| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
max-fx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 13:12:09 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
|
labrat ah les femmes! | we 'fin chef d'entreprise etc.. ca pas vraiment l'air d'un mongol. --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sckp | Moi je déclare tout et cette année j'ai envoyé un chèque de 3000 euros aux impôts pour payer "ce que je leur dois" après avoir fait des PV en fin d'année 2017. Imaginons, je HODL et en 2025 mon portefeuille vaut 3 millions (j'ai bien dit "imaginons", ça coûte rien de rêver). Je vends tout et rapatrie ces 3 millions sur mon compte Caisse d'Epargne, en mettant de côté 30% pour les impôts. J'aurai des problèmes même après avoir tout bien déclaré ? ou c'est bon ? Question subsidiaire, mon compte courant Caisse d'Epargne pourra encaisser ces 3 millions ? ou il faudra ouvrir des Assurances Vie et autres PEA ? (j'y connais rien, pas taper svp !) Edit : je devrais plutôt poser cette question sur le topic d'en face (fiscalité des cryptos...) mais merci de répondre quand même si vous savez Message cité 1 fois Message édité par sckp le 16-11-2018 à 13:40:46 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
sckp |
|
vrolok J'ai soif... | et aucun plafond sur un compte courant donc bienvenue aux 3 millions --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 15:54:15 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message édité par b9ron le 16-11-2018 à 16:34:18 --------------- Praise Kek |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
_synapse_ |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain mais ledger live, cette merde sans nom toujours bugguées jusqu'à l'os et inutilisable alors que ça fait des mois qu'elle est sortie!!!! |
Sangel |
Pourquoi voudrais-tu que le gouvernement encourage l'adoption des cryptos ? Ça ne lui rapporte rien et au contraire ça risque de diminuer le pouvoir des banques centrales en cas d'adoption massive.
Si tu as un compte à l'étranger tu es aussi tenu de le déclarer. Je ne vois pas en quoi c'est différent ici. |
McNulty |
|
McNulty |
|
Sangel |
Oui, et ? À toi d'assumer le risque, il est d'ailleurs rémunéré par un rendement supérieur Si tu veux un truc safe prend un ETF cryptomonnaie dans une banque classique Et de la même manière si tu as tes sous dans un pays qui décide de faire un haircut tu te fais aussi niquer. |
gusano |
Message édité par gusano le 16-11-2018 à 18:43:14 |
fragman | Faut bien râler hein, on est bien en France --------------- Rheidizded #2392 |
Dune_22 | Les gains de capitaux sont taxés, y'a pas de raison que ça soit différent pour les cryptos |
Rasthor | Aie, ca pique. |
McNulty |
|
ouioui92612_benchmark |
|
McNulty |
|
Dune_22 |
|
Rasthor |
|
Dune_22 | L'AT c'est du charlatanisme avec un air de scientifique et des calculs compliqués, sans aucune base |
django |
|
django |
|
_synapse_ |
|
Rasthor |
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 17-11-2018 à 00:56:31 |
django |
|
foul Amiga forever... | Y'a un moyen de cashout vers PayPal ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |