Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°33731072
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-03-2013 à 00:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello :)

J'ai miné il y a un an pendant un mois, puis l'absence de résultat m'a fait oublier bitcoin :whistle: (bon en même temps c'était sur un quad core, no gpu :d )

Je voudrais rebondir sur ce post:

elliotdoe a écrit :

42000 Mh/s c'est pas si énorme que ça, des cartes graphiques récentes un peu OC montent au Gh/s. C'est peut-être un gars dans une boite de graphistes qui fait tourner la nuit :o Ou bien il a investi massivement dans une ferme de cartes graphiques... ce qui ne revient pas si cher que ça finalement. Au cours actuel, 42 000Mh/s rapportent 9000$ par mois (hors électricité).
Les seuls ASICs (connus) en circulation sont ceux d'Avalon et ils font plus que 42Gh/s

Il semblerait qu'on puisse maintenant s'offrir des miners hardware à pas cher : https://products.butterflylabs.com/ [...] miner.html

Question simple : si j'achète un de ces bidules, est-ce que je peux espérer retomber dans mes sous (prix du bidule + conso élec), voir faire un petit gain, disons en 6 mois - 1 an?

Il *semblerait* que oui (4.5GH/s me semble super élevé) mais je préfère demander, je n'ai pas assez de recul pour me prononcer vu que je reprends la chose, ça serait sympa de dépenser ses premiers BTC minés avec sa petite machine :hello:

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 00:29:31  profilanswer

n°33731157
Damze
Posté le 24-03-2013 à 00:40:34  profilanswer

Bah tu vois mon ami c'est la question à 5 BTC que tout le monde se pose ;)
Il faudrait déjà une vrai preuve de ces machines existent (certains n'y croient pas).  
Après y'a des gens qui disent que c'est trop tard pour investir dans ces machines, comme le but c'est d'être le premier à la mettre en marche pour ramasser le maximum de gain avant que la difficulté lisse le tout et que y'a eu un paquet de commande...
149$ c'est pas grand chose, à toi de voir si tu veux tenter le coups

Message édité par Damze le 24-03-2013 à 00:41:23
n°33731303
Cheinz
Posté le 24-03-2013 à 01:06:01  profilanswer

Perso je ne penses pas que ca vailles le coup... En tout cas pas celle a 150 dollars. En commandant maintenant, même pas sur de l'avoir 6 mois après la sortie car ils vont lisser les envois en salves... La difficulté aura tellement augmenté que ce sera le minimum syndical pour juste rentrer dans ses frais en 1 an...

n°33731672
Saeder-Kru​pp
Posté le 24-03-2013 à 02:07:42  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Il semblerait qu'on puisse maintenant s'offrir des miners hardware à pas cher : https://products.butterflylabs.com/ [...] miner.html

[...]

C'est tout un problème avec ceux qui sont derrière cette entreprise.

• Pas un seul prototype viable n'a été vu depuis qu'ils en parlent. Ils sont apparus à 1-2 conventions sur l'électronique, ils n'avaient que les chassis vides + ventilateurs et le ventirad qu'ils vont utiliser.
  • Bien que ce soit des circuits imprimés et des CPU spécifiques pour cette tâche, la consommation en électricité semble vraiment ridicule.
  • Ils ont lancé les pré-commandes l'année dernière, en juin 2012 je crois, et ont donné comme date de sortie octobre ou novembre 2012. Ça c'est étiré à décembre, puis début janvier, ensuite février 2013 ....
  • 0 communication sur l'état de la fabrication, c'est seulement en février 2013 qu'un simili planning a été posté, genre le truc impossible (ils avaient TOUT planifié sur 3 semaines, de l'arrivée des chips, en passant par leur intégration, le montage sur les circuits, les tests, des circuits dans les boîtes, puis la distribution).
  • Campagne de pub bizarre: en fait, c'est basé sur un mélange de concours et de marketing viral. Il faut créer et faire des fausses affiches qui mettent en avant les produits BFL et mettre dans sa signature des liens publicitaires qui mènent à leur site. Pour gagner des machines pour miner.
  • Au moins un membre de la direction (le CEO, ou adjoint CEO?) a déjà été condamné pour une fraude. Il faisait parti d'un groupe qui a monté une loterie frauduleuse qui a tourné sur une période de 5 ans et qui a plumé les victimes de plusieurs millions avant de se faire arrêter.
  • Toujours le même CEO est normalement en sursis et n'a pas droit d'exercer un métier de cadre ou similaire pendant x années.
  • Des photos de circuits et prototypes, mais bien sûr, pas moyen de savoir si c'est du pipeau ou bien si c'est réel. Une autre firme vend des machines ayant les dimensions d'un barebone. Avec BFL, pour la même puissance, mais avec des CPUs gravés plus finement, c'est un gros cube que l'on peut tenir dans la main ...

Par contre:

• Avant ces machines, ils vendaient des FPGAs, qu'ils ont conçu/fait fabriqué et livré. Il y a eu moins d'histoires.
  • Ils ne fabriquent pas eux même les processeurs spécifiques, ils les recoivent puis les intégrent (c'est le bon terme?) sur les circuits aux US. Ces processeurs sont fabriqués en Chine, avec tout ce que ça implique. Jamais personne n'a fait ça auparavant, risques accrus au niveau des délais de fabrications/livraisons sur du matériel non standard.
  • Ils remboursent les gens qui le demande.

Et en comparaison, au début, 3 firmes proposaient de vendre la nouvelle génération de produits pour miner, elles ont toutes lancé des pré-commandes.

• L'une s'est cassé la figure, aucune idée si elle a pu rembourser les fonds ou pas
  • L'autre a bien vendu ses machines, mais seulement 300 unités, dans leur premier batch. Aussi fabriquée en Chine de A à Z, avec un cable d'alim muni d'une prise électrique chinoise (l'alim switche toute seule, heureusement) et manuel en chinois. Certains clients semblent ne pas avoir encore reçu leur matériel, d'autres l'ont reçu et minent. D'autres se plaignent que la machine ne mine plus correctement. Et c'est un problème hardware, c'est mort, ils ne peuvent rien faire.
  • Et le dernier BFL, dont on ne sait pas si c'est du scam ou pas. Et dont les méthodes et les relations publiques puent vraiment le scam et dont le CEO a un passé sulfureux.

Au final, attention où vous mettez les pieds.
Ce n'est pas une arnaque pyramidale, mais comme c'est totalement nouveau, il n'y a pas de règles, normes, ni de filets, c'est la conquête du farwest ce concept de monnaie virtuelle.
Et aucun moyen de récupérer les sommes investies si vous vous faites arnaquer/voler. Il n'y aura pas d'organisme pour vous épauler.
Cela fait 6 - 12 mois qu'il y a régulièrement des alertes au scam concernant des entreprises qui disent vendre des machines dernière génération.

Message édité par Saeder-Krupp le 24-03-2013 à 05:22:46
n°33731798
ooterreuro​o
Posté le 24-03-2013 à 02:50:32  profilanswer

Merci pour vos retours (mention à saeder-krupp pour sa réponse très fournie :jap:)

Je voyais plutôt ça comme un truc "ludique" qui peut rapporter quelques ronds en extra que comme une solution miracle pour faire des brouettes de fric :d

Ca aurait bien eu sa place sur mon serveur@home par exemple, mais bon s'ils livrent pas les machines/que c'est un scam :/

Je sait que la difficulté va monter, et que si on voit débarquer une armée de machines dédiées, ça montera vite, voir très, mais je me demandait juste si on pouvait encore se lancer sur un truc très modeste, sans trop y perdre dans l'histoire, ou mieux arriver a en tirer quelques euros :d

J'ai un pc de boulot à base de core i7/nvidia quadro et mon perso core i5 + gtx580, c'est donc mort pour miner, conso électrique trop élevée, risque de panne hardware à cause du calcul intensif, indisponibilité du matos...

Les machines que proposent ce site me semblent être un peu la solution miracle et relativement économe, mais voila, c'est parfois trop beau pour être vrai :d

---------------
204 - No Content
n°33734648
Saeder-Kru​pp
Posté le 24-03-2013 à 13:04:34  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Merci pour vos retours (mention à saeder-krupp pour sa réponse très fournie :jap:)

Je voyais plutôt ça comme un truc "ludique" qui peut rapporter quelques ronds en extra que comme une solution miracle pour faire des brouettes de fric :d

Ca aurait bien eu sa place sur mon serveur@home par exemple, mais bon s'ils livrent pas les machines/que c'est un scam :/

Je sait que la difficulté va monter, et que si on voit débarquer une armée de machines dédiées, ça montera vite, voir très, mais je me demandait juste si on pouvait encore se lancer sur un truc très modeste, sans trop y perdre dans l'histoire, ou mieux arriver a en tirer quelques euros :d

J'ai un pc de boulot à base de core i7/nvidia quadro et mon perso core i5 + gtx580, c'est donc mort pour miner, conso électrique trop élevée, risque de panne hardware à cause du calcul intensif, indisponibilité du matos...

Les machines que proposent ce site me semblent être un peu la solution miracle et relativement économe, mais voila, c'est parfois trop beau pour être vrai :d

De toute façon, tout ce qui reste utilisable pour miner (tant que le BT est à 50$-60$, à cause de la consommation électrique), c'est les rigs qui font tourner plusieurs cartes graphiques de marque AMD grand public ou bien plusieurs FPGA, et dans un pool.
Les machines next gen, ce n'est pas des fariboles, cf. la société qui a vendu son premier batch de 300 unités (pas au point), va vendre le suivant (distribution dans 2-3 mois? Mais la liste de commande est déjà pleine), et qui doit s'occuper de corriger les problèmes hardware pour les batchs suivant. C'était pareil pour les FPGAs, au début tout le monde pensait que c'était aussi une arnaque. Faut dire qu'à part les dans milieux/professions spécifiques, le grand public n'a quasiment jamais entendu parlé de circuit de type ASIC/FPGA.

Pour BFL, nous verrons combien de temps il faudra attendre et s'ils tiennent parole ou pas ... mais à long terme, c'est ce genre de machine qu'il faudra pour miner, quand la difficulté sera encore plus élevée, ou alors le bt sera à 200$ et les CGs continueront à être utilisable  :D.

n°33734944
ooterreuro​o
Posté le 24-03-2013 à 13:37:04  profilanswer

Je me tâte à investir dans le petit boitier BFL, je me vois pas monter du lourd car trop coûteux, risqué et je veux pas me prendre la tête avec ça.

J'arrive tout simplement pas à faire de prévision de renta sur la base de 4.5GH/s @ 180€ de matos + électricité sur 6 mois voir 1 an, any help? :/

Lors de mon premier essai bitcoin, j'ai généré 0.0BTC (bien trop peu de puissance de calcul), mais j'ai rien dépensé (un peu d'électricité) car c'était du matos usagé, là j'ai rien contre investir un peu, prendre la température, participer à un truc, mais s'il y à achat de matos faut que je rentre au moins dans mes frais, c'est ce qui m'importe, sinon je préfère perdre du fric dans autre chose :)

---------------
204 - No Content
n°33734988
Cheinz
Posté le 24-03-2013 à 13:41:53  profilanswer

Sur le forum de BFL certains ont fait des calculs. Il suffit d'aller lire un peu.

n°33734994
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 24-03-2013 à 13:43:12  profilanswer

Et si tu pourrais revenir nous dire ce que ça donne :o

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°33735010
Cheinz
Posté le 24-03-2013 à 13:46:12  profilanswer

Je ne suis pas chez moi :o.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 13:46:12  profilanswer

n°33735131
elliotdoe
Posté le 24-03-2013 à 14:00:39  profilanswer

Pour faire vos estimations suffit d'utiliser la calculatrice:
http://www.alloscomp.com/bitcoin/calculator

Par contre faut un minimum de connaissances du réseau / fonctionnement. Certains estiment que trop de monde aura des ASICs dans peu de temps, et que donc il n'y aura plus d'intérêt. Pour ma part je préfère calculer différemment: je prends le pire cas et je regarde ce qu'il me reste à la fin du mois.

Difficulté maximale: 42 000 000
Performance: celle minimale donnée par le constructeur (4.5 / 30 / 60)
Prix du Bitcoin: à vous de voir, mettez 3$ pour le pire des cas, je pense pas que ça descende jamais en dessous

*** Résultat:  
*** Avec un Japaleno 4.5Gh/s
per Day ฿0.05 $0.16
per Week ฿0.38 $1.13
per Month ฿1.64 $4.91
*** Avec un 30Gh/s
per Day ฿0.36 $1.08
per Week ฿2.51 $7.54
per Month ฿10.92 $32.76
*** Avec un 60Gh/s
per Day ฿0.72 $2.16
per Week ฿5.03 $15.09
per Month ฿21.84 $65.52

Voilà, ça c'est le PIRE des cas, sans calcul de la consommation électrique. En gros, si ça se passe mal, vous ne rentabiliserez jamais votre ASIC, et vous paierez l'électricité en plus. Maintenant, amusez vous à faire des estimations, et vous verrez ce qu'il en ressort.

n°33735201
elliotdoe
Posté le 24-03-2013 à 14:10:47  profilanswer

A noter qu'avec une grosse carte graphique aujourd'hui on fait:
per Day ฿0.08 $5.09
per Week ฿0.53 $35.63
per Month ฿2.28 $154.73

n°33735212
MiniOui
see you in the douches
Posté le 24-03-2013 à 14:12:07  profilanswer

tu te relis quand tu copies-colles ou quoi ?

n°33735229
ooterreuro​o
Posté le 24-03-2013 à 14:14:11  profilanswer

Justement, un petit Jalapeno est bien moins cher qu'une grosse CG pour une conso électrique risible (je compte même pas en fait), en théorie on doit donc pouvoir rentabiliser le truc en un an voir même faire quelques ronds :??:

Je sait qu'il y à pleins de paramètres à prendre en compte et que l'arrivée des ASIC va faire tomber les revenus issus du minage, mais au point que tu à évoqué plus haut me parait un peu sévère non?

---------------
204 - No Content
n°33735737
Damze
Posté le 24-03-2013 à 15:14:46  profilanswer

En théorie.
Après qui sait ce qui va se passer plus tard...J'ai vu une news comme quoi le bitcoin est en train de devenir illégal vu par les USA. Y'aura-t-il une flambée du prix ou au contraire ?  

On a déjà eu une énorme hausse du prix en quelques jours, à combien sera le prix dans 1 an ? 150$ ou 5$ ?
Le must c'est de voir une grosse quantité de commerces accepté le bitcoin, mais il y a encore un peu de chemin à faire à mon avis.

Message édité par Damze le 24-03-2013 à 15:15:32
n°33735930
elliotdoe
Posté le 24-03-2013 à 15:38:21  profilanswer

MiniOui a écrit :

tu te relis quand tu copies-colles ou quoi ?

Pardon ?

n°33735933
elliotdoe
Posté le 24-03-2013 à 15:38:56  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Justement, un petit Jalapeno est bien moins cher qu'une grosse CG pour une conso électrique risible (je compte même pas en fait), en théorie on doit donc pouvoir rentabiliser le truc en un an voir même faire quelques ronds :??:
Je sait qu'il y à pleins de paramètres à prendre en compte et que l'arrivée des ASIC va faire tomber les revenus issus du minage, mais au point que tu à évoqué plus haut me parait un peu sévère non?

Oui aux taux actuels. Sauf que si tu commandes ton ASIC maintenant, tu le recevras dans 6 mois au mieux.

n°33736087
Damze
Posté le 24-03-2013 à 15:57:30  profilanswer

En gros tu as pas données de valeur dans ton post sur les calculs (si tu relis le fil).

n°33736168
MiniOui
see you in the douches
Posté le 24-03-2013 à 16:09:32  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

J'ai entendu dire qu'ils avaient 10'000 précommandes et qu'ils les traiteraient dans l'ordre... À mon avis ils vont rester en rupture de stock un sacré moment, et d'ici à ce que tu te fasses livrer on sera sans doute bien loin du niveau de rentabilité.

n°33737744
Poly
Posté le 24-03-2013 à 19:24:15  profilanswer

Chez Bitcoin-24 ils valident les virements à la main? :o
J'ai passé un virement vendredi (midi), j'ai toujours pas les sous sur mon compte B24.

Mes virements le lundi 11 avaient eux été validés le mardi 12.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 24-03-2013 à 19:24:42
n°33737774
elliotdoe
Posté le 24-03-2013 à 19:29:06  profilanswer

J'sais pas, mais ma banque est toujours plus longue le week-end sur les virements :spamafote:

Message édité par elliotdoe le 24-03-2013 à 19:29:42
n°33739209
Trudok
Posté le 24-03-2013 à 21:46:37  profilanswer

Poly a écrit :

Chez Bitcoin-24 ils valident les virements à la main? :o
J'ai passé un virement vendredi (midi), j'ai toujours pas les sous sur mon compte B24.

Mes virements le lundi 11 avaient eux été validés le mardi 12.

Non, mais les banques ne font pas de virement bancaire le week-end.

Message édité par Trudok le 24-03-2013 à 21:46:53
n°33742041
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-03-2013 à 09:26:18  profilanswer

t'as pas accès au truc sofort banking pour bitcoin-24 ?
avec ça, c'est comme un virement, mais c'est instantané

---------------
blacklist
n°33742333
Poly
Posté le 25-03-2013 à 09:52:20  profilanswer

Avec juste 2% de frais supplémentaires. :o

Ça me fait une certaine somme sur ce que je cherche à déplacer. [:tinostar]

n°33762553
the veggie​ boy
Posté le 26-03-2013 à 18:22:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai fait un retrait d'une centaine d'euros via bitcoin-24 (via virement européen SEPA), je vous tiendrai au courant si tout s'est bien passé ;)

Celui-là n'a pas encore été traité (fait le 22), par contre j'en ai fait un le 23 d'une somme plus importante en mode "same-day", et je viens de le voir apparaître :jap:

---------------
blacklist
n°33762599
gee
Bon ben hon
Posté le 26-03-2013 à 18:26:02  profilanswer

Pres de 80$!
Je suis content de n'a pas avoir eu trop peur quand on est tombe a 60$ Vendredi :)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°33762629
the veggie​ boy
Posté le 26-03-2013 à 18:28:43  profilanswer

gee a écrit :

Pres de 80$!
Je suis content de n'a pas avoir eu trop peur quand on est tombe a 60$ Vendredi :)

moi j'ai un peu flippé samedi matin et panic sell une partie... :(
enfin, je ne regrette pas vraiment, j'ai moins de BTC maintenant, c'est vrai, mais en cas de crash total demain, je n'aurai perdu quasi aucun € dans l'aventure, et tous les BTC que j'ai vendu, c'est avec une plus-value en €.

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 26-03-2013 à 18:29:13

---------------
blacklist
n°33762684
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 18:34:39  answer

Je suis effaré par la gueule des cours ces derniers jours.
Moi qui avait tout vendu en Novembre dernier dans les $10!

Mais bon, un pote vient de se faire 10k€ en revendant le mois dernier, même lui n'a pas réussi à être assez patient.

C'est quand même une histoire de dingue ce nouveau rally, y'a eu une annonce particulière à part MEGA? Quelque chose qui justifie la flambée autre qu'une nouvelle vague de spéculateurs?

n°33762735
BenFromLA
Posté le 26-03-2013 à 18:38:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai fait un peu la même ce week-end, j'ai vendu 1/4 de mes bitcoins à un prix moyen de 53€. Mais bon ce qui est pris n'est plus à prendre  :jap:  

n°33762908
Saeder-Kru​pp
Posté le 26-03-2013 à 18:56:21  profilanswer

A mon avis, c'est l'annonce mega qui a relancé la machine ...
#1 Annonce Mega
#2 Comme mega est suivi par pas mal de monde, il y a eu un intérêt massif sur le BT.
#3 Les gens qui achètent parce qu'ils pensent obtenir une espèce d'anonymat pour certains services.
#4 Ceux qui voient le court monter et sautent sur le train en marche pour spéculer.

Je pense que c'est surtout le côté anonymat qui attire les gens ...
Services légaux et illégaux payables "sans trace", mais surtout transfert d'argent dont faire un suivi est devenu difficile, voire impossible, avec des taxes ridicules/minimes.
A la limite, ça va peut-être devenir une "zone" pour sauvegarder/cacher de l'argent (pour ceux qui ont le courage) sans que personne ne puisse y mettre le nez: invisible pour les banques et l'état.
Il faut juste une personne au début pour acheter les BTs, xx transferts au milieu entre plusieurs wallets, et une personne à la fin qui les reçoit et les revend.

Si ça se trouve, selon les pays, ça doit être même plus avantageux de faire un transfert par CB1 - mtgox (- client bt1 - client bt2 - mtgox) - CB2  que de passer par des banques classiques, la poste ou western union ...

Message cité 1 fois
Message édité par Saeder-Krupp le 26-03-2013 à 18:59:01
n°33762934
Damze
Posté le 26-03-2013 à 19:00:18  profilanswer

Saeder-Krupp a écrit :

Je pense que c'est surtout le côté anonymat qui attire les gens ...

Et ce qui plait le moins aux différents organismes financiers et surtout gouvernementales.
Bon y'a l'achat/vente de stupéfiant c'est une chose, mais vous pensez que ça pourrait servir pour plus grave (financement terrorisme par exemple ?) sans aucune tracabilité ? Je dit peut être une énorme connerie mais la question m'est venue d'un coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 26-03-2013 à 19:00:29
n°33762998
Saeder-Kru​pp
Posté le 26-03-2013 à 19:09:23  profilanswer

Damze a écrit :

Et ce qui plait le moins aux différents organismes financiers et surtout gouvernementales.
Bon y'a l'achat/vente de stupéfiant c'est une chose, mais vous pensez que ça pourrait servir pour plus grave (financement terrorisme par exemple ?) sans aucune tracabilité ? Je dit peut être une énorme connerie mais la question m'est venue d'un coup.

C'est rigolo d'agiter le terrorisme à chaque fois pour tout et n'importe quoi  :D.
Tant qu'il s'agit de transfert de fonds anonymes, quelqu’en soit la raison derrière, le BT est une alternative. Du particulier au gros groupe mafieux. Il y en a combien ici qui ont déclaré les gains grâce au BTC ? :D.
Même les sites comme mtgox sont contents, ils peuvent fermer les yeux sur leurs clients et faire les transferts à leur guise, puis empocher les taxes, il n'y a pas de lois qui s'appliquent à leur cas particulier.

Mais bon, ça va vite changer je pense.

Message édité par Saeder-Krupp le 26-03-2013 à 19:13:11
n°33763164
Poly
Posté le 26-03-2013 à 19:26:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Comme à chaque fois que le cours baisse un peu. Les spéculateurs vendent en masse. Ça se voit bien sur le graphique, les 7, 14, 24 et 26 mars.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364322332-mtgox.png

n°33763318
gee
Bon ben hon
Posté le 26-03-2013 à 19:42:30  profilanswer

Je me dis, sans aucune raison, que vendre une partie de mes BTC autour de 100-105$ serait le bon moment.
Mais de nouveau aucune raison pour... juste que ca me parait deja enorme comme valeur... GOOG est monte au mieux a quoi, 700$? Je vois mal BTC faire mieux...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°33763691
gee
Bon ben hon
Posté le 26-03-2013 à 20:15:18  profilanswer

Je peux toujours comparer et tirer des conclusions, pas dit qu'elles soient bonnes :o

---------------
n°33764091
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-03-2013 à 20:49:18  profilanswer

Damze a écrit :

Pour blanchir l'argent, les banques Chypriotes sont bien plus fiables que le BT :o

[:beau mec:1]

n°33767054
elliotdoe
Posté le 26-03-2013 à 23:59:31  profilanswer

@Damze: clairement oui, j'en ai déjà parlé je pense. Le Bitcoin c'est un peu comme les billets de 500€.

n°33768240
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 09:08:29  answer

Un peu comme des billets de 500€ qui vaudraient de plus en plus cher parce qu'ils sont recherchés alors!

Wait  [:biiij:1]  

n°33768786
Poly
Posté le 27-03-2013 à 10:01:29  profilanswer

Si j'achète des bitcoins à un mec, je peux lui filer l'adresse bitcoin fournie par Bitcoin-24 pour mon compte, par exemple? Ou me conseillez-vous de passer par mon propre portemonnaie avant?

Message édité par Poly le 27-03-2013 à 10:12:13
n°33768814
the veggie​ boy
Posté le 27-03-2013 à 10:03:35  profilanswer

oui tu peux utiliser l'adresse de deposit de bitcoin-24, mais vu que ça te coute rien de créer un wallet et de retransférer vers bitcoin-24, autant le faire, tu gardes un peu plus de contrôle comme ça

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)