| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 11:58:20 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
labrat ah les femmes! |
Message cité 2 fois Message édité par labrat le 12-03-2018 à 12:17:03 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
adrienniort | Non. |
KingJames6323 |
|
labrat ah les femmes! | pêrsonne n'aurait pu predire ici que le btc allait plonger?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah ça y est on est dans la phase mania? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Si c'etait prevu qu'il touche les 6k, faut lire plus souvent le forum voila tout. --------------- Praise Kek |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 12:30:08 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Non y avait une AT avec un elliott Wave inverser où la 5e et derniere vague touchait dans la zone des 6-5k, poster il ya quelque semaines de cela. --------------- Praise Kek |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Puis bon chacun est responsable de ses trade. Si ça marche, on va crier au génie, si ça marche pas, tu feras partie des grincheux qui demanderont le remboursement Moi j'annonce btc va monter à 10300 aujourd'hui. Ca n'engage que moi, si tu me suis, c'est ta responsabilité. Si je me trompe, la moitié du topic sera là --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
labrat ah les femmes! |
azecece1 |
Euh là ça n'engage que toi Moi si j'ai un filon je serai le premier à le balancer, cependant j'en ai pas Pour l'instant je fais MV sur MV --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Delivereath | Ouais enfin les prédictions on sait ce que ça vaut... On était spammé d'AT il y a moins de deux semaines annonçant le 15 - 17k pour mi-mars. Au final, on est plus près des 6k que des 15k. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 12-03-2018 à 13:15:40 |
labrat ah les femmes! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 13:24:44 ![]()
|
azecece1 |
Vu l'influence que hfr peut avoir sur les cours je vois pas en quoi ça s'applique ici...
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
labrat ah les femmes! | ca s'applique de partout , quand on est heureux d'avoir gagné du flouze ou d'avoir reussi n'importe ou , on aime etre le seul pour que les autres bavent --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 13:34:17 ![]()
|
cartemere |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
g373 | Ça parle d'AT alors qu'il y a encore 160k btc à dump venant de mtgox
--------------- Proud Mtgox holder |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
labrat ah les femmes! |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est être envieux. Pas tout le monde est comme ça. Ça dépend grandement de l'éducation reçue.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
labrat ah les femmes! |
Delivereath |
|
marc-jule |
|
Delivereath |
|
TotalRecall |
marc-jule |
|
lolumad | Encore l'heure du shopping.
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
azecece1 |
Pas d'accord mais je dois être un utopiste gaucho c'est pour ça
Merci un être humain "humain" dans l'audience
99% de c*ns ? T'y va fort quand même
Je vois pas la jouissance de rendre les gens envieux mais je dois être un Bisounours (et je dois pas avoir assez de thunes pour comprendre en fait ) Bon c'est HS mais c'est quand même fascinant l'être humain vous trouvez pas ? Sinon j'ai une question : en quoi là blockchain (Carrouf c'est ça ?) Peut être appliquée à la traçabilité d'un produit ? Qui sont les verifieurs ? Comment se passe la lecture de cette blockchain ? (Ya des clés privées / publiques comme les cryptos ?) Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 12-03-2018 à 18:37:35 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Delivereath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |