| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 15:11:48 ![]() ![]() |
pierre rt | A votre avis , c'est quoi le potentiel du DENT sachant qu'il y a déjà des utilisations concrete ( data mobile ) ? |
limpkin C'est subjectif. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
LeVide |
|
john titor |
|
cascayunga |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En vrai on pourrait coopérer ptete les camarades --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 15:36:36 ![]() ![]() |
the_geeek | 805 sat pump de fou sur TRX
Message édité par the_geeek le 12-01-2018 à 15:41:09 |
Flipper203 | c'est long les withdraw sur cryptopia ? en eth ? pour transfert vers autre plateforme....j'ai toujours pas de transactionID depuis 1h |
ben1999 Casual Geek | je viens de calculer, sur 10 XRB, j'en perds 0.6 si je fais XRB BG>ETH> XRB Kucoin ou XRB BG>LTC>BTC>XRB KuCoin Message cité 1 fois Message édité par ben1999 le 12-01-2018 à 15:58:38 --------------- Ben1999 |
old_guiz |
|
katarakt |
lolosd |
|
ben1999 Casual Geek | Je viens d'installer bitsnapp ! Trop pratique la gestion des API --------------- Ben1999 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'AMF juge qu'il serait "désastreux" que les monnaies virtuelles soient "banalisées"
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Cabri jaron.gouv.org | Des utilisateurs de Crypto-Bridge ici ?
|
vlobulle | Clairement. Personne ne veut des marchés financiers avec aussi peu de régulation. Y'a des vies au bout des crises économiques tout de même... |
the_geeek | il y a des tueurs sur jv.com
Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 12-01-2018 à 16:18:41 |
john titor |
|
the_geeek | il lance un call sur le luxcoin je suis perso
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 12-01-2018 à 16:24:11 |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
john titor | on sait s'il les a toujours ? ou il a peut-être tout revendu quand ça a fait x10 ? |
the_geeek | il roule en lambo je crois qu'il a bien vendu Message édité par the_geeek le 12-01-2018 à 16:25:48 |
|
john titor |
Ca ne sert mais vraiment à rien de se dire "j'aurais dû acheter du bitcoin en 2009" Il y a encore de belles opportunités à venir. edit : ce qui est le plus à admirer amha, c'est plus la capacité à holder quand on a fait x20 plutôt que le coup de pif d'investir sur le bon cheval. Message cité 3 fois Message édité par john titor le 12-01-2018 à 16:27:33 |
|
the_geeek | l'instinct il est bon je suis sans discuter de toute facon la crypto c'est du gambling autant suivre un mec qui a pris 1 million d€
Message cité 3 fois Message édité par the_geeek le 12-01-2018 à 16:28:37 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 12-01-2018 à 16:27:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
john titor |
|
|
nanataw |
|
the_geeek |
McNulty |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | @The geek; partage avec nous sa prochaine vision please.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |