| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 01:53:24 ![]() ![]() |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Fake news apparu sur les réseaux sociaux chinois, disant que CSW a transférer des BTC d'un des plus gros wallets existant. (aka un de ceux Satoshi) Message édité par b9ron le 30-05-2019 à 03:47:52 --------------- Praise Kek |
massanu | Ce petit alt pump qui fait du bien --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
SaucissonMasque |
|
massanu |
Message cité 2 fois Message édité par massanu le 30-05-2019 à 16:19:48 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
gusano | IT'S OVER 9000 |
Mackila | Mouais, en USD |
MaybeEijOrNot but someone at least | On dirait, qu'en ce jour de l'Ascension, il n'y a pas que Jésus qui monte au ciel. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 18:09:28 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! |
gusano | AAAAAND IT'S GONE |
MaybeEijOrNot but someone at least | Grosse arnaque ce "Jésus", y'a pas à dire. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
McNulty |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
farib | je serai soutenu que par Dune22, mais j'ai bien aimé cet article
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
McNulty |
le gars que tu cites est un taliban du bitcoin... |
Maxleouf75 | Ca plonge tous aux abris! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je m'étais mis vendeur a 300$ sur l'ETH avant un plongeon potentiel, j'aurais tabler un peu plus bas |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 31-05-2019 à 00:16:50 |
Trezoster | J'ai reçu un ledger nano X aujourd'hui, parce que j'en avais marre d'avoir à gérer trop de passphrases pour trop de wallets.
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 31-05-2019 à 00:45:38 |
Trezoster | Pas dans mon cas, justement, j'ai fait 3 transactions, les 3 fois j'ai eu la même adresse. Pareil pour l'ETH. |
wullon |
|
wullon |
|
Trezoster | Merci, je vais faire ça. |
McNulty |
Message édité par McNulty le 31-05-2019 à 00:55:40 |
McNulty |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 11:45:24 ![]()
|
SaucissonMasque | Bon allez je crois que je vais de nouveau entrer mais sur tracker cette fois. Franchement ceux qui ont des dizaines de K€ / >5% de leur patrimoine financier en crypto et en plus sans tracker, c'est couillu Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 31-05-2019 à 13:19:21 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
McNulty |
|
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 31-05-2019 à 15:15:51 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
McNulty |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour un anniversaire j aimerais offrir un bout d eth, y a des solutions faciles pour ça ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |