Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°52616624
fragman
Posté le 05-03-2018 à 14:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la poursuite des ATs de Johnny. Au pire des cas, sous Spoiler si jamais vous développez des réactions cutanées :o

---------------
Rheidizded #2392
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 14:48:24  profilanswer

n°52616629
azecece1
Posté le 05-03-2018 à 14:48:34  profilanswer

xenom a écrit :

L'AT est loin de faire consensus non plus sur les marchés financiers tradi.

johnny-vulture a écrit :

Si si, c'est beaucoup utilisé au contraire :)
Les bots sont réglés sur ça.  
Les investisseurs c'est ce qu'ils regardent pour pouvoir rentrer au bon moment et quand sortir.

J'adore :D

Mais du coup si l'AT c'est du pipo on se base sur quoi ? (ne me faites pas croire que le trading c'est comme les crypto on met 10 k € sur un coin et on prie le petit jésus pour que ça pump :D) Surtout quand les gains sont de 3-4% :D et non pas 100-25000% :o

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°52616630
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-03-2018 à 14:48:35  profilanswer

Ouais, à la limite le reproche qui pourrait être fait c'est qu'il est très bullish et qu'on voit pas bcp d'analyses bearish passer.

Mais reprocher à qqn d'être dans le sujet en faisant autre chose que du "bon j'achète quand ?" c'est fort quand même.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52616666
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-03-2018 à 14:50:45  profilanswer

La tête du cours ETH/EUR sur gdax. :lol:

Depuis hier soir t'as des walls de vente qui bloquent tout. Sortir de l'ETH pour aller en BTC en février a été ma meilleure décision.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52616681
azecece1
Posté le 05-03-2018 à 14:51:37  profilanswer

Ash1 a écrit :

Rien n'empêche ceux qui n'aiment pas l'AT d'utiliser les scripts qui vont bien pour ne pas afficher les images ou BL les posts de Johnny. Ca critique, mais je vois pas beaucoup de choses constructives sortir des posts de ceux qui l'ouvrent.

Bref, si vous n'êtes pas contents,  [:molette]

Azrail a écrit :

Ouais, à la limite le reproche qui pourrait être fait c'est qu'il est très bullish et qu'on voit pas bcp d'analyses bearish passer.

Mais reprocher à qqn d'être dans le sujet en faisant autre chose que du "bon j'achète quand ?" c'est fort quand même.

Ouai c'est bien vrai ça critique beaucoup mais c'est souvent HS ce qu'on peut reprocher c'est que ça parle beaucoup trading alors que c'est aussi un topic sur la blockchain mais c'est donc pour ça que j'essaie a mon échelle de demander des infos "techniques" sur certains projets et non uniquement "économiques" :D

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°52616711
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 14:53:28  answer

Azrail a écrit :

Ce topic est sensé parler des cryptos, et non de graphiques.
Que l'on s'intéresse à l'AT ou non, de mon avis c'est hs. Surtout quand c'est du spam.

n°52616713
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-03-2018 à 14:53:31  profilanswer

azecece1 a écrit :

Ouai c'est bien vrai ça critique beaucoup mais c'est souvent HS ce qu'on peut reprocher c'est que ça parle beaucoup trading alors que c'est aussi un topic sur la blockchain mais c'est donc pour ça que j'essaie a mon échelle de demander des infos "techniques" sur certains projets et non uniquement "économiques" :D

La direction d'un topic est donnée par les gens qui postent du contenu, pas par ceux qui posent des questions.

Si tu veux orienter le topic un peu plus sur le "technique" va falloir mettre les mains dans le cambouis. :o Il suffit d'alerter si c'est HS/spam.

Message édité par Azrail le 05-03-2018 à 14:55:49

---------------
n°52616766
sapphire a​depte xd
Posté le 05-03-2018 à 14:57:00  profilanswer

On fait un topic AT Cryptos? Parce qu'il y a du potentiel au niveau apprentissage/questions/débats et apparemment ici personne n'est intéressé à comprendre ce qu'il fait donc...

n°52616776
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 14:57:29  answer

Grounded a écrit :

mais Robinhood promet bien mieux, et n'aura aucun mal à remplacer Coinbase

Moui, quand le xrp sera à 100$ sans doute.

Je ne doute pas que Robinhood se fasse sa place, après tout Binance est devenu quasi-n°1 mondial en moins d'un an, mais je doute que Coinbase s'en inquiète : le marché est en croissance, il y'a de la place pour les nouveaux et les anciens, nous verrons bien.

En attendant GDAX seul c'est 200+ fois les volumes de Cobinhood, donc Robinhood...

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 15:05:51
n°52616787
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-03-2018 à 14:58:04  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

On fait un topic AT Cryptos? Parce qu'il y a du potentiel au niveau apprentissage/questions/débats et apparemment ici personne n'est intéressé à comprendre ce qu'il fait donc...

Comme il a été dit il y a plusieurs jours il faudrait une section complète (ou alors une sous section de la cat Seti et projets distribués) dédiée aux cryptos.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 14:58:04  profilanswer

n°52616871
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 15:03:15  answer

Une section complète pour un domaine qui peut nécessiter, quoi, une vingtaine de topals dédiés tout au plus ça me parait exagéré. (HFR ne me semble pas avoir vocation à devenir un BTCTalk-bis avec un topal par crypto/ico)

Par contre une sous-section d'une section tech, qui ne polluerait pus Société, avec une mise à jour des FP et des topals aux limites moins floues, ça serait infiniment mieux que ce qu'on a actuellement.

Après si c'est pour avoir une sous-section qui ressemble au TG, non merci.

n°52616910
adriennior​t
Posté le 05-03-2018 à 15:06:12  profilanswer

Je vote pour laisser Johnny et ses at ici même. Il a tout à fait sa place en permettant de comprendre ce que l'on fait.
C'est technique, c'est pointu. Surtout depuis qu'il argumente.

n°52616936
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 05-03-2018 à 15:07:49  profilanswer

+1 les AT de Johnny-vulture sont tres interessante
en tout cas bcp plus qu'un "to the moon" ou un "ca pump / dump"

---------------
L'odyssée suis son cours...
n°52616943
sapphire a​depte xd
Posté le 05-03-2018 à 15:08:22  profilanswer

Trop tard j'ai fait un topic dédié, ce qui ne veut pas dire que c'est interdit ici pour autant.  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6534_1.htm

n°52617006
marc-jule
Posté le 05-03-2018 à 15:13:03  profilanswer

excellente idée le topic dédié ça permettra de mettre les "analyses" et les magiciens sur ce topic la bas :)

d'ailleurs Ludo il est toujours pas revenu ? :o

Message édité par marc-jule le 05-03-2018 à 15:14:39
n°52617013
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-03-2018 à 15:13:24  profilanswer

le probleme de l'at c'est la taille des images qu'on se prend dans la gueule et les images que l'on doit scroller.

S'il pouvait mettre en lien ses images ou en miniature, déjà ca serait mieux, on clique si l'on veut voir le graphe, car là on nous l'impose carrement, meme ceux qui s'en foute ou qui n'y comprennent rien.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°52617028
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-03-2018 à 15:14:40  profilanswer

La plupart des analyses que vulture poste ce sont des liens vers son profil tradingview hein. [:clooney24]

Message édité par Azrail le 05-03-2018 à 15:14:53

---------------
n°52617080
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-03-2018 à 15:18:04  profilanswer

n°52617098
fragman
Posté le 05-03-2018 à 15:19:19  profilanswer

Ça semble plus vous gêner les ATs de Johnny que les images d'oj33 :o

---------------
Rheidizded #2392
n°52617108
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-03-2018 à 15:19:50  profilanswer

C'est pas une analyse il faisait juste sa petite branlette pour montrer qu'il était dans le top des analystes ce jour là, et fallait faire un screen vu que ça allait pas durer.
Après je t'accorde qu'il pourrait effectivement mettre des miniatures.

---------------
n°52617147
takumi86
Posté le 05-03-2018 à 15:21:41  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas une analyse il faisait juste sa petite branlette pour montrer qu'il était dans le top des analystes ce jour là, et fallait faire un screen vu que ça allait pas durer.
Après je t'accorde qu'il pourrait effectivement mettre des miniatures.

[:clooney24]

n°52617218
sapphire a​depte xd
Posté le 05-03-2018 à 15:25:59  profilanswer

Vous surfez sur un Nokia Ngage pour vous plaindre de tailles d'images en 2018? :o

n°52617413
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 15:37:38  answer

Non, sur un Sony Ericsson W800i  :kaola:

n°52617481
lygodactyl​us
Posté le 05-03-2018 à 15:42:01  profilanswer

fragman a écrit :

Ça semble plus vous gêner les ATs de Johnny que les images d'oj33 :o

C'est pas parce qu'on est débarrassé de la peste qu'on va être content d'avoir le choléra :o

---------------

n°52617784
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-03-2018 à 16:01:46  profilanswer

Ash1 a écrit :

Rien n'empêche ceux qui n'aiment pas l'AT d'utiliser les scripts qui vont bien pour ne pas afficher les images ou BL les posts de Johnny. Ca critique, mais je vois pas beaucoup de choses constructives sortir des posts de ceux qui l'ouvrent.

Bref, si vous n'êtes pas contents,  [:molette]

Azrail a écrit :

adrienniort a écrit :

Je vote pour laisser Johnny et ses at ici même. Il a tout à fait sa place en permettant de comprendre ce que l'on fait.
C'est technique, c'est pointu. Surtout depuis qu'il argumente.

+1 avec les copains, Leave Johnny alone  [:romano21]  

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°52617870
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-03-2018 à 16:06:34  profilanswer

L'acharnement sur Johnny alors que c'est un des seuls qui apporte du contenu intéressant ici.

n°52618000
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 05-03-2018 à 16:15:22  profilanswer

azecece1 a écrit :

Ce qu'il faut comprendre, au-delà des charts, c'est que l'AT n'est au fond qu'une représentation de l'état "émotionnel" du marché. En passant outre l'aspect purement speculatif, tu sais que la plupart des alts auront disparu d'ici à la fin de l'année et que la valeur du BTC donne une idée assez précise de l'état des cryptos et de l'image des cryptos dans les medias et pour ceux qui n'y connaissent rien.  

Alors, non, quand Johnny poste des charts avec des échelles de temps de 10 min, ça ne m'intéresse pas (surtout si c'est pour faire sa pub sur Tradingview). Dans l'ensemble et c'est là que les AT sont les meilleures, c'est quand on regarde sur des échelles de temps plus grandes, surtout à la journée et à la semaine. Ok il y a les courbes, mais elles ne veulent rien dire sans les volumes par exemple. L'intérêt que les gens portent aux crypto, le nombre de gens qui entrent sur le marché, l'hyper volatilité et la réaction des gens à cette volatilité font que l'AT est très intéressante. Comme l'a dit Weinstein (Stan, pas Harvey), l'AT ne vaut rien sans analyse fondamentale, si vous pensez que l'AT ne sert à rien dans les cryptos, vous omettez une partie de l'image.

Après, faut pas se voiler la face, faut quand même avouer que c'est surtout pour faire du pognon. A CT, ne pas s'intéresser à ce que fait une crypto pour essayer de faire de l'argent dessus, pourquoi pas, mais comme quand on achète les actions d'une entreprise, il faut s'intéresser un minimum à ce qu'elle propose et y croire quand on investit dedans.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°52618069
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-03-2018 à 16:20:35  profilanswer

Cabri a écrit :

L'acharnement sur Johnny alors que c'est un des seuls qui apporte du contenu intéressant ici.

Interessant? Ptet.
Utile? Ca reste à démontrer.

Bon après c'est sûr que comparé à la moyenne du reste ça nage un poil au dessus (un poil, et je parle pas de ses branlettes de popularité et autres règlements de comptes).
Perso j'ai rien contre l'AT, maintenant faudrait pas que ca vire au flood et que Johnny confonde le topic avec son blog perso.

n°52618434
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 05-03-2018 à 16:46:38  profilanswer

Cabri a écrit :

+1

n°52618626
Luke2fr
Posté le 05-03-2018 à 16:56:30  profilanswer

yep, rendez nous Johnny !

n°52618669
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-03-2018 à 16:58:42  profilanswer

Ash1 a écrit :

l'AT ne vaut rien sans analyse fondamentale

Heu, oui et non. Le bitcoin t'as vite fait l'analyse fondamentale :
Équipe de dev : Bof.  
Marketing : Néant.
Business plans : Néant.
Use case : Store of value. Trading pair pour les cryptos.
Transaction fees : Beaucoup trop élevé.
Est-ce que ça résout un problème : Oui, mais aujourd'hui des solutions meilleurs existent déjà.
Est-ce que le réseau est stable : Bof, les pics de transactions non confirmées arrivent.
Est-ce que le réseau est décentralisé : Mouaif, si on considère que les chinois n'ont pas la main sur le Hashrate et la majorité des bitcoins...
Ou en est la compétition : Loin devant.

Pourtant c'est la 1ere en market cap. Et tout le reste des cryptos suis le mouvement.

Donc l'AT sur le bitcoin fait le plus gros du travail, pas les fondamentaux. Les fondamentaux c'est bon pour les alts, savoir lesquels vont superformer le BTC, et le fait est que même les pires shitcoins en termes de fondamentaux arrivent à superformer le BTC.

---------------
Profil strava
n°52619291
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 05-03-2018 à 17:48:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Est-ce que ça résout un problème : Oui, mais aujourd'hui des solutions meilleurs existent déjà.
Est-ce que le réseau est stable : Bof, les pics de transactions non confirmées arrivent.
Est-ce que le réseau est décentralisé : Mouaif, si on considère que les chinois n'ont pas la main sur le Hashrate et la majorité des bitcoins...

Pourtant c'est la 1ere en market cap. Et tout le reste des cryptos suis le mouvement.

Donc l'AT sur le bitcoin fait le plus gros du travail, pas les fondamentaux. Les fondamentaux c'est bon pour les alts, savoir lesquels vont superformer le BTC, et le fait est que même les pires shitcoins en termes de fondamentaux arrivent à superformer le BTC.

Oui bien sûr, je parlais des cryptos en général. Je suis d'accord avec ce que tu dis sur btc, la seule logique c'est que c'est devenu "l'or" des cryptos. Jusqu'au jour où on aura un vrai flippening pour une monnaie qui a un vrai avenir, et c'est pas eth, qui a de gros défauts aussi.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°52619479
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-03-2018 à 18:06:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Le fondamental ce n'est pas que ça non plus, c'est aussi les investisseurs institutionnels qui sont prêt à rentrer mais qu'ils attendent l'aval des banques centraux pour les autoriser et ainsi réguler pour que les investisseurs se sentent plus en sécurité pour pouvoir investir.

Les états du monde entier sont de plus en plus intéressés par la technologie de la blockchain et comme on le sait le bitcoin c'est le chef de guide de la crypto.
Et quand tu as écoutés la réunion de la SEC, tu te dis que tous les signaux sont au vert pour la reprise haussière qu'on connait depuis le 6 février.  

Et entendre Jp Morgan qui souhaite une évolution du bitcoin, ce n'est pas rien aussi.  

Bref, y'aura masse $$ qui va rentrer dans le marché de la crypto.  

https://s19.postimg.org/mgxezsawz/unknown.png

Donc quand tu vois ça, tu te dis qu'il y'a encore largement de la marge par rapport à l'or ou le marché financier...  

Sinon vous parliez du long terme, j'en ai déjà un tout chaud :  

https://s19.postimg.org/tk5afh0xv/bitcoinhebdo.png

ici vous pourrez mieux zoomer :  

https://fr.tradingview.com/chart/BT [...] ivergence/

Sinon, je ne cherche aucunement à me faire de la pub, du like ou quoi que ce soit, je m'en contrefiche royalement, je fais ça par passion, parce que j'apprécie et que ainsi pour prouver qu'il y'a un lien direct entre l'analyse technique et le fondamental.  

Voilà.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°52619616
BGentle
Posté le 05-03-2018 à 18:18:50  profilanswer

je veux bien une AT sur le zec et le zen à l'occasion  :o

n°52619703
marc-jule
Posté le 05-03-2018 à 18:25:07  profilanswer

C'est dommage que Johny tu faisais pas tes AT pendant les premiers jours de ce topic, tu serais multi milliardaire là :(

n°52619731
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-03-2018 à 18:27:56  profilanswer

Très drôle.

En attendant il doit se faire du fric en ce moment même pdt que tu hodl (au mieux) sans vision. [:clooney24]

---------------
n°52619777
marc-jule
Posté le 05-03-2018 à 18:31:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Très drôle.

En attendant il doit se faire du fric en ce moment même pdt que tu hodl (au mieux) sans vision. [:clooney24]

Pourquoi drôle c'est vrai ? Il est là depuis 2011, si ses analyses fonctionnait à coup sur sur le Bitcoin, il serait si riche qu'il serait pas là entrain de nous faire des AT :)  

J'ai suivis une fois son AT, malheureusement c'était le 50% de chance ou ça marchait pas :(

Heureusement on a une chance sur deux, du coup les probabilités c'est 50/50 on a une fois tord et une fois raison :)

Pour la phrase : "il dois se faire du fric" ... No comment :) Même si c'est gentil, ne t'inquiètes pas pour moi  :sweat:  

Entre lui et Ludo, (qui du coup ont pas les mêmes AT) il faut bien qu'un des deux trouve la bonne analyse  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par marc-jule le 05-03-2018 à 18:36:00
n°52619814
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 05-03-2018 à 18:36:43  profilanswer

Moi j'aime bien johny aussi.
Les AT ça donne du peps, et certains préfèrent l'eau plate.
Chacun ses goûts, je préfère frizzente

n°52619823
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-03-2018 à 18:37:44  profilanswer

marc-jule a écrit :

Pourquoi drôle c'est vrai ? Il est là depuis 2011, si ses analyses fonctionnait à coup sur sur le Bitcoin, il serait si riche qu'il serait pas là entrain de nous faire des AT :)  

J'ai suivis une fois son AT, malheureusement c'était le 50% de chance ou ça marchait pas :(

Heureusement on a une chance sur deux, du coup les probabilités c'est 50/50 on a une fois tord et une fois raison :)

Pour la phrase : "il dois se faire du fric" ... No comment :) Même si c'est gentil, ne t'inquiètes pas pour moi  :sweat:  

Entre lui et Ludo, (qui du coup ont pas les mêmes AT) il faut bien qu'un des deux trouve la bonne analyse  :whistle:

wtf [:clooney24]  

J'arrête cette discussion.

---------------
n°52619832
marc-jule
Posté le 05-03-2018 à 18:38:40  profilanswer

wai wai :lol:

n°52619834
philipppe
Posté le 05-03-2018 à 18:39:10  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Au début je pensais que c était le but de ce topic vu la 1 ère page qui explique un peu les bases et les sites types coin base de and co.  

Et j ai été un peu déçu, voir surpris quand certains se plaignent d avoir qq graph/explications, postant en boucle HOLD sans aucun raisonnement.  

J aimerais un topic avec un peu d analyse et d explication lorsqu une valeur dévisse ou grimpe fortement.  

Bref je vais tenter ce nouveau topic plein d espoir.  
 [:somberlain24:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)