| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ze_snake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 13:43:23 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 13:56:18 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si tu fais valider ta pièce d'identité ça va automatiquement mettre ton prénom non ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
loustic |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 14:05:23 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | perso j'ai hodl deux heures |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 14:06:39 ![]() ![]() |
nosdeuxxo | D'ailleurs la question au dessus me fait me demander : Coinbase ou Kraken ? Ou autre ? Chacun a l'air d'avoir ses avantages/inconvénients à priori après m'être inscrit aux deux. |
Il a fait bien plus que x6. Il dit avoir acheté seulement 40 btc il y a 16 mois c'est octobre 2016, c'était $600 (donc 500€), donc 20k€ d'investissement. Il retire 22k€ par jour sur 3 semaines, il dit qu'il y a des jours où ça marche pas on en enlève entre 4 et 7. Ca fait entre 308k€ et 370k€ et donc entre x15.4 et x18.5.
soient ultra massifs je vois pas comment passer à un "petit" x6 en considérant l'initial input et l'output.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour ma part j'ai marqué très exactement ce qu'il y a sur ma carte d'identité (au tiret près) --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Slay |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Edit: Kucoin pas besoin de vérifier son identité. Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 08-02-2018 à 14:21:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 14:24:40 ![]()
|
loustic |
Ca dépend si t'es pÔvre. --------------- Anciens FeedBack |
rolmop Pas de Back Trading | Conclusion, si tu la joue friendly en citant ton Bilan, attends toi à te faire tirer dessus... |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Sangel |
|
Grounded Man with burning hair | Ben c'est vrai que x6 en 16 mois t'as largement sous-performé le marché. c'est difficilement possible sauf a avoir fait des centaines de trades et d'avoir été impatient sur chacun d'entre eux. Même moi qui fut dans le passé un trader compulsif, je perdais beaucoup moins que ça par rapport au marché. edit : si le marché faisait x2, je faisais entre x1,7 et x2,1. Mais je passais pas de x20 à x6. Message édité par Grounded le 08-02-2018 à 14:40:30 --------------- Profil strava |
loustic |
Ha ouais c'est achement revenue, 15 secondes pour passer un trad contre 2 secondes hier. --------------- Anciens FeedBack |
Si on part du principe que son investissement dans le IOTA est fait grâce à ses bénéfices sur le btc/xrp alors son % de bénéfice est encore plus gros que ceux que j'ai annoncé dans le post que tu cites. (ce qui semble être le cas vu qu'il a cash out 3/4 de ses btc le 4 janvier) Il a pris 1/4 qui ont fait -50% donc il reste que 1/8. Il lui restait donc 7/8 de l'investissement pré IOTA. Donc avant le IOTA il était sur une fenêtre de bénéfice de x[17.6,21.1]. Message édité par Azrail le 08-02-2018 à 14:41:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rolmop Pas de Back Trading | Y'a toujours les stop/take profit sur Kraken ? ou ils les ont toujours pas remis?
|
M@c Fly | Tout ça pour une faute de frappe 6 --> 16 |
sapphire adepte xd | Binance se la joue Kraken:
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 14:47:09 ![]() T'façon Lookoom c'est un des rares du topal qui était Millionnaire avant de rentrer sur les cryptos, x6 ou x16 pour lui c'est pareil |
Stef44 |
|
Leuen |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
limpkin C'est subjectif. |
|
M@c Fly | Tout ça pour encore empêcher le NANO de progresser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |