Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Beaufoscope : Venez raconter vos super expériences avec les beaufs

n°31178609
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 09:45:59  answer
 
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 09:45:59  profilanswer
 

n°31179202
quiet now
Posté le 03-08-2012 à 10:24:38  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

J'ai été invité à un dîner.
 
Là-bas, y avait un mec qui s'est découvert une passion pour la Harley. Maintenant, il n'habille son bide rempli à la Kro que de perfecto avec des écussons de badass cousus dessus, des trucs de malade genre "Hell's Angels", "Motard ou mourir"... Je pense que l'objectif est qu'on croit qu'il appartient à un gang alors qu'il a une PME.
 
Il s'est découvert, au même moment, une passion non pas pour la clope, trop mainstream, mais pour les cigarillos qui sentent la vanille. Je vous raconte pas l'odeur qui émane du truc en fin de repas, quand il décide de se poser et de réfléchir avec un cigarillo.
 
Je ne sais pas qui l'a convaincu, mais il a décidé de suivre les rites juifs (il est pas croyant du tout au départ), du coup, on retrouve ce biker à refuser des invitations certains samedi parce qu'il y a kippour ou d'autres trucs du genre.
 
C'est un subtil mélange sur lequel la science n'a aucun prise. Parce qu'à côté de tout ça, IL SAIT. :/


 
 :D

n°31186039
Mitch2Pain
Posté le 03-08-2012 à 16:16:23  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

J'ai été invité à un dîner.
 
Là-bas, y avait un mec qui s'est découvert une passion pour la Harley. Maintenant, il n'habille son bide rempli à la Kro que de perfecto avec des écussons de badass cousus dessus, des trucs de malade genre "Hell's Angels", "Motard ou mourir"... Je pense que l'objectif est qu'on croit qu'il appartient à un gang alors qu'il a une PME.
 
Il s'est découvert, au même moment, une passion non pas pour la clope, trop mainstream, mais pour les cigarillos qui sentent la vanille. Je vous raconte pas l'odeur qui émane du truc en fin de repas, quand il décide de se poser et de réfléchir avec un cigarillo.
 
Je ne sais pas qui l'a convaincu, mais il a décidé de suivre les rites juifs (il est pas croyant du tout au départ), du coup, on retrouve ce biker à refuser des invitations certains samedi parce qu'il y a kippour ou d'autres trucs du genre.
 
C'est un subtil mélange sur lequel la science n'a aucun prise. Parce qu'à côté de tout ça, IL SAIT. :/


 
C'est bon pour les affaires.
 
Comme l'autre vendeur de diamants dans Snatch qui se balade avec un demi-slip sur la tête et bouffe casher alors qu'il n'est pas juif.

n°31187453
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-08-2012 à 17:22:25  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

C'est bon pour les affaires.
 
Comme l'autre vendeur de diamants dans Snatch qui se balade avec un demi-slip sur la tête et bouffe casher alors qu'il n'est pas juif.


Pour en connaître quelques uns, c'est pas juste parce que t'éteins la PS3 du vendredi soir au samedi soir que t'es admis dans la confrérie des cols roulés raccourcis. :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31220140
Mitch2Pain
Posté le 06-08-2012 à 14:53:17  profilanswer
 

Et le mec en question il est admis dans une communauté de vrais Juifs ou il fait ça tout seul pour faire croire aux autre goy qu'il est juif ?

n°31220189
quiet now
Posté le 06-08-2012 à 14:55:25  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
C'est bon pour les affaires.
 
Comme l'autre vendeur de diamants dans Snatch qui se balade avec un demi-slip sur la tête et bouffe casher alors qu'il n'est pas juif.


plié  :D

n°31220192
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-08-2012 à 14:55:46  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Et le mec en question il est admis dans une communauté de vrais Juifs ou il fait ça tout seul pour faire croire aux autre goy qu'il est juif ?


Bah t'as toujours une bonne tarte pour l'accepter le vendredi soir quand c'est boycott EDF, de là à ce qu'ils le considèrent comme l'un des leurs, j'ai des doutes (mais aucune certitude).
 
Et je pense qu'il doit faire ça aussi en se disant que ça lui permet de donner le change aux autres goys.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Super Bonnes Affaires - Un post sans magouille ?NTO jeune rappeur 15 ans venez ecouter les sons :D
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durablesVerres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?
venez découvrir un talent exceptionnel !Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)
Recherche une chanson, attention c'est super pointu !Candidats pour 2012 ? Nouveau sondage !
Ou peut on acheter un costume de super heros? 
Plus de sujets relatifs à : Le Beaufoscope : Venez raconter vos super expériences avec les beaufs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR