| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Poly |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 20:24:26 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
chaos vaginal | 515$ |
Poly | Il me semble qu'il y a beaucoup plus de volume sur Bitcoin-China que sur Mt.Gox. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
RedShift To the moon! | Hier pendant la nuit, ca a pris un max, et j'ai l'impression que ça va recommencer... |
Poly | J'essaie de profiter des panic buys et des panic sells qui en suivent, mais les frais de Gox sur des valeurs aussi hautes, ça diminue la marge de manœuvre. |
RedShift To the moon! | btc-e les frais sont raisonnables, enfin en comparaison de Gox quoi. |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 23:48:47 ![]() ![]() |
Poly | Il y a quoi comme logiciel pour gérer des ordres automatiques conditionnels? Message édité par Poly le 18-11-2013 à 00:22:18 |
gee Bon ben hon | Et hop $575!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
M4vrick Mad user | Et ca retombe aussi vite que c'est monté --------------- --== M4vr|ck ==-- |
babajaga Piles ? Nie pisz |
damdamdamdam | Pendant ce temps, le BTC monte toujours. 606 ce matin.
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | elle est retransmise à quelle heure chez nous ?
--------------- blacklist |
damdamdamdam |
RedShift To the moon! | p'tain c'est n'imp, on sait plus quoi faire là |
chaos vaginal | J'ai toout vendu à 415$
Message édité par chaos vaginal le 18-11-2013 à 09:21:07 |
M4vrick Mad user | Rhaaaa... et j'ai toujours pas réussi à acheter de LTC --------------- --== M4vr|ck ==-- |
RedShift To the moon! | Ca fait le yoyo le LTC |
Grounded Man with burning hair | Chute |
Grounded Man with burning hair |
RedShift To the moon! |
Grounded Man with burning hair |
|
RedShift To the moon! | Ouais mini krach plutôt. Et quand bien même, la valeur est plus haute que hier soir Message édité par RedShift le 18-11-2013 à 10:10:52 |
RedShift To the moon! | Ben ça vient de reprendre 25$ en 5 mns! Message édité par RedShift le 18-11-2013 à 10:14:11 |
Cheinz | Je l'avais pas vu venir le coup du LTC, j'avais laissé un ordre de vente de quelques uns a 4,3$ puisque ça semblait stagner... |
RedShift To the moon! | Non mais comment tu veux anticiper quoi que ce soit là? Tu crois avoir fait une bonne affaire en vendant, le lendemain ça a pris 100$ ! |
Grounded Man with burning hair | je m'aime |
Grounded Man with burning hair | Bon voilà, petite plus value en bitcoin (+0.1btc), vendu $600, rachat $573, je suis content Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-11-2013 à 10:27:58 |
Grounded Man with burning hair | par contre j'ai complètement zappé d'aller misé en parallèle sur btcoracle... Visiblement il y en a d'autres qui n'ont pas oublié. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 18-11-2013 à 10:48:08 |
rastek | A propos de la régulation du Bitcoin aux US, c'est pas pour aujourd'hui: http://www.bloomberg.com/news/2013 [...] efits.html |
g373 |
Le problème c'est que les banque US n'accepte pas les business qui se monte sur du bitcoin, j'ai vu pas mal d'article passer ces dernier temps là-dessus, Pour le LTC regarder la parité BTC / LTC hier soir on était à 0,009 pour rappel il ya quelques mois c'était 0,030 autrement dit le litecoin avait trois fois plus de valeur par rapport au bitcoin qu'il n'en a aujourd'hui. Ce qui laisse en theorie des perspective d'évolution enorme ... Plus haut dans le thread quelqu'un écrivait que le litecoin est correlé avec le BTC, c'est faux il suffit de voir à quelle point il a perdu ! c'était vrai pendant quelques mois après avril, mais plus maintenant. ça me fait froid dans le dos je sais pas vous... Message cité 2 fois Message édité par g373 le 18-11-2013 à 11:01:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |