| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
BGentle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 13:45:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 13:46:04 ![]()
|
ximothov |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
|
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 13:48:28 ![]()
|
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 13:51:40 ![]() ![]() |
RoY_ |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 12-01-2018 à 14:00:34 |
|
|
jeffk | ydalb, attention, apparement pour cashout n'importe qu'elle somme sur BitGrail, maitenant la vérif d'identité sera obligatoire (et apparemment longue pour valider) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RoY_ |
|
lamite x Moon |
|
ze_snake |
|
LeVide |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
jeffk |
Non. Déjà c'est ça actuellement. LEVEL TRADING LIMITS (IN 24H) WITHDRAWAL LIMITS (IN 24H) Mais : https://twitter.com/BitGrail/status/951797300258537472 Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 12-01-2018 à 14:12:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
RoY_ |
helton le bretonien Diptérosexuel | Les gens faisez pas les cons et postez vos codes sources |
john titor |
|
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tonymontana2013 |
LeVide |
|
john titor |
En même temps, avec l'arrivée du XRB sur d'autres exchanges ça sent le sapin pour eux. Je peux comprendre qu'ils veulent se donner un peu de temps pour préparer leur plan B Sur l'impossibilité de withdraw, rien n'empêche de convertir les XRB et de withdraw. C'est dommage parce qu'ils vendaient les XRB très peu cher par rapport à Kucoin, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par john titor le 12-01-2018 à 14:21:06 |
LeVide | Le plan B c'est de se barrer avec la caisse je pense |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
nanataw |
|
john titor |
|
azecece1 | 35 balles tu vas sur kraken (quand il marche) et tu choisis 1 seule monnaie (car la plupart du temps le minimum pour jouer c'est 20-25 balles)
Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 12-01-2018 à 14:34:41 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |