| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Pingoa | Reprise du message précédent : --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 15:01:02 ![]() ![]() |
Maxleouf75 | Le libra a réveillé l’interêt pour le bitcoin ca pump de folie |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Maxleouf75 |
Message cité 1 fois Message édité par Maxleouf75 le 25-06-2019 à 15:07:40 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Entoni | Du coup, ça va faire comme la dernière fois ?
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 25-06-2019 à 15:27:52 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ze_snake |
|
McNulty |
el famoso spam... ça a saturé car grosse activité dessus, et segwit, qui donne un gain d'environ x2, était encore très peu mis en place par les exchanges. Dernièrement on a déjà eu quelques petites saturations, il ne suffit de pas grand chose pour qu'on revive la même chose qu'en décembre 2017... Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-06-2019 à 16:53:23 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Un petit retour sur 6/7k pour recharger --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 15:58:40 ![]() ![]() |
--------------- blacklist |
wullon | Il y a eu du spam de transaction mais en 2017 il y avait effectivement saturation de la blockchain - ce qui n'est pas un problème hein, les smallblockers dont je fais partie voient même ça comme un bon signe --------------- @wullon |
Entoni |
Xixou2 | Il avait fallut 3 jours avant que ma transaction passe du pool vers mon wallet bitcore ;-) |
McNulty |
de ceux qui seraient contents avec des fees de tx à plus de $100 mais qui pleureraient si leurs nodes ne peuvent pas tourner sur un rpi ? |
Xixou2 |
|
Maxleouf75 |
Message cité 2 fois Message édité par Maxleouf75 le 25-06-2019 à 17:55:39 |
kappa No pasaran |
|
wullon |
--------------- @wullon |
McNulty |
espace disque et bande passante à l'heure de la généralisation de la fibre optique et des HDD/SSD de plusieurs To ? Je ne parle pas non plus de mettre des blocks énormes à la BCH, mais du 8 Mo par exemple passerait tranquillement... |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
wullon |
Moi à titre persos des blocs à genre 8Mo ça me semble pas déconnant non plus à terme. Il y a également la question du fee market... ça me semble bien que ça soit PAS openbar de pouvoir passer une transaction sur la blockchain Bitcoin, vu le coût que ça a (PoW toussa, tu vas me dire que faut passer à autre chose que du PoW mais c'est pas si évident). Message cité 1 fois Message édité par wullon le 25-06-2019 à 18:39:31 --------------- @wullon |
Dune_22 | Aaah les puristes du 1 MB... faudrait surtout pas enlever la limite **temporaire** qu'avait mis Satoshi, ce serait un sacrilège |
wullon |
Dune_22 | La facilité d'usage, le temps d'attente et les frais, par contre Bitcoin est loin derrière |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 21:54:18 ![]() ça parle à quelqu'un le ZYNECOIN ou ZEENCOIN ? Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 21:54:53 |
McNulty |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 'tain le Horizen qui en peux plus de descendre |
McNulty |
|
Xixou2 | N'avaient qu'a pas renommer le zencash en horizen. |
|
wullon |
--------------- @wullon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | A terme, les gens utiliseront le Libra pour dépenser, le Bitcoin pour épargner, et l'Ethereum pour programmer/automatiser. --------------- blacklist |
mrbaynie | La bitcoin dominance dépasse les 60%.
|
Rasthor |
Rasthor | Pour le Libra, comment sera defini son taux de change ? Fixé par la fondation Libra, ou bien par l'offre/demande comme le Bitcoin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |