| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 18:24:06 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 05-05-2018 à 18:27:38 |
Delivereath | Nope, il a annoncé 9k pour la semaine suivant son post et ça bien touché les 9k les jours suivants. Ensuite dump et pump. |
testo06 B.net : KahMi#21448 | pour l'instant ça me semble assez fidèle à ce qu'il s'est passé, par contre j'aimerais bien voir ou b9ron a pêché ce screen |
lamite x Moon |
duck69 |
|
McNulty |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
drogpa |
supbro | J'ai mis 1k moitié btc moitié eth il y a un mois, il me reste 4k à mettre dans les cryptos, vous me conseillez quoi ? Pas envie de passer à côté d'une possible remontada cette année. |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 20:48:51 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Des alts. Choisis avec discernement. Regarde le top sur coinmarketcap, cherche si y a des projets qui te plaisent --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 21:22:42 ![]() Je crois pas du tout à une remontada durable..encore 20% de hausse globale et je fiatise la moitié du portif, je croise les doigts. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
McNulty |
|
dd_pak |
|
gusano |
|
ze_snake |
|
multimul | Je rêve ou ça parle pas d'EOS ici ? Ok on est toujours dans l'ICO mais ils lèvent 30 millions par jour à l'heure qu'il est, et le projet est hyper prometteur... L'ICO a duré 1 an et termine fin mai, ça va boomer. Et ça airdrop dans tous les sens... Message cité 1 fois Message édité par multimul le 06-05-2018 à 09:43:01 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 06-05-2018 à 09:59:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
graouille | BTC : 32.15%
|
multimul |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
houbahiphop | Bonjour, pour ma part |
lamite x Moon | EOS = vaporware.
|
bernardo56 | https://www.theguardian.com/uk-news [...] twit-touts --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Mackila |
|
Rasthor |
|
fragman | Racheter plus bas et redistribuer les cartes --------------- Rheidizded #2392 |
ze_snake |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 14:47:13 ![]() |
Samthekid | Je vous incite à mettre une pièce sur le Tomo ( tomochain), vous n'êtes pas prêt pour la fusée. |
TotalRecall | Perso mes positions actuelles : Le seul truc infourguable là dedans c'est le XRP, payé à plus de 2$. Certains diront aussi que l'ETC est un zombie coin et que j'en ai trop Côté intentions : L'EOS aucune envie d'y toucher, même si avec les fluctuations il y a clairement moyen de faire un bénéfice, la monnaie pue vraiment le scam. Message édité par TotalRecall le 06-05-2018 à 16:35:16 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 06-05-2018 à 16:36:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 16:41:54 ![]() Ces dernières semaines le dimanche c'etait plutôt vert. Je suis repassé sous les 150% de pv sur 2018. |
lamite x Moon | Allez c'est reparti pour le bullrun, bonne semaine à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |