| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rolmop Pas de Back Trading | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 17:00:10 ![]() ![]() |
_synapse_ | |
sapphire adepte xd | Ouais, ca vaut le coup d'apprendre à hacker des pelos
Absolument AMHA ETH devrait monter suite à l'annonce du hack (c'est mon doigt mouillé). J'ai recherché dans google trends quand les masses des différentes zones géo ont appris la nouvelle et j'ai regardé comment le marché y réagissait, a priori ca achète du gros coin, du genre ETH. J'ai pas regardé pour les autres. Forcément ce n'est qu'un indicateur et ca vaut ce que ca vaut. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-01-2018 à 17:10:45 |
Grounded Man with burning hair |
nasdak | L'ico swissborg c'est le 1 fevrier |
sapphire adepte xd | Faut voir, les suisses ont de l'argent à perdre et sont chauvins de nature. Donc why not voir comment le marché réagit avant de tout vendre illico |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Comment évaluer le sentiment des investisseurs ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rolmop Pas de Back Trading | Depuis le temps que t'es là Johnny, tu voudrais pas nous dire en quelques lignes les sentiments qui ton animés depuis 2011 lors des différentes phases du BTC ? Et comment tu envisages l'avenir ? Message cité 2 fois Message édité par rolmop le 26-01-2018 à 17:29:52 |
labrat ah les femmes! | bon ca vient de marcher avec gdax donc je ne paierais pas les frais de reseaux qui m'ont couté a peu près 100e si c'est pas plus j'ai pas compté mais je me suis bien fait enfler
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 26-01-2018 à 17:36:42 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 17:35:55 ![]() ![]() |
Juthur |
Message cité 1 fois Message édité par Juthur le 26-01-2018 à 17:39:41 |
rolmop Pas de Back Trading |
|
RoY_ | XRB s'agite dans le vert (12,5$ > 15,5$ en peu de temps) pendant cette période "trouble"... ??
|
LeVide |
|
goldenboy_45 |
|
LeVide | J'aimerais quand meme avoir un debut de commencement d'explication sur cette hausse du XRB, surtout a contre courant du marché !
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
McNulty |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 26-01-2018 à 18:23:11 |
rolmop Pas de Back Trading |
|
loustic | Hop vendu du XRB à 14, pas tout à fait à l'ATH mais bon, en attente du bump pour racheter. Allez tous ensembles pour grossir les montagnes russes. --------------- Anciens FeedBack |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 26-01-2018 à 18:34:44 |
lamite x Moon |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Message édité par stranglers le 26-01-2018 à 18:45:16 |
Monsieur d'Artagnan |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Justement c'est quoi vos techniques de vente ? Je parle pas de retourner en FIAT mais d'éviter de se retrouver avec 30 tokens. Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 26-01-2018 à 18:54:32 |
ouioui92612_benchmark |
|
loustic |
Tu rigoles c'est juste pour racheter dans la nuit ou dans 2 jours maxi, suis pas fou. Même si je rachète maintenant je suis gagnant. Du day trading quoi.. --------------- Anciens FeedBack |
fragman | Vendre du XRB aujourd'hui... C'est clairement pas judicieux --------------- Rheidizded #2392 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
milf hunter | Comme un gros baltringue, j’avais racheté il y’a une semaine du BTC à 12745... Évidemment, ça n’a jamais remonté ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
RoY_ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |