| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Xixou2 |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 06:23:31 ![]() ![]() |
-Patrick- | c'est mort ici... je me souviens des 10 pages / jour il y a quelques mois
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 14:42:36 ![]() Ben le topal est à l'image des cours, morne et stable. |
-Patrick- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Vu comme c'est parti j'ai bien l'impression que la "Massive Adoption" c'est pas avant 10 ans, encore. Bref on est encore des Early Adopters, sauf pour les Blockchain de 1er génération qui arrivent en fin de vie à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 01-11-2018 à 14:56:01 --------------- Praise Kek |
Dune_22 | Ou alors tout ça c'est du pipeau et il y aura pas de massive adoption |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sckp |
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 15:30:04 ![]() ![]() |
McNulty |
--------------- blacklist |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 01-11-2018 à 15:46:37 --------------- FeedBack HFR |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Oui sous réserve que les devs fassent évoluer les projets bien entendu, seulement l'histoire nous apprend que certains projet sont trop archaïque ou trop gros et n’évolueront pas assez vite car les décisions ne sont pas prise par les devs mais la communauté. Par exemple ce qui a amener le Bitcoin à être ce qu'il est aujourd'hui c'est sa communauté, mais c'est aussi son plus gros défaut car elle est contre tout changement fondamentale, l’évolution est dés lors impossible car trop passionné ce qui amène à la division. Message édité par b9ron le 01-11-2018 à 15:59:47 --------------- Praise Kek |
Dune_22 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | La Banque s'adaptera ou crèvera.
Message édité par b9ron le 01-11-2018 à 16:13:05 --------------- Praise Kek |
Devil'sTiger |
|
lamite x Moon |
|
Dune_22 | Je ne connais pas les failles du moments et je ne doute pas qu'elles existent. Mais bon, c'est pas parce qu'il existe des moyens de contourner les lois qu'on ne les mets pas en exécution |
ouioui92612_benchmark |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ouioui92612_benchmark | Pas d'exemple perso ni même d'explication, mais le cas est prévu, c'est que ca doit exister :
|
lamite x Moon | Je ne trouve rien à part 2-3 histoires à dormir debout avec des banques de mauvaise foi ou des types qui ont déposé un chèque sur un RIB sans vérification. |
ouioui92612_benchmark | Ici par exemple un tableau avec le montant des frais facturés par chaque banque pour un virement impayé :
|
Dune_22 | L'échelle logarithmique jusqu'à 2012 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
wullon | Tether announces new banking relationship with full attestation of $1.8 Billion backing the USDT tokens issued dated November 1, 2018
|
Dune_22 | La lettre qui a aucun nom mais signée |
--------------- blacklist |
FullTrickz Delideur |
ouioui92612_benchmark |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
McNulty |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 02-11-2018 à 01:14:21 |
nicopf | Bonjour
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 02-11-2018 à 09:35:29 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lamite x Moon |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |