| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 15:43:10 ![]() ![]() |
RedShift To the moon! | Je viens d'arriver sur MTGox. C'est toujours aussi lent pour annuler un ordre (plus de 10 mn déjà)? (sur BTC-e c'est instantané!) Message cité 1 fois Message édité par RedShift le 16-11-2013 à 16:42:17 |
chaos vaginal |
|
RedShift To the moon! | Mouais pas sûr que je reste... |
chaos vaginal | En plus pour trader plus de Frais que BTC-E |
RedShift To the moon! | Oui, j'ai vu ça. A part le fait que le BTC a une plus grosse valeur, c'est moins bien globalement... |
ginjou Enjoy Everything | Petite pensée pour les mineurs |
BenFromLA | Beau timing |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-11-2013 à 21:58:22 |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 22:01:18 ![]() ![]() |
McNulty | c'est encore rentable de miner, je me suis fait 2 BTC depuis début septembre en minant 85-90% du temps avec 2 x 7970 + 1 x 5870 (en minant sur une pool qui reverse en BTC, mais qui mine un peu de tout mais pas du BTC forcément) Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 16-11-2013 à 22:04:50 |
chaos vaginal |
|
McNulty | En gros un surcoût de 1€/jour en plus de ce que ça ferait si je ne minais pas
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 16-11-2013 à 22:08:17 |
g373 |
|
McNulty | faut apprendre à lire, ça t'aurait éviter de te casser la tête à faire des calculs:
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 17-11-2013 à 04:21:54 |
chaos vaginal | Bon c'est pas grave messieurs !
|
g373 |
J'ai bien lu merci lol J'ai pris en compte 85% du temps pour le calcul de l'électricité mais pas pour celui de la rentabilité des bitcoin. En heure creuse effectivement c plus interessant mais alors il faut vraiment pas que tu mine en hpleine.... je comprend pas pourquoi tu es en Mh/s les site de comparaison de mining tool donne pour tes carte environ 1,020 Gh/s un genre de cocersion de scrypt car le pool mine d'autre monnaie ? Bref je suis allé sur le site du pool et je comprend mieux pk cette pool peut être plus rentable a miner car j'ai bien lu ce que tu as écris mais tu n'as pas précisé qu'il, mine ce qui est le plus rentable par rapport à sa conversion en btc. Dans mes calcul je regarde le minage de btc directement, qu'on s'entendent bien le minage de btc direct ce n'est pas rentable avec du matos ou des asics qui mettent plus d'un an a se faire livré et surtout ceux qui ne livre pas. Par contre ce que tu fais, via cette pool, ok ! C'est très intelligent et ça semble payé. Maintenant comme je l'ai vu sur le site il y a des stats par payout sur toutes les adresse des utilisateurs ce qui est cool aussi. Ce report http://middlecoin.com/reports/1EtL [...] JhyYEEyBej D'un gars qui mine a 1,69 mh/s depuis le 25 aout et qui a gagné 2btc Tout s'explique donc mathématiquement pour miner les autres currencie mais impossible d'arriver a ces résultat en minant le btc directement. En conclusion si il y a d'autre mineur sur le topic il faut miner comme lui dans cette pool ! |
Grounded Man with burning hair | On attaque les 3000 CNY sur btcchina et les $500 sur gox. Ca devrait accélérer après si ca passe ce cap. --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
RedShift To the moon! |
Poly |
g373 |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 17-11-2013 à 14:23:18 |
ginjou Enjoy Everything | Vous êtes sérieux là?
|
chaos vaginal | vers 13H00 13h30 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
chaos vaginal |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Poly |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
rastek | Animation sympa des transactions en fonction des monnaies http://fiatleak.com/
|
Ketill | C'est vrai que qu'en on voit ce genre de graph :
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
chaos vaginal | lis la première page du topic tu as tout et les liens Message édité par chaos vaginal le 17-11-2013 à 19:45:24 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
|
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |