| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 10:19:19 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 10:19:54 |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 10:19:19 ![]() ![]() |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Des survivants ici ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
loustic |
C'est certain, mais il me semble que quand on à 10 000 Nano soit 60K€ même après le crash, on se doit à minima de lire les comptes twitters de l'exhange, Nano, le net etc, c'est pas du livret A qui dort tranquille. --------------- Anciens FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 10:27:55 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pourquoi ne pas avoir tout passer sur binance ?
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Bon, j'avais Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 11-02-2018 à 10:54:28 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 10:46:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 10:48:58 ![]()
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Zut, mauvais bouton. Message édité par 4sch3 le 11-02-2018 à 10:54:19 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
zerod atchoum ! |
--------------- |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
fragman |
loustic | Et encore, même quand c'était bloqué, on pouvait quand même convertir en BTC ou ETH et les transférer vers un wallet par exemple. Donc c'était bloqué mais pas bloqué totalement. C'est ce que j'ai d'ailleurs fait pour la quasi totalité de mes Nanos. --------------- Anciens FeedBack |
fragman |
hondavtec77 | Bon j'ai mis 500 balles en BTC qui avait une valeur de 6950€...
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 11:56:26 ![]() Des raisons pour que ça remonte pas au réveil des ricains soon ? (hormis pour le nano/xrb) |
fragman |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 12:01:14 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'as pu retirer ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
newtongauss |
fragman |
fragman |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 11-02-2018 à 12:27:27 |
AbdrX |
quand le XRB a été listé sur binance, les retraits XRB etaient impossibles il me semble. et avant que ca soit listé sur binance, ben tu pouvais pas envoyer dessus ^^ ca s'est joué tres rapidement tout ca en fait. 1/ tout le monde a pris du XRB en decembre en clair, fallait sortir de BG en etape 2 ou en etape 4. sinon, foutu. les reactions a posteriori, c'est toujours evident, les signaux de fumée, les alertes sorti d'on ne sait ou, les twitt de mecs qu'on connait pas. le crypto game, c'est le far west, les wallet aussi que ca soit en local ou en online et le ledger (et consors) ne prend pas tout donc faut surveiller les infos quasi H24 si on ne veut pas tout perdre. sinon, faut pas y mettre 1€. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 11-02-2018 à 12:35:19 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Que vous laissiez votre argent sur les exchanges costauds comme bittrex et binance, ça se comprend, mais sur des trucs boiteux comme bitgrail, c'est jouer avec le feu. Perso j'avais acheté "que" pour 200€ de xrb, j'ai tout mis direct sur raiwallet. Je comprends pas qu'on puisse faire confiance comme ça, surtout avec de grosses sommes. J'espère sincèrement que vous reverrez votre argent, mais la prochaine fois, prenez les 10min nécessaires pour transférer vos cryptos sur le wallet. Franchement faut arrêter de polémiquer, ça servira de leçon à ce qui se sont fait bitgrailed. Désolé pour vous. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bubqr | |
newtongauss |
|
Microminus | Idem pour moi. Je n'avais aucune confiance en cet exchange quand j'ai acheté mes xrb. J'ai tout mis sur raiwallet une minute après avoir pris mes xrb.. |
newtongauss | 17 millions de Raiblocks/ Nano, c'est plus de 10% des nano en circulation. Quels effets cela aura t il sur le Nano ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 12:59:50 ![]()
|
AbdrX | perso, sur btc / eth, GDAX me parait bien ... pourvu que ca dure ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
fragman |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |