| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
alex2k5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 14:34:09 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je veux virer des sous de Boursorama vers Coinbase. Coinbase me dit de mettre une référence de Virement, mais nulle part dans le virement de Bourso je peux mettre une référence. Y a juste un libellé que je peux remplir mais c'est tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bonenza | Tu as ta réponse Grumms --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Microminus | Tu mets dans "libellé". |
LeVide | 110 ICOs sur coinschedule, impressionant ! |
Grumms Aimé de tous | Ok. C'est toujours d'actu qu'il vaut mieux tfaire BTC => LTC avant d'envoyer vers Binance ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tyler-knox |
|
nasdak | C'est quoi ce binz j'essaie d'envoyer 0.5ltc vers l'adresse ltc que m'a généré swissborg ca me.dit "please use a valid ltc adress" |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 14:56:05 ![]() ![]() |
cascayunga |
Grumms Aimé de tous | Autre question débile, GDAX demande un Two Factor Code, mais je sais pas comment l'obtenir (j'ai celui de Binance, celui de Coinbase, mais aucun des 2 ne marche). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeffk |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Ca me gave ya des coins qu'on as aucune info dessus (Rien dans CMC) et ca a l'air d'exploser... Le PAC ya un truc louche qui se prépare... J'ai la tête qui tourne à chercher la perle rare a 1 sat qui fera un x100, ya trop de coins... et pendant ce temps je loupe plein d'occase sur Binance. Le DOGE plomber par Cryptopia...
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 09-01-2018 à 15:04:00 --------------- Praise Kek |
rick@r coin coin coin |
|
sensationn | Cryptopia plombe tout avec la fermeture des marchés LTC/DOGE depuis --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 09-01-2018 à 15:05:36 |
ratibus |
|
prod74 LittleProd | qui vend son xrp ici? Message cité 2 fois Message édité par prod74 le 09-01-2018 à 15:05:50 --------------- Henry kabille je t’aime |
PPPEP | J'ai une bonne louche de pac et de panda en attente sur cryptopia, je pleure tellement |
Grumms Aimé de tous |
Ca me renvoie sans arrêt sur Coinbase, j'arrive pas à générer de Two Factor Code sur Gdax. Edit : bon en fait c'est celui de Coinbase, je cliquais pas au bon endroit. Garyance totale de ma part. Donc j'ai balancé mes premiers LTC sur Binance. On va s'amuser. Message édité par Grumms le 09-01-2018 à 15:08:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
JohnSmith Executive vice president |
Moi je vais en racheter je crois Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-01-2018 à 15:08:46 |
PPPEP | C'est le même sur gdax et coinbase |
StarDriver |
nasdak |
|
Grumms Aimé de tous | Blockfolio ça a l'air lourd à gérer non ? Faut rentrer sans arrêt les transactions. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fluet |
|
PPPEP |
|
cascayunga |
rick@r coin coin coin |
|
nasdak |
|
Monsieur d'Artagnan |
marc-jule |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hoz74 | J'ai du XRP sur binance qui se casse les dents, --------------- VENTES TouchPad |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
marc-jule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |