| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 20:14:42 ![]() ![]() |
DARK-NjeuL |
|
stephaneF |
goldenboy_45 | £XRB |
pier457 |
|
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
amonynous1 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 20:37:53 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | pff a cause de cette p de cle je pourrais pas en acheter avant fin janv vu qu amazon n en ont plus
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
kpn666 | Le 15 janvier, les traders de la City vont recevoir leur prime annuelle.
|
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
rolmop Pas de Back Trading | Posté il y a quelques disaines de pages http://www.businessinsider.fr/expe [...] ll-street/ Avec un appui sur la modération de ces articles et l'influence (min/max) des quelques traders NY sur le marché crypto... """edit: Historiquement: Le marché USD représente 38.5% du volume de trade en BTC (contre 34.79% en Yen et 5.8% en €) Message édité par rolmop le 11-01-2018 à 20:52:27 |
loustic |
C'est au moins intéressant pour voir le nombre de posts par langue. Comme dab la france est à la rue. --------------- Anciens FeedBack |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je vais profiter de la réouverture de Cryptopia et des soldes actuelles pour me positionner sur pas mal d'altcoins --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the_geeek |
Cryptopia |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
marc-jule |
|
john titor |
|
the_geeek | Me tâte a loucher du LTC il est bradé et j’utilise ça pour passer de gdax a binnance. |
-Patrick- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
SpiritT |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 21:09:27 ![]()
|
Perfect007 What else ? | En parlant de Cryptopia
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Espérons que Kraken revienne un jour... C'est si long que ça de patcher des cpus ? Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 11-01-2018 à 21:12:06 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
ouioui92612_benchmark |
|
Neernitt |
|
pierre rt |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 21:28:26 ![]() Coinbase qui m affiche l achat du ltc à 205€ alors qu il est à 190 pareil chez vous ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
-Patrick- |
RoY_ |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 11-01-2018 à 21:40:05 |
Perfect007 What else ? | J'ai l'impression que la paire BTC/PAC ne fonctionne plus sur cryptopia alors que c'était le plus gros exchange pour cette crypto.
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 11-01-2018 à 21:40:16 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
-Patrick- |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |