| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ludo11451 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 00:44:49 ![]() ![]() |
goldenboy_45 | La posterite retiendra Trevon James entrain de pleurer sur un live youtube devant une pluie d'insulte |
Ludo11451 | Même ci la conjoncture n’est pas la même je vois bien le truc ce reproduire |
vlobulle |
RoY_ | Perso j'hodl, j'adore me réveiller sur une bonne ou mauvaise surprise. |
TotalRecall | Bon, dodo. Travaillez bien les petits coins --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cascayunga |
|
Rasthor |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 00:52:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2018 à 00:54:57 |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 00:52:13 ![]() ![]() |
Foncky | Fiat pour moi. Je reprends demain, les idées claires, en espérant une remontée lente et un marché un peu moins con. |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
Fouge | J'ai bien fait de reloucher un peu d'Ether. Demain +20% |
fluet |
cascayunga | Ptain la volatilité du XRB, le XRB/ETH passe de -5 à +3,5 à -8% en 30 secondes |
Ludo11451 |
|
_Raynor_ |
Oui, merci pour l'analyse (sans ironie) : tous les partages sont bons à prendre.
Donc décembre était une période (anormalement) haussière si je comprends bien ?
La baisse radicale de janvier pouvait s'expliquer/anticiper de quelle façon ? Juste car décembre etait anormale ?
L'argent de Schrödinger en fait |
newtongauss |
|
_Raynor_ | Mais je n'ai rien vu sur les pages de courant décembre
Je compatis, je suis en négatif aussi après une perte de 30% du portefeuille (ouvert/débuté il y a ~20 jours). Message édité par _Raynor_ le 17-01-2018 à 01:06:12 |
Rasthor |
|
regis183 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ze_snake |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les holders nous seront récompensés ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kappa No pasaran |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 01:32:13 ![]()
|
kappa No pasaran |
|
fluet |
|
kappa No pasaran | C'est pas de ta faute si c'est de la merde depuis le début cc'est sur |
Francis_Llacer |
Message édité par Francis_Llacer le 17-01-2018 à 03:41:32 |
limk16 poutrage de zerg | ouais bon bein ca replonge de plus belle..... |
lolumad | Good morning les boulangers !
|
finlay Dolce farniente... | Binance est HS? |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
milf hunter |
Pipould's | Drap |
finlay Dolce farniente... |
azecece1 | Bon ça se stabilise depuis une heure...
Message cité 2 fois Message édité par azecece1 le 17-01-2018 à 07:14:02 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |