| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 13:33:37 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
lamite x Moon |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | l'ETh qui remonte. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 19-12-2018 à 13:44:02 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et ils étaient bien là. C'est juste qu'avec les futures ils en ont profitez pour parier à la baisse et se faire des couilles ne or |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
sapphire adepte xd | Parce que l'airdrop file des coins gratos à ceux qui hold du waves à une date précise, le jour ou le snapshot est fait tu peux revendre et tu recevras tes coins. https://www.coininsider.com/what-are-bitcoin-forks/ Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 19-12-2018 à 14:07:42 |
Dune_22 | Donc c'est comme passer de l'ancien franc au nouveau franc (enfin l'inverse) C'est debile d'acheter pour ça |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 14:16:59 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Non, tu gardes ta monnaie (qui ne devient pas obsolète pour autant) et tu obtiens la nouvelle en plus. Donc ce n'est pas du tout pareil. |
McNulty |
tu confonds airdrop avec fork airdrop c'est une distribution gratuite de tokens Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-12-2018 à 14:37:08 |
sapphire adepte xd |
Non je ne pense pas confondre, tu peux distribuer des coins gratos sur la même base que le fork, à ceux qui hodl le coin à une date X. Comme tu peux forker un coin à une date X et filer des coins de ce fork aux hodleurs du coin forké à la date X. Le lien parle d'airdrop, l'URL est juste pas explicite sur le contenu. Message édité par sapphire adepte xd le 19-12-2018 à 14:53:22 |
Dune_22 |
|
sapphire adepte xd | Nan mais arrête avec tes exemples foireux. On est pas tous nés en 50. Message édité par sapphire adepte xd le 19-12-2018 à 15:06:35 |
Dune_22 | Le concept est simple oui: si tout le monde a 10x plus de coin, rien ne change. Il y a juste une virgule qui bouge. C'est débile d'en acheter pour ça. |
lamite x Moon | Pas du tout. On avait eu la même chose avec le BCH. Avant le fork le BTC était monté car des gens voulaient avoir plus de btc pour avoir plus de bch. La c'est pareil. |
Dune_22 | Oui, c'est un fork. Aucune raison que tu puisses vendre la somme.des deux a un prix plus fort.
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 19-12-2018 à 16:23:13 |
sapphire adepte xd |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Qui a suivi l'affaire des amendements rejetés sur la crypto ? La France est foutu !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
sapphire adepte xd | Ptain le BCH quoi |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 19-12-2018 à 19:08:53 |
linkod78 Vive la vie |
no_gods Uplifting trance ! | ça faisait un moment que l'on avait pas vu du vert comme ça
|
Dune_22 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gusano |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ok.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
goldenboy_45 | Bitmex ca pue un peu non? |
fluet | Bonjour,
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
l'original qui a subit tellement de modification qu'il est sorti de ses spécificités originel, possède le plus grand champ de cas d'utilisation et reste tout de même la colonne vertébrale de la crypto-économie.
Bitcoin qui évolue techniquement vers le DAG pour accéder à une plus grande scalabilité (plus de transactions en moins de temps et avec moins de frais) mais tout le monde déteste les portes paroles, le bch est utiliser bien moins largement que le premier mais possède un réseau de commerçant l'utilisant assez important.
Est dût à la scission entre les personnes à la tête de Bitcoin Cash, le fameux Craig SW qui s'auto proclame Satoshi Nakamoto (le créateur du Bitcoin) veux rétablir les specs originel de Bitcoin, écraser tout les autres monnaie virtuelle et devenir la seul crypto-monnaie en créant un Internet parallèle où tout les services et produit s’échangeront uniquement avec le BSV. (Pas d'utilisation connu autre que la spéculation pour le moment) Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 20-12-2018 à 11:52:26 --------------- Praise Kek |
McNulty |
|
wullon |
Message édité par wullon le 20-12-2018 à 12:17:56 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 20-12-2018 à 13:07:49 |
sapphire adepte xd |
Je suis pour. Sinon, je viens de me faire financer mon plan d'investissement crypto par mon entreprise: l'augmentation 2019 correspond exactement à ce que je comptais mettre par mois. Message édité par sapphire adepte xd le 20-12-2018 à 13:08:56 |
gusano |
M. Person et M. Woerth ne partageaient pas ton analyse du texte (et moi non plus). Cependant, je viens de regarder la séance à l'AN et je constate que le rapporteur de la loi semble confirmer "en creux" que le fait générateur serait bien le rapatriement, mais tu m'accorderas que son discours est assez flou ( https://youtu.be/2lTLikqMigo à 3' 42'') Mes excuses, donc, puisque si on se base sur ce que semble dire le rapporteur, tu as raison ; et félicitations, tu as gagné le droit de venir donner un coup de main sur le topic fiscalité des cryptos. Message édité par gusano le 20-12-2018 à 13:20:57 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
fluet |
Leuen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |