| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Darkikiller | Reprise du message précédent : --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 20:45:58 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
McNulty |
des masternodes ce n'est pas du mining... |
labrat ah les femmes! |
ben c'est quoi alors?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 04-05-2020 à 21:23:53 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
sokaaar Craftyoursoul | je suis chez feel mining depuis septembre 2019. je retire mes gains tous les 4/5 jours sans aucun problème (plusieurs masternodes ZEN, BITG, ZEL et 4 parties sur 50 de NRG). j'ai aussi un asic dans leur ferme au canada (en fonction depuis le 15 avril) le seul problème que j'ai eu avec eux: Message édité par sokaaar le 04-05-2020 à 22:00:44 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 04-05-2020 à 21:39:38 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 01:02:31 ![]() Labrat ce génie |
b9ron REEEEEEEEEEEE | C'est bien beau les masternodes mais c'est du minage et donc taxables dorénavant... (BNC il me semble) --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 01:26:59 ![]() ![]() |
McNulty |
|
labrat ah les femmes! | c'est marrant parce que personne n'a fait un retour sur sokaaar Message cité 1 fois Message édité par labrat le 05-05-2020 à 08:09:40 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
wullon | Tu devrais aussi remercier yann39 qui t'a fait à mon avis la meilleure réponse, même si c'est pas celle que tu veux entendre --------------- @wullon |
labrat ah les femmes! |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Franchement c'étaient quoi ces énormes volumes d'achat du 23 et 29 Avril sur toutes les plateformes Message édité par vanloque le 05-05-2020 à 11:29:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
foul Amiga forever... | Juste avant le halving.. t'as pas peur toi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 06-05-2020 à 10:28:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wullon |
--------------- @wullon |
foul Amiga forever... |
Tout a fait..3-4 lignes a remplir avec le nom, l'adresse et zouuu sans se prendre la tête.. si le gouvernement n'est pas capable de fournir les documents adéquates --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
coucouriste | Putain le Zynecoin à 3$, j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 06-05-2020 à 12:08:31 |
Rasthor |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Comme on le répète régulièrement il y a un topic spécial pour la fiscalité des cryptos.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
_synapse_ | Bof, on fait que monter et descendre depuis un moment, c'est pas trop violent (d'ailleurs je préféré |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Coinsquare qui retire les frais de deposit transfert le lendemain de mon virement --------------- les chiens aboient, le train passe |
Rasthor |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Effectivement c'est pas au point, mais avec la crise tout est à la bourre cette année et il y a plusieurs erreurs qu'on n'avait pas l'habitude de voir (la prise en compte des prélèvements à la source y est aussi pour beaucoup). Edit : Je Message édité par sieg66 le 06-05-2020 à 19:10:49 |
rz1 Profil supprimé | avez vous parié sur des altcoins qui pourrais faire x100 x1000 ? Cardano Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 06-05-2020 à 20:47:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |