| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 21:01:39 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 06-05-2020 à 21:31:45 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Foxus666 | si j'en crois la règle de la gravité terrestre, tous ce qui monte dois descendre ! alors que ça DESCENDE, VITTTTEEE |
Rasthor | On vient de repasser le pic du 30 avril. |
Dune_22 |
|
wildseven33 AMAZING ! | TRX |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | N'oublions pas BCDT dans les coin valant des centimes --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 06-05-2020 à 23:51:57 |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 23:51:31 ![]() ![]() |
la vedette |
|
ouioui92612_benchmark |
|
sieg66 pseudo à numéro | Une question que je me pose. J'ai ouvert mon premier compte sur kraken, je n'ai utilisé qu'une partie de ce que je voulais investir, du coup que ça monte ou ça baisse je suis content, si ça monte bien ma foi pourquoi pas, si ça baisse bien je vais pouvoir en reprendre. Ma question, kraken en pls l'autre jour sur un petit rush, je me dis que si je mets des ordres d'achats sur des cours très bas au cas où ça krache pendant que ne m'en occupe pas, mais que le site est en rade justement dans ces moments là, ça n'est pas génial. Quel site vous recommanderiez pour parer le plus au risque ? Et est-ce qu'un site qui a de très gros volumes d'échange garantit plus que des ordres bas passent du fait de l'offre plus importante, ou bien c'est neutralisé par une demande elle aussi plus importante ? Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 07-05-2020 à 11:43:03 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Ça sent le gange sur le stock market, on verra si les crypto vont suivres. --------------- Praise Kek |
Rasthor |
|
_synapse_ | |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Mais dans ma vision des choses, tu as un exchange qui donne le la et les autres qui sont en réaction. Pour chaque couple de valeurs, ça peut être un exchange différent (ex : BTC/$ sur exchange #1 et BTC/€ sur exchange #2). Celui qui a les plus gros volumes est probablement le meneur et les autres régissent généralement avec un effet de lissage, sauf quand on approche des volumes critiques auxquels cas les plus petits exchanges peuvent réagir très différemment des plus gros.
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 07-05-2020 à 16:07:34 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
wildseven33 AMAZING ! | Étrange le comportement d’ETH
|
Rasthor |
|
RoY_ |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 07-05-2020 à 18:39:06 |
Rasthor |
|
Darkikiller | j hésite à reloucher , c'est un peu tard , mais on pourra se dire la même chose dans 1 mois ou j’attends le halving pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 07-05-2020 à 19:11:25 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Tabtrader qui s affole le bitcoin qui explose Message édité par vaoboo le 07-05-2020 à 19:39:33 |
wannamaker |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cmanu03 | Je garde mes 0.017 btc alors ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Darkikiller |
Rasthor | Vous recommanderiez quels stable coin sur Kraken ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |