| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aster Chaotic Neutral |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 15:18:51 ![]() ![]() |
Jambier |
|
ZeMrHyde té ! |
bogoss91 |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Heureusement j'ai investis dans le PACcoin et le Doge, deux valeurs szur.
Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 22-01-2018 à 15:26:45 --------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 15:28:05 ![]()
|
Sebas75011 |
john titor |
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 15:50:30 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
aster Chaotic Neutral | Caseking, un gros revendeur de matos info accepte le BTC |
Sebas75011 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 22-01-2018 à 15:58:48 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
RedShift To the moon! |
J'ai pas regardé les détails (pas envie d'aller plus loin honnêtement), mais pour recevoir tes 8%, faut bloquer ton blé dans leur token pendant un certain temps, non? Quant au "pignon sur rue", le cryptogame est rempli de scammers qui ont pignon sur rue. Les 3/4 des ICOs payent des gars avec des beaux CVs pour être dans leur team mais qui n'ont absolument aucun rôle concret... Message édité par RedShift le 22-01-2018 à 16:06:10 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Plus je regarde la courbe du DOGE, plus je la compare au pump précédent (avril/septembre), plus j'ai l'impression qu'on est sur la fin.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Ash1 En vacances pour le boulot | Elle sent pas terrible cette semaine... Entre le krach de la semaine dernière et la fin du contrat vendredi, je pense pas que ça s'améliore. J'hésite meme à tout sortir et revenir un peu plus tard. Je l'ai fait en partie samedi et ça m'a permis de prendre 20% entre la chute du btc et celle de trx. Si les deux nous refont une percée de 15-20% d'ici mercredi, je sors tout en attendant la semaine prochaine. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | yep, HODL until death !
Message édité par ripper0306 le 22-01-2018 à 16:07:37 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Sebas75011 |
|
Sebas75011 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
azecece1 |
Ben après entre récupérer 50% de sa mise ou garder en attendant que ça monte ou que ça tombe à 0 faut pas être bête, si on a bien lu la FP et donc qu'on a mis uniquement ce qu'on pouvait perdre (CAD pas l'argent pour s'acheter des pâtes et du pain) je vois pas l'intérêt de vendre (à moins de penser que ça va encore descendre pour remonter par la suite mais c'est archi couillu et risqué pour faire des PV de quelques %...) Message édité par azecece1 le 22-01-2018 à 16:14:27 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebas75011 | Faut en profiter pour renforcer ces positions c'est certain |
Ash1 En vacances pour le boulot | Justement, quand on voit que ça va durer (et moi je vous dis que la deadline du 26 n'y est pas pour rien, vous pouvez quoter), y a pas de mal à sortir pour mieux rentrer voire reloucher. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 16:32:42 ![]() Le 26 c'est la fin des premiers CME mais je suis sceptique sur le fait que ça crash à nouveau. |
Monsieur d'Artagnan |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
newtongauss |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Allez y les panics sellers vendez tout et laissez nous tranquille ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Stellvia_fr |
drogpa | Qu'est ce que vous pensez de Digibyte?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |