| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 15:18:06 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
g373 | J'ai fais le coup de poker du siècle tout à l'heure, acheté à 380, vendu à 382, me suis fait 8$ !! un gros 0,13% poulalala |
Grounded Man with burning hair | Fallait transférer sur MtGox entre les deux t'aurais fait +$160 Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-11-2013 à 16:16:53 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
g373 |
Message édité par g373 le 13-11-2013 à 17:22:13 |
chaos vaginal | Sur BTC-E toujours pas 400$ je ne vendrai pas ! Message édité par chaos vaginal le 13-11-2013 à 17:49:08 |
chaos vaginal |
|
Guignolo éternel newbie |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 19:48:58 ![]() ![]() |
Damze | 400$....J'ai vendu à 170 |
chaos vaginal |
chaos vaginal |
|
The_chosen_one There can only be one ! | J'attends le prochain dip pour rerentrer ... une |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | En 2011...
Message cité 2 fois Message édité par mahprod le 13-11-2013 à 22:34:42 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
chaos vaginal |
babajaga Piles ? Nie pisz |
|
ginjou Enjoy Everything | Dites voir, quelqu'un par ici connait de bonnes adresses pour faire de la traduction Anglais > Français ou l'inverse payé en BTC?
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | bitcointalk.org , ya des offres de temps a autre babajaga, mon regret c'est d'avoir transformer mon appart en datacenter 1 an trop tard Message édité par mahprod le 13-11-2013 à 23:30:29 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
BenFromLA |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gee Bon ben hon | Oui mais la semaine devrait rapporter moins que 3 jours --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
The_chosen_one There can only be one ! |
chaos vaginal |
gee Bon ben hon | Son ordre etait surement trop haut... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ben ça serait idiot de "garder ses btc bien au chaud", sachant qu'ils ont 90% de chance de perdre 75% de leur valeur d'ici peu. Sachant que si le cas se produit, ça sera très facile de vendre pour racheter plus bas, et faire automatiquement une plus value en BTC, et ce, même si on fait pas le coup du siècle - vente au plus haut et rachat au plus bas - et qu'on perds fatalement en fiat money. Dans une baisse de 75% si on arrive pas à revendre et racheter en faisant une plus value effectivement il vaut mieux pas trader du tout Si le cas ne se produit pas, et bien tant mieux En résumé, il y a quasiment pas de risque, et un reward qui sera bien supérieur aux mecs qui attendent sans trader. Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 14-11-2013 à 11:51:12 |
Grounded Man with burning hair | Et je pense le contraire de ce que tu penses, c'est pendant les périodes de bulles que les amateurs peuvent le plus jouer avec leur BTC car c'est beaucoup facile de déterminer la tendance. Regarde simplement btcoracle.com et les résultats récents... Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 14-11-2013 à 11:52:50 |
BenFromLA |
|
chaos vaginal |
|
BenFromLA | Faire du trading a posteriori c'est facile Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 14-11-2013 à 12:38:04 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
chaos vaginal |
At the Highest ? Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 14-11-2013 à 12:52:32 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
413.97 Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 14-11-2013 à 12:52:59 --------------- blacklist |
chaos vaginal |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | on prend 1$ / 2-3 min sur bitstamp en ce moment
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |