Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°52018317
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 05-01-2018 à 00:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maka- a écrit :

Un article très intéressant sur le Ripple, après on aime ou pas l'auteur certes, mais le fond est là, je ne sais pas si ça à tourner : https://cryptoyoda1338.wordpress.co [...] ut-ripple/

:jap:  
Tout est dit...

Citation :

In my subjective opinion, by supporting XRP we work towards the opposite of what we are trying to achieve in a decentralized world, to give the power back to the people to take it away from the bankers, the 1% of the 1%ers, who control this world.

Le Ripple c'est une sorte de Virus, un cancer, une sorte de cheval de troie... Il faut vraiment espérer que ça devienne pas le coin "majoritaire" à long terme et qu'il explose pas le bitcoin...

Tout le paradoxe c'est que c'est une superbe occasion pour développer les cryptos à court terme et les faire entrer dans le monde du "grand public" si les banques et les "puissants" s'y mettent... Ca crédibilise tout le concept des cryptos que les médias assimilent encore à un truc de terroristes, de blanchiment d'argent...
Mais à long terme, ça risque de détruire complétement l'idée du début de "sortir du système actuel"... :/

Et c'est justement pour ça que ça va intéresser encore plus les "puissants" et les banques... Vu la montée du bitcoin et la médiatisation, si ça continue comme ça... même Josiane va vouloir s'y mettre et sortir ses € ou $ du système pour acheter du bitcoin... Ce qui à long terme menacerait le système actuel...  
Du coup l'astuce en tant que "puissant" pour protéger ses intérêts, ça serait de trouver une crypto "cheatée" à contrôler et investir dedans à fond pour contrôler tout le crypto-game... Le Ripple est parfait pour ça...
Plutôt que de dire "Lol les cryptos c'est de la merde, vous allez perdre votre argent attention ! N'y touchez pas !", le mieux c'est plutôt de dire "Regardez comme ça grimpe ! C'est l'avenir ! Le pouvoir au peuple ! On va détruire le système actuel, c'est ce que vous voulez non ? Achetez mes super cryptos ! (que je vous vend et que je possède bien sur :o)

Alors, imaginons que la banque qui a investi dans le Ripple propose l'achat facilement auprès des Josianes comme on lui file un Livret A... Mais en lui disant : "Regardez la croissance de ouf ! + 76265% depuis l'année dernière, vous allez devenir riche ! Et en plus on est en train d'insister pour que ça devienne un moyen de paiement comme un autre !". La banque peut se faire encore + de thune qu'avant et gagner encore plus de thune qu'avant en jouant sur la spéculation des cryptos... Et vu le vide juridique et la lenteur des états à réguler quoi que ce soit, c'est une solution pour aller encore plus loin dans le délire financier par la suite et se gaver à court terme...

Le vrai problème du concept des cryptos et blockchain en tant que système décentralisé/anonyme/indépendant à mon avis, c'est justement que les "puissants" vont pas se laisser faire comme ça... Vouloir titiller le système actuel et redistribuer les cartes, c'est une utopie...
Et la masse des gens est tellement conne et centrée sur soi et sur la vision à court terme que tant que ça grimpe et que tu peux espérer acheter la lambo d'occas sans rien foutre, t'en as rien à branler que ça nique l'intérêt du groupe entier tant que toi tu penses "gagner" (et même si tu va te faire baiser à la fin sans le savoir)... Chacun pour sa gueule :/

Et encore là y'a presque que le Ripple... mais combien de temps avant qu'on voit d'autres pseudos-cryptos basées sur le même concept apparaître ?

Bref, inb4 Ripple à 500$ et bascule du système monétaire actuel :o
Lambos sur tout le topic et le reste du monde à la rue :o  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 00:24:37  profilanswer

n°52018318
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-01-2018 à 00:24:38  profilanswer

vlobulle a écrit :

Nano c'est infiniement plus sex. C'est le genre de relooking marketing qui m'inspire confiance en un coin.

+1.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52018325
goldenboy_​45
Posté le 05-01-2018 à 00:25:47  profilanswer

la team est brilliante ! et tres honnete pas la pour du pump

n°52018330
goldenboy_​45
Posté le 05-01-2018 à 00:26:54  profilanswer

XRB est aussi officiellement ajouté a Kucoin et Bit-Z on espere binance demain

on arrive sur un echange a 1milliard / jours un autre a 500 millions et bientot le 1er du monde Binance  

ciao bitgrail

Message édité par goldenboy_45 le 05-01-2018 à 00:28:28
n°52018336
PPPEP
Posté le 05-01-2018 à 00:28:17  profilanswer

Baihel a écrit :

Tout est dit...

Citation :

In my subjective opinion, by supporting XRP we work towards the opposite of what we are trying to achieve in a decentralized world, to give the power back to the people to take it away from the bankers, the 1% of the 1%ers, who control this world.

Le Ripple c'est une sorte de Virus, un cancer, une sorte de cheval de troie... Il faut vraiment espérer que ça devienne pas le coin "majoritaire" à long terme et qu'il explose pas le bitcoin...

Tout le paradoxe c'est que c'est une superbe occasion pour développer les cryptos à court terme et les faire entrer dans le monde du "grand public" si les banques et les "puissants" s'y mettent... Ca crédibilise tout le concept des cryptos que les médias assimilent encore à un truc de terroristes, de blanchiment d'argent...
Mais à long terme, ça risque de détruire complétement l'idée du début de "sortir du système actuel"... :/

Et c'est justement pour ça que ça va intéresser encore plus les "puissants" et les banques... Vu la montée du bitcoin et la médiatisation, si ça continue comme ça... même Josiane va vouloir s'y mettre et sortir ses € ou $ du système pour acheter du bitcoin... Ce qui à long terme menacerait le système actuel...  
Du coup l'astuce en tant que "puissant" pour protéger ses intérêts, ça serait de trouver une crypto "cheatée" à contrôler et investir dedans à fond pour contrôler tout le crypto-game... Le Ripple est parfait pour ça...
Plutôt que de dire "Lol les cryptos c'est de la merde, vous allez perdre votre argent attention ! N'y touchez pas !", le mieux c'est plutôt de dire "Regardez comme ça grimpe ! C'est l'avenir ! Le pouvoir au peuple ! On va détruire le système actuel, c'est ce que vous voulez non ? Achetez mes super cryptos ! (que je vous vend et que je possède bien sur :o)

Alors, imaginons que la banque qui a investi dans le Ripple propose l'achat facilement auprès des Josianes comme on lui file un Livret A... Mais en lui disant : "Regardez la croissance de ouf ! + 76265% depuis l'année dernière, vous allez devenir riche ! Et en plus on est en train d'insister pour que ça devienne un moyen de paiement comme un autre !". La banque peut se faire encore + de thune qu'avant et gagner encore plus de thune qu'avant en jouant sur la spéculation des cryptos... Et vu le vide juridique et la lenteur des états à réguler quoi que ce soit, c'est une solution pour aller encore plus loin dans le délire financier par la suite et se gaver à court terme...

Le vrai problème du concept des cryptos et blockchain en tant que système décentralisé/anonyme/indépendant à mon avis, c'est justement que les "puissants" vont pas se laisser faire comme ça... Vouloir titiller le système actuel et redistribuer les cartes, c'est une utopie...
Et la masse des gens est tellement conne et centrée sur soi et sur la vision à court terme que tant que ça grimpe et que tu peux espérer acheter la lambo d'occas sans rien foutre, t'en as rien à branler que ça nique l'intérêt du groupe entier tant que toi tu penses "gagner" (et même si tu va te faire baiser à la fin sans le savoir)... Chacun pour sa gueule :/

Et encore là y'a presque que le Ripple... mais combien de temps avant qu'on voit d'autres pseudos-cryptos basées sur le même concept apparaître ?

On appelle ça le dilemme du prisonnier :o

n°52018352
yobou
Posté le 05-01-2018 à 00:33:14  profilanswer

Les banques et les puissants, hein voilà c'est pas moi qui le dit hein [:somberlain24:8]

Message édité par yobou le 05-01-2018 à 00:34:48
n°52018373
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 00:39:07  answer

Baihel a écrit :

C'est finis ça. On sortira pas du système actuel. Au mieux on le fait muter, on accompagne sa mutation en prenant des profits au passage, et on laisse la porte ouverte à de petits espaces un peu flous.

La quasi-totalité de l'écosystème actuel des cryptos à été bouffé par le système actuel. Qui est derrière le Bitcoin ? (Mines, devs, hard), Qui est derrière Hyperledger/le DCG/ etc etc.

n°52018398
vlobulle
Posté le 05-01-2018 à 00:48:47  profilanswer

Honnêtement remplacer le système bancaire actuel par quelque chose d'entièrement non-régulé, ça serait une monstruosité sur le plan humain.

Après je ne suis pas ultra-libéral. J'aime bien l'idée que si Josiane se fait piquer sa CB, elle puisse faire opposition.

n°52018406
julien1h
Posté le 05-01-2018 à 00:52:02  profilanswer

Non mais on s’en fout sur ce topic, tant que ça fait de la PV... :o

n°52018412
kikidonc
Posté le 05-01-2018 à 00:54:07  profilanswer

Baihel a écrit :

Tout est dit...

Citation :

J'espère tellement que certains préparent une réponse à sa mesure [:minipinguin]
(le temps que je prépare la mienne, il se sera passé 30 pages :()

Message édité par kikidonc le 05-01-2018 à 00:56:48
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 00:54:07  profilanswer

n°52018413
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-01-2018 à 00:54:11  profilanswer

faudrait un truc comme l'usdt, stable, sans frais, sans spéculation, sans personne qui s'enrichissent car ils ont été les premiers, le vrai problème, c'est la spéculation.
finalement, la régulation et la stabilité d'un état c'est bien.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°52018417
Lugz
Posté le 05-01-2018 à 00:54:48  profilanswer

julien1h a écrit :

Non mais on s’en fout sur ce topic, tant que ça fait de la PV... :o

Exact, on pense tous money money. :o

n°52018425
Microminus
Posté le 05-01-2018 à 00:57:05  profilanswer

n°52018431
M300A
Posté le 05-01-2018 à 00:59:42  profilanswer

Bon ben moi j'ai commandé un rig  [:am72:5]

Vous me conseillez quoi comme exchange pour trader des shitcoins, sachant que je cramer Bittrex pour pas mélanger les coins minés au taff et que je me fous du fiat car je retire en BTC par CB ?

Thx

---------------
:wq
n°52018459
Microminus
Posté le 05-01-2018 à 01:09:09  profilanswer

Tu vas sur l'exchange le plus avantageux au niveau du cours de ce que tu veux trade.

n°52018464
Fouge
Posté le 05-01-2018 à 01:10:13  profilanswer

M300A a écrit :

Bon ben moi j'ai commandé un rig [:am72:5]

Vous me conseillez quoi comme exchange pour trader des shitcoins, sachant que je cramer Bittrex pour pas mélanger les coins minés au taff et que je me fous du fiat car je retire en BTC par CB ?

Thx

Tu veux pas te faire un 2eme compte Bittrex? Quoique les créations de compte semblent suspendues. Sinon Binance.

n°52018495
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 01:25:00  answer

M300A a écrit :

je me fous du fiat car je retire en BTC par CB ?
Thx

Tu peux développer ?

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 01:25:15
n°52018505
kikidonc
Posté le 05-01-2018 à 01:28:27  profilanswer

M300A a écrit :

Bon ben moi j'ai commandé un rig  [:am72:5]

Thx

Parle pas de mining ici malheureux :o ca va c'est la nuit en France :D

Idem que Dazenmoth, j'ai pas trop compris le problème ?
T'as miné X cryptos et tu voudrais tout cashout/trader en 1 fois ? Si, oui c'est un peu cross-topic mais on va tolérer il fait nuit

Message édité par kikidonc le 05-01-2018 à 01:30:20
n°52018518
M300A
Posté le 05-01-2018 à 01:32:21  profilanswer

Je veux pouvoir trade avec mes coins et les coins du taff mais sans les melanger, d'où les deux exchange differents.

Pour l'autre question, wirex

---------------
n°52018522
_Raynor_
Posté le 05-01-2018 à 01:33:13  profilanswer

#Exchange #Automatisme

Bon, pour sortir des fonds de Kraken (l'exchange est bien, les options d'ordre et le niveau de détails est bien : mais l'interface JavaScript où tu ne peux pas ouvrir dans des nouveaux onglets et les serveurs saturés qui te font rater tes ordres en font un exchange inutilisable) et aller acheter mes XLM ailleurs, j'ai acheté des XRP (transfert rapide \o/) et les ait viré ailleurs.
Mais entre temps le XLM se casse la gueule (-15%) : Merci Kraken de m'avoir éviter l'achat ATH :love:

Si je veux placer un ordre d'achat de XLM lorsqu'il remontera c'est possible de base (sur Binance) où il faut faire un script maison ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 05-01-2018 à 01:35:16
n°52018532
M300A
Posté le 05-01-2018 à 01:35:05  profilanswer

Non c'est officiel, on finance nos achat de cartes NVIDIA pour le deep learning en faisant miner les autres quand elles ont pas de taffs :)

---------------
n°52018537
kikidonc
Posté le 05-01-2018 à 01:36:57  profilanswer

M300A a écrit :

Je veux pouvoir trade avec mes coins et les coins du taff mais sans les melanger, d'où les deux exchange differents.

Si tu as utilsé des wallet (destinataores) différents, je vois pas où est le problème :??:

Cross topic, ne pas répondre.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Edit burned par un plus vieux que moi :'( M300A t'abuses :o

Message édité par kikidonc le 05-01-2018 à 01:38:13
n°52018538
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 01:37:01  answer

M300A a écrit :

Merci  :jap:  

Donc tu trades déjà sur Bittrex, t'as acheté un Rig, et tu veux écouler ta production maison via un autre échange ? J'essaye Binance en ce moment, en complément de Bittrex+Kraken, c'est pas mal, sauf depuis 2 jours ou ça down par moment.

n°52018540
M300A
Posté le 05-01-2018 à 01:37:34  profilanswer

C'est tout à fait ça !

Binance alors, let's go :)

---------------
n°52018548
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 01:39:26  answer

_Raynor_ a écrit :

#Exchange #Automatisme
Si je veux placer un ordre d'achat de XLM lorsqu'il remontera c'est possible de base (sur Binance) où il faut faire un script maison ?

Si tu sais à quel prix tu veux le vendre, t'as juste à placer un ordre limit à ce prix, et attendre que le cours atteigne peut-être ce prix.

Edit : attends, un ordre d'achat ? comment ça ? Tu veux l'acheter plus cher qu'il ne l'est ?

Ah, tu veux déclencher un achat en cas de cassure haussière ? Stop-limit buy du coup ?

Tu dois avoir des exemples dans la faq de Binance.

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 01:43:26
n°52018568
_Raynor_
Posté le 05-01-2018 à 01:45:58  profilanswer

Merci : Binance : « How to use Stop-Limit Function » :jap:
Bon, apparemment, ça ne permet pas de définir un prix plancher ET un prix déclencheur d'achat genre : « Si ça monte au dessus de 5¤ (seuil déclencheur) après être descendu à 2¤ (seuil plancher) ou moins, alors acheter 100 unité à 5,5¤ ou moins ».

#Binance

M300A a écrit :

Binance alors, let's go :)

Au début : Limite de retrait de 2 BTC maximum toutes les 24h. Passe à 100 BTC après vérification de l'identité.

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 05-01-2018 à 01:53:13
n°52018584
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 05-01-2018 à 01:52:37  profilanswer

1k a poser sur le TRX ca le fait ou 500+500 ADA / TRX

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°52018586
M300A
Posté le 05-01-2018 à 01:53:21  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Au début : Limite de retrait de 2 BTC maximum toutes les 24h. Passe à 100 BTC après vérification de l'identité.

C'est large :lol:

---------------
n°52018630
macsim51
vivement le week-end !
Posté le 05-01-2018 à 02:32:11  profilanswer

Le TRX on l'arrête plus, 20% en 30 minutes.

Désormais N°6 sur coinmarketcap :jap:  :jap:

n°52018631
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-01-2018 à 02:34:09  profilanswer

Les 1$ pour janvier :o

Message édité par btbw03 le 05-01-2018 à 02:34:17
n°52018635
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 02:37:42  answer

PumpetMaster a parlé  :whistle:  

https://twitter.com/SatoshiLite/sta [...] 9323043840

Il va pouvoir s'acheter du xrp à vil prix maintenant qu'il a plus de LTC.

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 02:46:57
n°52018664
ximothov
Posté le 05-01-2018 à 03:29:47  profilanswer

Binance c'est vraiment atroce a utiliser :o

Sinon j'ai transfere des ETH depuis coinbase vers binance hier ca a toujours pas bouge c'est aussi long chez vous ? :/

n°52018671
Corleone_6​8
Posté le 05-01-2018 à 03:39:44  profilanswer

Mon premier 249% avec le TRX :)
J'ai commencé la crypto le 1/01 hein :o

Message édité par Corleone_68 le 05-01-2018 à 03:40:06

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°52018681
aout
Posté le 05-01-2018 à 03:55:57  profilanswer

ximothov a écrit :

Binance c'est vraiment atroce a utiliser :o

Sinon j'ai transfere des ETH depuis coinbase vers binance hier ca a toujours pas bouge c'est aussi long chez vous ? :/

Pourquoi ? Je trouve que c'est de loin l'un des échanges les plus clairs !

n°52018684
ximothov
Posté le 05-01-2018 à 04:05:23  profilanswer

aout a écrit :

Pourquoi ? Je trouve que c'est de loin l'un des échanges les plus clairs !

C'est beaucoup trop lent :o

n°52018686
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-01-2018 à 04:06:08  profilanswer

n°52018740
ximothov
Posté le 05-01-2018 à 06:12:31  profilanswer

Le DENT ca vaut quoi ?
J'ai fais un petit 30% dessus depuis hier ( je debute :o )

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 05-01-2018 à 06:12:59
n°52018749
fragman
Posté le 05-01-2018 à 06:29:53  profilanswer

Le développement d'un wallet XRB pour le Ledger Nano S semble avoir débuté :)

https://amp.reddit.com/r/RaiBlocks/ [...] ssion=true

---------------
Rheidizded #2392
n°52018757
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 05-01-2018 à 06:37:39  profilanswer

Serieusement, LTC t'as le temps de prendre 3 petit dejeuner pour une transaction...

[:haha matin]

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 05-01-2018 à 06:38:08

---------------
Praise Kek
n°52018762
fragman
Posté le 05-01-2018 à 06:43:45  profilanswer

b9ron a écrit :

Serieusement, LTC t'as le temps de prendre 3 petit dejeuner pour une transaction...

[:haha matin]

Viens nous rejoindre dans le XRB :o

---------------
Rheidizded #2392
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)