| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fragman | Reprise du message précédent : --------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 14:48:24 ![]() ![]() |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 14:53:28 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
La direction d'un topic est donnée par les gens qui postent du contenu, pas par ceux qui posent des questions. Si tu veux orienter le topic un peu plus sur le "technique" va falloir mettre les mains dans le cambouis. Message édité par Azrail le 05-03-2018 à 14:55:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sapphire adepte xd | On fait un topic AT Cryptos? Parce qu'il y a du potentiel au niveau apprentissage/questions/débats et apparemment ici personne n'est intéressé à comprendre ce qu'il fait donc... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 14:57:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 15:05:51 |
Comme il a été dit il y a plusieurs jours il faudrait une section complète (ou alors une sous section de la cat Seti et projets distribués) dédiée aux cryptos.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 14:58:04 ![]() ![]() |
adrienniort | Je vote pour laisser Johnny et ses at ici même. Il a tout à fait sa place en permettant de comprendre ce que l'on fait.
|
tombraider83 24 ans sur HFR! | +1 les AT de Johnny-vulture sont tres interessante
--------------- L'odyssée suis son cours... |
sapphire adepte xd | Trop tard j'ai fait un topic dédié, ce qui ne veut pas dire que c'est interdit ici pour autant. |
fabien Vive la super 5 ! | le probleme de l'at c'est la taille des images qu'on se prend dans la gueule et les images que l'on doit scroller.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | pas tout le temps :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fragman | Ça semble plus vous gêner les ATs de Johnny que les images d'oj33 --------------- Rheidizded #2392 |
C'est pas une analyse il faisait juste sa petite branlette pour montrer qu'il était dans le top des analystes ce jour là, et fallait faire un screen vu que ça allait pas durer.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
takumi86 |
|
sapphire adepte xd | Vous surfez sur un Nokia Ngage pour vous plaindre de tailles d'images en 2018? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 15:37:38 ![]() Non, sur un Sony Ericsson W800i |
lygodactylus |
--------------- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cabri jaron.gouv.org | L'acharnement sur Johnny alors que c'est un des seuls qui apporte du contenu intéressant ici. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Luke2fr | yep, rendez nous Johnny ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Oui bien sûr, je parlais des cryptos en général. Je suis d'accord avec ce que tu dis sur btc, la seule logique c'est que c'est devenu "l'or" des cryptos. Jusqu'au jour où on aura un vrai flippening pour une monnaie qui a un vrai avenir, et c'est pas eth, qui a de gros défauts aussi. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
BGentle |
|
marc-jule | C'est dommage que Johny tu faisais pas tes AT pendant les premiers jours de ce topic, tu serais multi milliardaire là |
marc-jule |
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 05-03-2018 à 18:36:00 |
trofub Ce n'est pas grave | Moi j'aime bien johny aussi.
|
wtf --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
marc-jule | wai wai |
philipppe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |