| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
thibalu | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 20:39:17 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Mackila |
|
Xixou2 | Le topic défile tellement vite qu'il y aura bientôt pas moyen de lire assez vite lol. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il faut deja etre rentier pour suivre |
Rasthor |
|
ax1 |
regis183 |
|
Rasthor |
Temps de réponse: 2,4s. Ingerable. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-12-2017 à 20:53:33 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 20:53:14 ![]() ![]() |
damienm Lord forgive me |
|
goldenboy_45 | Rai coin to the moon ! Et quand j'ai le temps a noel je me mets 2k sur une dizaine de nouvelle crypto à très faible market cap. Selection in progress. Vivement que je lance mon token tracker du top 100 Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 12-12-2017 à 20:58:07 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
ax1 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Enfin réussi à faire valider mes ids sur coinbase pour aller sur gdax. Par contre mes virements de vendredi dernier ne sont pas arrivés... et pendant ce temps Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 12-12-2017 à 21:01:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 21:03:30 ![]()
|
damienm Lord forgive me |
|
Monsieur d'Artagnan |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je traduis : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spartan44 |
|
PPPEP |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Jahaa_sv |
C'est quoi l'astuce pour valider les id's ? J'y arrives pas.... |
Rasthor |
|
NickKangJr |
Quand tu achètes sur un exchange, tu achètes une partie du stock détenu par l'exchange. Il n'y a pas de transaction BTC derrière tant que tu ne souhaites pas rapatrier ton coin sur ton propre wallet. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
goldenboy_45 |
Pris des XRB hier a 1,35. Je lis tout les whitepaper des coins que je prend, pour ca que la selection est en cours, car ca prend du temps et difficile de trouver 10 coins potable parmis les shitcoins. Apres c'est clairement de la chance je l'accorde volontier, mais c'est plus intelligent de diversifier sur 10 cryptos aux technologies novatrices et hold, que de mettre tout dans le bitcoin, rien qu'intellectuellement, je préfère investir dans ce que je crois. Message édité par goldenboy_45 le 12-12-2017 à 21:21:29 |
kokola !!! | Bon, je suis rentré avec 1 LTC à 224€ Et maintenant j'ai l'équivalent de 245€ Youhou
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
spartan44 |
|
nasdak |
|
nasdak | C'est clair que ça va exploser comme une bulle et qu'à ce moment là on pourra plus vendre et on aura tout perdu
|
McNulty |
|
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Moi je HODL sur le Ripple ya un truc énorme qui se prépare. --------------- Praise Kek |
regis183 |
|
goldenboy_45 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |