| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 12:55:08 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
chaos vaginal | On joue sur les 400$ ! Ca décolle quand vers le haut ? |
chaos vaginal |
|
BenFromLA |
|
Grounded Man with burning hair |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 14:19:23 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
|
The_chosen_one There can only be one ! | Faisons le dans l'autre sens donc |
C'est comme si je disais que tu penses que le BTC va se stabiliser autour des 500€ sans jamais corriger. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 14-11-2013 à 14:33:41 |
BenFromLA |
|
|
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | 2- b. Ca veut dire que le serveur t'enverras tes sous, des que tu auras X (dans ton cas X=0.1) sous d'acquis sur le serveur. d. Tu devrais mieux regarder le log, ca ne mouline pas du tout justement Tout ce que tu vois, c'est que cgminer communique bien avec le serveur. Aussi tu devrais un numero quelque part qui t'indique ta "performance", si tu ne l'as pas, ou qu'il est de 0, ca ne mouline toujours pas Message cité 1 fois Message édité par gee le 15-11-2013 à 08:46:56 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 09:03:30 ![]() Pour être sûr que ça fonctionne tu dois avoir un cgminer qui ressemble à ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 09:06:56 |
Poly |
The_chosen_one There can only be one ! | Attention sur coinotron, y'a des frais si tu demande des payements de moins de 5 ltc |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 15-11-2013 à 11:38:31 |
M4vrick Mad user | Dites, je cherche toujours à acheter des LTC en direct sur Paris --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Grounded Man with burning hair | Une pensée émue pour ginjou, qui nous a posté ça il y a maintenant 1 mois :
|
Message édité par The_chosen_one le 15-11-2013 à 11:35:49 |
BenFromLA |
|
Grace à ce constat j'ai su profiter de chaque baisse violente, non pas en tradant, mais simplement en pariant une hausse pareillement violente, dans les minutes / heures qui suivent en plaçant des bets sur btcoracle, quand j'étais debout et devant un écran, bien entendu. Ça c'est moi par exemple : http://www.btcoracle.com/search.ph [...] cvuXYFw16L Et je n'ai quasiment pas tradé autre chose que $100 de ci de la, en ratant à chaque fois le coche de peu Pour ce qui est de l'éclatement de la bulle, effectivement, on ne peut pas savoir, mais je préfère avoir une partie de mes BTC sur une plateforme d'exchange, juste au cas ou. Message édité par Grounded le 15-11-2013 à 12:00:13 |
husbeck Cosa Nostra Forever | j'ai pris des BTC à 80 euros il y a quelques temps. Pourquoi ca en vaut 300 actuellemnent ? |
BenFromLA | Fièvre acheteuse chinoise à ce qu'il paraît. |
chaos vaginal |
Attendre ! Ou la seule technique après c'est acheter et passer sur btc-e 0.6% puis 0.2% de frais ! Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 15-11-2013 à 12:22:03 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je me tate à vendre mes BTC ce soir pour racheter en fin de WE.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Damze |
|
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |