| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 09:39:30 ![]() ![]() |
nikko2028777 | Cool on va pouvoir refaire du stock |
somberlain |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est black friday --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ze_snake |
Fouge |
|
labrat ah les femmes! | il etait quand meme a 5.8 k il y a un ou deux jours , 700e c'est coolos quand meme --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Avec le Libra il va encore plus descendre qu'en période de capitulation. --------------- Praise Kek |
Siddhartha | Sous les 1000$, j'achète. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 21:20:20 ![]() ![]() |
TotalRecall | Je ne sais pas si les cryptos sont mortes, mais en tout cas ce topic oui --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Khan | Slt,
|
Neernitt | Le Ledger Nano X est à 83€ cette semaine (le s est à 41€) :
|
Khan |
|
ximothov |
|
Effaceur |
|
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! |
la meilleure plateforme est toujours coinbase , mais c'est une galere pour s'inscrire , on y arrive mais c'est trèèèèès long [/quotemsg] Message édité par labrat le 26-11-2019 à 11:32:00 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Neernitt | Je suis assez étonné de ne pas avoir vu passer récemment de news concernant BCD (BCdiploma / EvidenZ).
|
Dune_22 |
|
vincez |
|
vincez |
|
Dune_22 |
PS: on m'a fait remarquer depuis que certaines de ces suppositions sont fausses ; la question de "quel avantage la blockchain par rapport à une BDD classique" tient tout de même. S'il n'y a pas décentralisation, ce doit être pour la robustesse, n'est-ce pas ? Message édité par Dune_22 le 27-11-2019 à 12:50:46 |
vincez |
So, l'approche de BCdiploma est assez différente de ce qui se fait habituellement quand on parle de vérification de document et de blockchain: pas de hash ou d'image de hash ici, BCdiploma stocke sur la blockchain l'information significative d'un certificat, à savoir : Pour répondre à tes questions:
Message cité 1 fois Message édité par vincez le 27-11-2019 à 13:02:49 |
vincez | Au passage, beaucoup d'infos techniques ici: https://www.evidenz.io/
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 16:08:39 ![]()
|
Dune_22 | @vincez: merci
Après le token pour spéculer... bon |
McNulty |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vincez |
|
vincez |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 20:30:20 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et au pire ils peuvent le faire eux même je suppose. Ca doit aps couter bien cher Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 27-11-2019 à 20:44:59 |
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 03:14:15 ![]()
|
Rasthor | Question du jour: ou est-ce qu'on puisse le cours du zynecoin ?
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 30-11-2019 à 20:55:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |