| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 20:10:01 ![]() ![]() |
snakesnake | IOTA ca peut encore pomper ou vaut mieux vendre d'après votre boule de cristal ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 20:34:55 ![]() Vendu, pour ma part. |
labrat ah les femmes! | btc a 8k trop bon ca je vais bien dormir la --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
ze_snake | Pour ceux qui n'ont pas confiance en Eth et son charismatique créateur Vitalik : "Vitalik doing Badger Badger"
|
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
|
lamite x Moon |
|
tombraider83 26 ans sur HFR! | dis toi qu'a chaque fois que tu mettras 100€ tu impulsera une montée équivalente ! --------------- L'odyssée suis son cours... |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 22:40:08 ![]() ![]() |
sephii |
J'ai investi début Avril sur les cryptos. Pour l'instant c'est assez ouf ! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Rasthor | Bonjour, ca faisait un moment que je n'etais pas revenu ici. |
BGentle | Comme en 40 |
Rasthor | Merde, j'ai replonge.
|
Rasthor | 1k€ vous repartiriez comment, pour du hodl jusqu'a l'automne?
|
Stellvia_fr |
|
sokaaar Craftyoursoul |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | C'est la remontada --------------- Praise Kek |
McNulty | Wanchain qui passe le milliard |
Xixou2 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | J’espère que personne a prit de l'EOS, sinon ça risque de finir en bain de sang.
--------------- Praise Kek |
sephii | A mettre en FP ?
Message édité par sephii le 04-05-2018 à 09:36:23 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Dites, le XLM ça a des perspectives? J'ai quelques euros qui végètent, vu la tendance actuelle ils seraient peut être mieux ailleurs --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 09:39:38 ![]() La fin d'année s'annonce prometteuse, mais c'est loin. Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 09:40:40 |
TotalRecall | Perso je suis d'avis que c'est une monnaie qui a pas mal de potentiel. Pas pour monter à 10k$ hein, c'est fini l'époque du BTC, mais à quelques dollars d'ici 2019 très probablement. Message édité par TotalRecall le 04-05-2018 à 09:45:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 09:48:49 ![]() On est loin du plus haut, mais ca avance doucement mais surement du côté d'ibm, de lightning et du dex. Q3/4 de nombreuses anchors dont fiat qui arrivent pour le sdex. Et une communauté active grâce aux sbc. On verra bien. |
labrat ah les femmes! | j'ai l'impression que j'ai fait une c
Message édité par labrat le 04-05-2018 à 10:45:07 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
McNulty |
ça fait bientôt un an que je le dis |
Grounded Man with burning hair |
=> Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 04-05-2018 à 13:45:56 --------------- Profil strava |
McNulty |
le BTC monte juste car il sert de passerelle vers les alts |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
olakeen | Ba ouais, comme au mois de Février avant une chute dantesque. |
labrat ah les femmes! | y'a quelqu'un qui sait pourquoi ca monte la folie d'un coup? --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 14:19:10 ![]() Un alignement de l'asteroide Regis183 avec l'astre lunaire je dirais. |
olakeen | Parce qu'en Mai fait ce qu'il te plait. Donc ça peut monter ou descendre. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | En juin, on sera loin. Finalement, c'est facile les cryptos. edit : en septembre, il faut vendre. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 04-05-2018 à 14:47:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 14:45:29 ![]() Mon eth est affiché a 666 euros |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |