| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chaos vaginal | Reprise du message précédent :
Message édité par chaos vaginal le 23-11-2013 à 23:03:19 |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 23:02:32 ![]() ![]() |
tellmeimdead |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Il y a un topic achat vente BTC :
|
g373 |
Trade, j'ai miné en tout et pour tout que 14 ltc haha Je vais faire ça pe, annuler mon virement car il est même pas dans la file !! les cours entre mt gox et stamp sont les même bizarrement la Et j'ai bien fait de vendre sur btc e, ça crash la mais ça va pas durer !! --------------- Proud Mtgox holder |
chaos vaginal |
|
g373 |
Account history et tu va sur euros Y a 3 statut différent je te laisse regarder dans la faq, je suis en voiture g pu de batterie (Elle claque l'appli iphone de hfr quand même en passant ) --------------- Proud Mtgox holder |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 02:28:03 ![]()
|
chaos vaginal | Des questions se posent sur le mouvement de 150M de $
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 10:55:51 ![]() ![]() |
RedShift To the moon! | fiou, j'avais oublié de retirer un ordre d'achat cette nuit --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
dj smelz | Study Suggests Link Between Dread Pirate Roberts and Satoshi Nakamoto
|
The_chosen_one There can only be one ! | Ca serait pas la meilleur news |
The_chosen_one There can only be one ! | Tiens j'ai appris un truc sur la génération d'adresses de bitcoin-QT, ça complémente donc mon dernier post.
Cette adresse 1B n'apparait pas dans votre liste d'adresse mais est gérée en interne dans le portefeuille. Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 24-11-2013 à 18:24:10 |
BenFromLA |
|
|
Cheinz | Normalement si. |
periaz This is pure art... | Plop,
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Non.
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | http://blog.oleganza.com/post/6788 [...] -perfectly --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 25-11-2013 à 11:51:29 |
Cheinz |
babajaga Piles ? Nie pisz | Si tu connais la personne avec cette adresse et tu lui demande gentiment un retour. C'est en début ou en fin d'adresse ? Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 25-11-2013 à 13:46:20 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
RedShift To the moon! |
Il y a 100 euros de frais pour un virement de btc-e vers ton compte donc tu vas pas aller loin... Mieux vaut allez ailleurs pour ça. Message cité 1 fois Message édité par RedShift le 25-11-2013 à 13:53:03 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
XVI Ames |
XVI Ames |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
c'est en milieu d'adresse. |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ikebukuro |
|
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
KB208 Keket Boy |
Message cité 1 fois Message édité par KB208 le 25-11-2013 à 14:47:45 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |