| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dcnowhere |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 12:35:14 ![]() ![]() |
chaos vaginal | crash du bitcoin dans quelques heures
|
BenFromLA | Il reste quand même BTCchina |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
M4vrick Mad user |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Je comprends pas certain, le bitcoin prends $100 en 3 jours. Et dès qu'on a une baisse de $10 ils crient au crash... |
M4vrick Mad user | Non mais c'est marrant vu de l'exterieur, sur le chat de BTC-e avant que ca coupe c'etait de la folie --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 12:59:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 13:00:57 |
Grounded Man with burning hair | Bon courage pour ton attaque à 51% actuellement en tout cas Sinon ça sera compliqué pour les US de fermer btcchina si tu vois ce que je veux dire. Et je suis pas d'accord avec les 1k avant la fin de l'année. Il y aura un crash avant. 1k c'est réalisable vers mars 2014 par contre (mais ça attendra surement un peu plus longtemps). Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 07-11-2013 à 13:04:56 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 13:04:12 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Au pire le BTC sera fiscalisé et les plateformes d'échanges auront les différents services des impots aux slips, mais ils ne pourront jamais l'interdire et de facto, jamais empêcher des sites de l'accepter, et donc des utilisateurs d'en utiliser. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 07-11-2013 à 13:06:37 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal | le LTC à 4$ Il se passe quoi le FMI investi ? |
Cela étant dit, ça serait stratégiquement pas très intelligent pour un état de fermer la porte au BTC, surtout quand on voit que la chine y va à fond dedans. Alors oui, t'as probablement raison, je pense que pas mal de pays vont commencer à reconnaître l’existence et légiférer, surement en vue de taxer (même si la mise en place semble compliquée). Maintenant vu le côté régalien de nos états, et vu l'existence même des banques centrales. Ceux qui légifère aiment beaucoup trop avoir le contrôle et la souveraineté économique, la production de la monnaie, et on est donc pas à l'abris d'une loi idiote. Message édité par Grounded le 07-11-2013 à 13:14:18 |
kurtosis R.oi des Euros | Source Mt.Gox :
|
kurtosis R.oi des Euros | Imposer la TVA sur les achats serait déjà une mesure applicable facilement aux plateformes situés en UE. |
chaos vaginal |
|
g373 | Mais ces niveau... c'est pas possible que ça tienne le ltc 4,2$, et je suis sorti à 3$ ptdr xD haha
Message édité par g373 le 07-11-2013 à 13:38:26 |
g373 | Il y a 111000 $ de buy 4,1 sur le ltc... |
M4vrick Mad user | Si ca continue de grimper à ce rythme ou même si ca se maintient le LTC je vais commencer à faire du profit avec mon rig bien plus vite --------------- --== M4vr|ck ==-- |
kurtosis R.oi des Euros |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
babajaga Piles ? Nie pisz | Les États-Unis vont se lever d'ici peu. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
kurtosis R.oi des Euros | Baisse surprise des taux de la BCE : encore moins de coût de portage à détenir du BTC. |
Poly |
Moi, je faisais une sieste lors du crash d'avril. Le réveil fut particulier. |
Les états unis sont déjà bien levé, mais la californie, qui est je pense le point central concernant le bitcoin, se lève à 18h. Maintenant dire qu'ils vont se lever, constater une trop forte hausse, et prendre leur bénéfice, c'est peut être un peu naïf comme raisonnement. Surtout qu'actuellement c'est plus la chine qui décide du cours du bitcoin. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-11-2013 à 14:11:04 |
chaos vaginal | On va monter à 400$ ! Les signaux sont là |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Grounded Man with burning hair | Espèce de glandeur, allez, au boulot Message édité par Grounded le 07-11-2013 à 14:22:48 |
BenFromLA |
|
BenFromLA | Une transaction, c'est un acheteur et un vendeur. Les plateformes ne sont que des intermédiaires, ce n'est pas à elles que tu achètes ou que tu vends. |
M4vrick Mad user | Faut suivre un peu chaos vaginal, j'ai posé la question y'a 3h --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 14:35:13 ![]() Ca existe un client alternatif pour le litecoin ? c'est a dire un genre de multibit/bitcoin mais pour le litecoin.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 14:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 14:36:25 ![]() drap |
chaos vaginal |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chaos vaginal |
Tu peux me blacklister si tu veux via un plugin sur firefox Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 07-11-2013 à 14:54:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |