| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Leuen |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 18:05:37 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sapphire adepte xd |
McNulty |
Message édité par McNulty le 20-12-2018 à 18:51:30 |
Dune_22 |
|
--------------- blacklist |
McNulty |
Message édité par McNulty le 20-12-2018 à 19:01:01 |
McNulty |
|
McNulty | j'ai l'impression qu'ils mettent les volumes des exchanges en tx on chain, sacré level... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | comment tu veux comparer des cryptos differentes autrement ?
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 19:32:10 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 20-12-2018 à 19:45:02 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Et Dune sort un graphe qui compare une autre metrique (nombre de transactions, une grandeur adimensionnelle) tandis que depuis le debut je parle du volume en $ (ou en une autre currency, peu importe).
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Comparaison des medianes --------------- blacklist |
McNulty | surtout que si c'est 0 ETH par tx ce n'est pas forcément 0 valeur, exemple une tx de 0 ETH mais qui bouge 10k DAI...
|
Dune_22 |
La croissance transactionnelle du BTC on-chain est négative, mais ça on se garde bien de le préciser. Message édité par Dune_22 le 20-12-2018 à 20:54:31 |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 20-12-2018 à 20:56:37 --------------- blacklist |
lamite x Moon | Allez en route vers les $2000 |
McNulty |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Satoshi qui va acheter du DERO en masse le 3 janvier. --------------- Praise Kek |
ouioui92612_benchmark |
Je l'ai MP pour lui dire que ça fait des mois que j'attends le DERO à 5€ pour vendre 40% de mon stock. Plus sérieusement, je me demande l'effet que ce genre d'annonce peut avoir sur un cours si elle est vérifiée et publiée largement... Edit : pourquoi pas le 2 ou demain ? Sachant que si ce genre d'annonce doit avoir un effet sur le cours, ça serait de le faire monter + ou - fortement, j'ai du mal à comprendre l'idée. Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 20-12-2018 à 21:53:10 |
McNulty |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
McNulty |
|
ouioui92612_benchmark |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Messieurs.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lolosd |
|
Taliesim | Ca va rebaisser alors, quand le petit particulier arrive sur la marché avec sa prime on est au top Message édité par Taliesim le 21-12-2018 à 14:37:34 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | de quel petit particulier vous parlez ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
sapphire adepte xd | Je suis de moins en moins convaincu que le BTC va voir les 2.5k... Mais j'ai pas envie de FOMO in. Brayf Message édité par sapphire adepte xd le 21-12-2018 à 14:56:16 |
foggysunshine |
drogpa |
|
ouioui92612_benchmark |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Dune_22 | Exercice : citer un avantage que ce "stablecoin" aurait par rapport à un système monétaire centralisé habituel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |