| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
pierre rt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 16:13:12 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matlpbg ! | bon j ai fais ma petite kékette |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est le moment de faire un sondage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
@chewie | Bon allez je hold en fiat Faut juste checker la relance hypothétique assez régulièrement. |
goldenboy_45 |
|
Sebas75011 |
|
kinisao |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 16:16:54 ![]() ![]() |
Sebas75011 |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
Lagoon57 |
Mais encore en PV de 40% sur ma mise initiale. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 17-01-2018 à 16:20:08 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jkn3cht |
kinisao |
louyseiz |
|
loustic |
goldenboy_45 |
|
yobou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 16:23:27 ![]() |
kappa No pasaran |
C'est pour le mec qui fait de l'arbitrage pour 3 euros ca Message cité 1 fois Message édité par kappa le 17-01-2018 à 16:24:13 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Sebas75011 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
yobou |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
louyseiz |
|
Tyr4 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kappa No pasaran |
|
spartan44 | Tous ceux qui riaient en disant "cépapossib" quand certains disaient que le rebond de ces dernières semaines n'étaient que le début du crash |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
spartan44 |
babaorum |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah quand ils regardent l'historique et que les mecs qui ont acheté des btc@$1100 en décembre 2013 ont du attendre 3 ans avant de revenir au même niveau ils ont ptetre raison de se poser des questions. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-01-2018 à 16:31:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |