| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 10:56:10 ![]() ![]() |
chaos vaginal | Oui c'est chaud pour de l'humour en plus |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Le pire c'est que quelqu'un a alerté son message !! Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 23-11-2013 à 11:04:46 |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
The_chosen_one There can only be one ! | Ou qu'on est surveillés |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chaos vaginal |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Bitcoin Nazi, serious bizness !!! |
RedShift To the moon! |
Damze |
Ca me rappelle les heur...oups pas le bon topic. Je plussoie que c'étais du second degrès, ça se trouve c'étais une adresse bidon Message édité par Damze le 23-11-2013 à 12:12:11 |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 12:11:59 ![]() ![]() |
g373 |
Boule de cristal, on ne sait rien juste que ca va monter "peut etre" et c'est le probleme :-/ En meme temps je devais vendre a 635 j'ai pas vendu... --------------- Proud Mtgox holder |
raysar | Le monde des monnaies virtuelle est-il exclusivement indexé sur le bitcoin, ou dans le cas ou le bitcoin s’effondrerait les autre valeurs tomberaient proportionnellement? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
BenFromLA | C'est le Bitcoin qui mène la danse mais les cryptos alternatives bougent aussi pour des raisons qui leurs sont propres. |
BenFromLA |
Slay |
|
damdamdamdam |
Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 23-11-2013 à 15:12:43 --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Grounded Man with burning hair |
C'est tout autant boule de cristalesque. --------------- Profil strava |
chaos vaginal |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
g373 | Aller hop bitstamp vérifié, me reste bitcoin central. Et j'ai vendu mes 10 bitcoin, amusez-vous bien !! --------------- Proud Mtgox holder |
chaos vaginal |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
|
Grounded Man with burning hair | Ouais moi je suis ok avec cette analyse. https://www.tradingview.com/v/HS6JDLyY/ Message édité par Grounded le 23-11-2013 à 21:27:27 --------------- Profil strava |
|
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
babajaga Piles ? Nie pisz | Et en plus je suis fatigué !
|
g373 |
Promis lol Je reviens à la prochaine baisse ou prochain rush... En attendant je déconseille mtgox, ça fait plus d'un mois que j'ai un retrait sepa en attente ! --------------- Proud Mtgox holder |
chaos vaginal |
Moi aussi je l'ai dit mais tu avais l'air de te foutre de ma gueule ! Il faut attendre mini 6semaines si virement début octobre ! et suivant la somme tu peux attendre 3mois voir plus ! Message édité par chaos vaginal le 23-11-2013 à 22:01:46 |
g373 | Mais bien sur que je me suis foutu de ta gueule et j'en suis désolé!! En septembre / octobre ils avaient dit que le volume avait baissé sur les withdraw et que c'était plus rapide, j'ai donc fait un virement de 150 € en 4 j ct sur mon compte, et enchaîné sur 9000 € et ben j'attend encore!!!
Du coup je suis verified sur bitstamp mais c'est la catastrophe ce site, aussi précis que mt.gox
Aucune information sur les fees de conversion en euros ??? Si c'est sepa ça sous entend que la somme est déjà en euros... donc qui se charge de faire dollars -> euros? Ils disent que c affiché avant d'exécuter le virement, vous avez des infos ? EDIT : free of charge et ben c'est beau Message cité 1 fois Message édité par g373 le 23-11-2013 à 22:45:48 --------------- Proud Mtgox holder |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 23-11-2013 à 23:03:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |