| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 11:01:31 ![]() ![]() |
starsky007 |
|
enikka | qui c'est qui est passé full fiat au bon moment --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
BenFromLA |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | marrant, sa dégringole plus en euro qu'en dollars |
Suzebull |
|
olakeen | Pt1 ces assesseurs, c'est pire que Hollywood Tower Hotel. |
Serresjp | - 3000 euros en une nuit sur le cours du BTC . Chapeau Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 27-06-2019 à 12:00:27 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | hein?
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 12:12:34 ![]() ![]() |
Serresjp |
Ca ressemble à un mini dégonflement anticipé quand même Le seuil psychologique est autour de 14000. Comme en 2017 Ceux qui ont mis ne serait-ce que 10 000 euros il y a 8 mois ont déjà fait une culbute de dingue, donc ça consomme, et ils ont raison. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 27-06-2019 à 12:22:41 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 27-06-2019 à 12:55:57 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Serresjp |
C'est la théorie .. L'intérêt du bitcoin c'est sa volatilité et son côté ponzi, c'est tout.. Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 27-06-2019 à 12:58:01 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est évident qu'à chaque fois qu'on fera +20% en un jour, y'aura une correction. Même en bull market, c'est trop rapide pour être soutenable. --------------- blacklist |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Un retour sur 7/8k n'est pas anodin. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ouioui92612_benchmark | Ne serait pas anodin.
|
iBreaker Statut : Capitaine | Personne pour faire des droites de fibonacci? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
labrat ah les femmes! | faut arreter , c'etait juste une panne chez coinbase , il est reparti a bloc
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
wullon |
--------------- @wullon |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 27-06-2019 à 14:49:20 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Keskia | Une AT que j'ai tracé ya quelques semaines déjà : Marrant de voir que les fibo correspondent pile poil aux différentes zones de supports / résistances. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 27-06-2019 à 14:43:46 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Dune_22 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
g373 | il manque une option dans le sondage pour ceux qui ont des goxcoins --------------- Proud Mtgox holder |
rafafaf Un couple nu copule. | "J'ai perdu mes clés privées" ça fonctionne bien pour ça --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
no_gods Uplifting trance ! | Carnage en cours |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | "j'ai buy 13k7 parcequà la télé ca parlait crypto" --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
starsky007 | Pour le btc c’est pas grave il est monté si haut que son cours est encore sexy a 11000.
Message cité 1 fois Message édité par starsky007 le 27-06-2019 à 20:53:34 |
McNulty |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Maxleouf75
thesmilingface Earth Disasters Fundation | D'après mes estimations, on devrait dépasser les 21'000 aux alentours de la page 2019. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
starsky007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |