| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 11:15:19 ![]() ![]() |
goldi | salut suite au dépôt de bilan de Gatecoin, Quelqu'un aurait-il le formulaire qu'il faut renvoyer pour espérer revoir une partie de ses sous ? |
Dune_22 |
|
Trezoster |
driatick Intermittent du hardware | Si vous deviez rentrer en ce moment :
--------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 12:20:05 ![]()
|
McNulty |
ETH mais t'es pas obligé de all in |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sckp | Beaucoup d'affirmations et de confiance en soit pour certains, si vous êtes si forts pour prévoir l'avenir vous devez être millionaires aujourd'hui, je vous félicite, bravo. Et c'est bien connu, les pigeons ce sont toujours les autres. Pour ma part, ne sachant pas de quoi demain sera fait, je continue de DCA Message cité 1 fois Message édité par sckp le 29-06-2019 à 13:44:47 |
ze_snake |
|
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 13:45:30 ![]() ![]() |
Tout autant de certitudes chez toi à ce que je vois. Néanmoins la stratégie de DCA n'a aucun sens si tu ne définies pas ton point de sortie. Si je suis ta stratégie de DCA, tu présupposes quand même que le cours va en moyenne augmenter sur ta période d'investissement (probablement du long terme). Alors évidemment, quand tu entres, tu suppose évidemment que ça va augmenter, mais là tu vas jusqu'à lire l'avenir sur du long terme... Message édité par MaybeEijOrNot le 29-06-2019 à 13:56:08 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Keskia |
Oui ce projet est énorme et a de l'avenir, la tech est indispensable à quasiment toutes les blockchains. Un bon point d'entrée ça serait autour de 1$45, sinon 1$65 et au pire 2$. Message édité par Keskia le 29-06-2019 à 14:04:01 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui c'est pour ça que j'ai hodl depuis l'ICO --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lilendo13 | ETH cette daube... Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 29-06-2019 à 15:13:18 |
starsky007 | C’est clair xrp ou le ltc sont bien meilleurs que l’eth pour les transferts.
|
McNulty |
tu sais juste pas t'en servir... out of gas c'est parce que tu appelles un contrat en mettant trop peu de gas limit curieux de savoir quel wallet tu utilisais par contre, car maintenant la grande majorité calcule ça automatiquement avec succès. Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 29-06-2019 à 15:30:35 |
massanu | Le LINK qui passe de la 7eme a la 3eme place de mon portif --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 29-06-2019 à 15:36:52 |
Dune_22 |
|
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Dune_22 |
|
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 29-06-2019 à 16:10:14 |
massanu | C’est tout le challenge des crypto actuellement. Une fois que l’entré sera simplifiée ca va etre le tsunami
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 29-06-2019 à 16:04:07 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
max-fx |
McNulty |
t'as pas répondu à la question ? quel wallet ? et sinon t'as juste pas compris le fonctionnement à priori c'est pourtant pas très sorcier. Il faut voir Ethereum comme un ordinateur où tu payes en ETH une quantité de calcul exprimé en GAS. 1 gwei = 0.000000001 ETH Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 29-06-2019 à 16:35:49 |
McNulty |
c'est surtout qu'il a du utiliser un wallet foireux amha |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
lilendo13 |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 29-06-2019 à 16:40:10 |
McNulty |
autant utiliser paypal... |
max-fx |
|
McNulty |
ledger live ? ces cons là avaient bloqué le gas limit à 21k donc ça passait pas avec un contrat... bien un problème de wallet donc. Ledger c'est juste bien pour le hardware, leur soft c'est de la merde. Pour Ethereum : mycrypto ou metamask Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 29-06-2019 à 16:44:44 |
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 29-06-2019 à 16:50:22 |
McNulty |
mouaih déjà comparer ça à une blockchain... en plus à quoi va servir le token et comment justifier une très grosse valeur ? Message édité par McNulty le 29-06-2019 à 16:51:37 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | C'est un token pour le moment certes, mais c'est un protocol qui fonctionne et qui sera porter sur toutes les Blockchains Turing Complete. --------------- Praise Kek |
McNulty |
Oui mais c'est juste un protocole au dessus. Reste que c'est toujours le token "natif" de la blockchain qui est le plus important. |
b9ron REEEEEEEEEEEE | LINK/ETH Sans compter qu'il faudra du link pour mettre a jour les données des services/smart-contract des startups qui veulent être interconnectes avec le monde réel. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 29-06-2019 à 17:04:17 --------------- Praise Kek |
McNulty |
oui mais justement ça coûte combien ça ? le reste c'est que de la spéculation Message édité par McNulty le 29-06-2019 à 17:03:21 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | https://medium.com/deroproject/dero [...] ecb6099cbb
--------------- Praise Kek |
ouioui92612_benchmark | J'espère aussi |
McNulty |
le scammer a enfin dévoilé son identité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |