| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 22:41:01 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
rolmop Pas de Back Trading |
ahahahhaah +1
Message édité par rolmop le 18-12-2017 à 22:52:13 |
thibalu | J'ai 2k a remettre dans le ponzi franchement arrivé sur gdax. Le btc avec ses fees me donne pas envie et l'eth est ATH .. on verra demain --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Perso j'aimerai bien investir dans le XVG, mais j'ai All-in dans le Ripple. Puis 1 Ripple selon mes estimations sera proche des 100 000$ dans 5 ans (stock limité). Alors j'ai du mal à en lâcher un seul Message cité 3 fois Message édité par b9ron le 18-12-2017 à 23:04:46 --------------- Praise Kek |
ouioui92612_benchmark |
|
duck69 |
Regarde le maketcap , c'est pas possible , ça me ferais 115 millions € oklm Pour l'instant chez kraken/Trex , mais je vais tout sortir car ça commence à faire beaucoup sur un exchange qui n'est pas à l’abri d'un piratage. 28% de tout mes biens , j'ai fais beaucoup d'erreur de débutant en juin dernier et je devrais avoir *3 de la somme actuelle , bon j'ai rien perdu de la mise de départ c'est l'essentiel. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 18-12-2017 à 23:18:24 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
enikka | Quand les gens commencent à péter leur PEL c'est qu'on arrive à l'éclatement de la bulle |
duck69 | L'avantage de la grosse mise de départ c'est que tu peux diversifier et donc être sur d'avoir une monnaie qui fait 850% comme l'XLM depuis fin aout.
j'ai jamais eu de PEL , puis surtout c'est que laissé moult K€ @0.75% c'est de la betise. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 18-12-2017 à 23:25:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 23:33:46 ![]() ![]() |
Rasthor |
El Imperator |
D'autant plus que les banques n'ont strictement aucun intérêt à laisser un truc dont près des deux tiers du supply n'est pas sur le marché et une bonne partie dans les mains du créateur. Et quand on voit les conneries qu'il raconte, on a vite compris qu'il délire totalement :
Message cité 1 fois Message édité par El Imperator le 18-12-2017 à 23:46:51 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
goldenboy_45 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 23:51:55 ![]()
|
enikka |
|
gusano |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 19-12-2017 à 00:05:18 |
goldenboy_45 |
|
Rasthor |
J'en ai achete une centaine a €0.72 (lors du ATH, mode Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-12-2017 à 00:08:22 |
massanu | Faut que je chope du QTUM je l'avais reperer quand il etait a 15 balles, il approche des 50 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-12-2017 à 00:27:49 |
enikka |
|
Pe4nuts |
|
McNulty |
|
bobtmi | GDAX / Coinbase c'est un peu la tannée, ils passent leur temps à être dans les choux quand cela devient intéressant... Kraken c'est un peu mieux? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Gdax dans les choux ?! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_Raynor_ |
C'est bien Paymium (noob-inside) ? J'ai cru comprendre que c'est "safe" (soutenu par des grandes boîtes françaises) mais ça ne permet que d'acheter des BTC :-/
|
Quatrier | Le nouveau wallet IOTA arrive |
dugachi | Y a un truc que je comprends pas avec le ripple, y a pas de Wallet offline? Obligé de s'inscrire sur un site genre gatehub pour stocker? Si jamais gatehub ferme, il se passe quoi? |
Quatrier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |