| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : Le seul intérêt de hodl des alts de toute façon sans aller/retour sur le BTC pour en avoir plus c'est de penser qu'elles vont surperformer ce dinosaure sur le temps du hodl et qu'on va multiplier les % Pour rappel : Ca démultiplie la possibilité d'augmenter vite, et on fait tjrs du bénéfice en FIAT même si ca sous performe le btc. Mais en cas de double baisse bah... Mais je me demande si il est pas tjrs plus sage d'entériner une hausse sur son alt (dès +10% quand il s'agit d'une courte période) pour augmenter son nombre de btc. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 01-03-2018 à 17:33:30 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 13:50:05 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
cascayunga | Ajouter la valeur du $ par rapport à l'euro aussi dans le calcul. Ca complique un peu pour le faire de tête mais sur des positions à long terme ça peut jouer de façon non négligeable. |
sapphire adepte xd |
|
loustic |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Il a fait +5% en 15 minutes, c'est juste soudain, c'est peut être le début d'un swing haussier qui va aller beaucoup plus vite que les autres cryptos (vu que c'est descendu plus vite aussi), ou alors c'est peut être juste un pump annodin qu'on va vite oublier. C'est ca qui est bien avec les cryptos, on comprends rien de ce qu'il se passe Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 01-03-2018 à 14:47:13 --------------- Profil strava |
marc-jule |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 14:51:18 ![]() |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 14:51:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 15:10:26 ![]() Une hausse du xlm ? Ou ca ? |
Message édité par Grounded le 01-03-2018 à 15:12:53 --------------- Profil strava |
adrienniort | |
fabien Vive la super 5 ! | fallait acheter nano, lamite c'est pas l'oracle du topic pour rien --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
JQKAs |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 15:26:11 ![]() Bilan du mois de fevrier terminé, c'est plutot très mauvais pour mon daytrading/portif court terme...mon plus mauvais mois je pense. |
JQKAs |
loustic |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sapphire adepte xd |
louyseiz |
|
louyseiz |
Maxleouf75 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais mais la marge de 0.4% et le fait que t'es liquidé à l'index price (qui dans l'ordre de grandeur du btc est bien facile $20 en dessous du cours du marché J'ai tenté un short autour de 10795 ajd, mais j'ai eu peur que ça aille to the moon alors j'ai close à 10785 (leverage x5). Y a plein de moment y a tellement pas de support, sur 1 min t'as une chandelle 10790 à 10850 tu sais derrière que ça drop forcément, mais c'est trop stressant de shorter sur un temps aussi court si t'es convaincu que ça monte plus tard. EDIT : Bon bah ca manque pas, exemple en live. Message édité par Azrail le 01-03-2018 à 16:10:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
KirkPitaineK |
|
JQKAs |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dulos |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Corleone_68 |
Si BTC ETH LTC = 0$, le Nano même imaginons = à 1,2BTC vaudra aussi 0 $. Pour que le Nano soit indépendant et donc comparable en fiat, il lui faut un exchange XRB/Fiat Message édité par Corleone_68 le 01-03-2018 à 18:30:19 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
dubble gum |
|
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 01-03-2018 à 20:32:18 |
rick@r coin coin coin | |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 20:38:13 ![]() Mais en fait les cryptos tant qu’on continuera a les comparer à du fiat ça servira quasiment jamais à rien. Quand on pourra payer son loyer en crypto on en aura plus rien à faire de son équivalence en euro.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 20:40:26 |
azecece1 |
Je pense que c'est pas juste ce que tu dis ce qui est plus juste c'est "quand les cryptos arreterons d'etre volatiles on pourra payer son appart en crypto" mais y'aura toujours un taux de change ne rêve pas Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 01-03-2018 à 20:42:26 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 20:45:57 ![]()
|
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |