| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 09:29:37 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | ce qui me fait delirer c'est qu'il y a un truc de ouf autour de la clé ledger , --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
fluet | Oh la belle montée de l'EOS... Zizi tout dur. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
loustic | Pou moi informaticien=wallet papier ou alors qu'il change de métier... --------------- Anciens FeedBack |
ionik | Ben le problème c'est comment savoir combien tu as dessus ? J'ai trouvé un site sur github qu'il demande de dl pour éviter le code malveillant qui fait du Wallet papier pour toutes crypto presque --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
labrat ah les femmes! | bah ouais mais il y a aussi possibilité de mettre un mot de passe pour acceder au papier --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
fluet |
|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 10:06:47 ![]() ![]() |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
labrat ah les femmes! | m'enfin un papier avec un mot de passe qu'on planque quelque part dans son cerveau ,faut etre le mentalist pour le trouver non?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
loustic | C'est sur que le trading haute fréquence avec kraken c'est pas gagné. --------------- Anciens FeedBack |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
loustic |
loustic | Attend les coms sur le compte tweeter de bitgrail ça fait peur, ils amplifient eux même la panique, trop fort chez bitgrail. --------------- Anciens FeedBack |
limpkin C'est subjectif. |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
limpkin C'est subjectif. | c'est comme ca que le nom a été choisi |
milf hunter |
|
Xixou2 |
lamite x Moon | |
limpkin C'est subjectif. | si jamais c'est marqué out of stock sur tindie, mais vous pouvez me mp vu qu'il m'en reste quelques uns... sinon ca sera fin janvier |
Jambier |
loustic |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-01-2018 à 11:27:24 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Paper wallet avec un mdp c’est quand même bien sécurisé je trouve, je prendrai comeme une ledger quand les prix seront plus attractifs --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 11:41:31 ![]()
|
loustic |
tyler-knox | Vous pensez quoi de convertir mes XRP en ETH? j'ai pas grand chose, mais vu ce que je lis, si le XRP remonte, ça serait surprenant non? |
fabien Vive la super 5 ! | C'est pas une blague‚ ya des distributeurs ltc déjà : https://mobile.twitter.com/ezCoinAc [...] 9628016640 Pour le prix optimiste peut etre‚ mais je trouvait aussi optimiste le btc au dessus de 1000. Pareil pour le doge‚ potentiel pour etre utilisé par les geeks qui aiment les memes et qui en ont miné plein. Surtout pour des services virtuels pas trop serieux genre jeux en ligne‚ don twich‚ poker‚ etc. Message cité 1 fois Message édité par fabien le 13-01-2018 à 11:53:05 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
LeVide | Ca vaut quoi Gecko ? Ca n'a pas l'air la fete sur Windows pour l'instant, tout n'est pas supporté.
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 12:06:01 ![]()
|
mr_rouge |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Kraken : Xavier Dupuis Il y a 1 heure Sur le tchat d'investing.fr Message édité par johnny-vulture le 13-01-2018 à 12:19:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |