| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 08:45:46 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | J'ai presqu'un million de coin
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 09:25:46 ![]()
|
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
g373 | ça descend vite !! ^^ Message cité 1 fois Message édité par g373 le 11-12-2013 à 11:12:31 --------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:15:33 ![]() Je tente un trade! |
g373 | il est beau ce site, j'adore regarder le live trade pendant qu'un truc tourne au taf --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:16:14 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
dugachi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:22:56 ![]() Ahem, bon c'était pas le gros toboggan... mais on y croit, le trend de la journée est baissier, hein?
|
tiegodelavega |
Non, il a vendu 4 BTC au cours de 1009$. Message édité par tiegodelavega le 11-12-2013 à 11:29:43 |
Damze |
g373 |
Sur Mtgox, la loose, il pourra jamais retirer son argent pas de bol
Je suis le seul à afficher 100 postes par page ? Je suis à la page 81 moi Message cité 1 fois Message édité par g373 le 11-12-2013 à 11:31:45 --------------- Proud Mtgox holder |
vecto |
Slay |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Hum, là le BTC est a 860$ sur bitstamp et 940$ sur Gox .. qu'est ce qui empeche de l'acheter sur stamp, le transferer en local et le revendre sur Gox dans la foulée ? |
vecto | 2 semaines |
|
vecto | si tout ça était quasi instantané j'imagine pas le bordel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
g373 |
Ou quand tu as fait tellement de pv que laisser ton investissement de départ en ligne sert plus a rien à part stresser Message cité 1 fois Message édité par g373 le 11-12-2013 à 12:17:37 --------------- Proud Mtgox holder |
|
dcnowhere | Autant pour moi alors, ça me paraissait logique, comme un stoploss Ils vont bien se foutre de ma geule sur gox --------------- FEED-BACK , |
chaos vaginal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
exeral |
|
chaos vaginal |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 11-12-2013 à 13:29:17 |
rastek |