| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 13:24:23 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
foul Amiga forever... | N26 me fais de l’œil... si y'en a qui y sont... avec de bons retours --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 10-09-2018 à 14:44:12 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 15:26:28 ![]()
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 17:17:55 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | https://www.youtube.com/watch?v=oJY6jNBiOT8
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
ouioui92612_benchmark |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
1 On est tous le shitcoin d'un autre. Et je souhaite rappeler ce verset de l' Evangile selon Jesse Powell 13:12 Message édité par thesmilingface le 11-09-2018 à 09:46:47 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
goldenboy_45 |
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 11-09-2018 à 16:32:24 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 11-09-2018 à 17:49:08 --------------- Praise Kek |
goldenboy_45 |
|
Dune_22 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Gemini (l'exchange des freres Winklevoss, base a NY) lance le Gemini USD, un token ERC20 backed 1:1 par des vrais USD (avec audit derriere).
--------------- blacklist |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Il va y avoir une tonne de joueurs pros en train de tricher, déjà la scène pro / semi-pro / amateur / Lan local en est rempli à un tel point que les gens se désintéressent de l'Esport FPS (cs:go). Mais les investisseurs et les joueurs Pro s'en moquent tant que l'argent coule à flot, par contre le sport à tout simplement disparu, c'est juste devenu un show. Après le coté Poker/eSport faut voir si ça plaît aux jeunes joueurs, mais vu que ça risque de devenir une grosse League pour Fortnite, pourquoi pas. Mais perso, je le sent pas et l'image eSport qui va en prendre un coup.(Les crypto aussi surtout si ça foire, pire si ça réussi.) Ok ils sont partis sur une Ligue Mondiale... mais mauvaise nouvelle, l'Ethereum ça ne scale pas a cette échelle. Message édité par b9ron le 11-09-2018 à 19:49:46 --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
foul Amiga forever... | Niveau Opportunisme Level 99 les Brothers --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
b9ron REEEEEEEEEEEE | ouep, voila Fortnite n'est même pas assez vieux, c'est comme l'eSport avec les jeux mobile du grand n'importe quoi. --------------- Praise Kek |
Dune_22 |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
McNulty | il y a aussi les coins sans mining, ni versement d'intérêt quelconque qui ne sont pas aidés car à part envoyer sur un exchange ça ne sert à rien, exemple Nano qui n'arrive même pas à intégrer ce classement....
Message édité par McNulty le 11-09-2018 à 22:47:15 |
--------------- blacklist |
foul Amiga forever... | Ouch : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
survm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Violent comme baisse pour un fork quand même |
energiez | Ouai, mais qui dit fork, dit gain en général ? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |