|
Auteur | Sujet : Le Beaufoscope : Venez raconter vos super expériences avec les beaufs |
---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 29-03-2011 à 21:33:15 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2011 à 21:23:19 ![]() ![]() |
unbeaumec ni dieu ni maître | Vous vous trompez tous! Le monde étant à l'envers depuis quelques années, le vrai beauf de nos jours c'est celui qui a Bon Gout™: certifié Canal Plus Nespresso Apple Bombardement en Libye. --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pendant ce temps-là, chez les beaufs : http://next.liberation.fr/musique/ [...] -de-johnny --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Putain le truc improbable |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
caudacien | Comment ai-je pu rater ce topik |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drapal, je suis un beauf ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2011 à 10:58:22 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Nan ! Je suis un beauf timide Message édité par Maldoror le 27-07-2011 à 11:00:51 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ghawar Professeur F. | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 12:17:18 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Hello Gromit | Déterrage de topic.
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | C'est ce qu'on appelle un pré-mémé |
tarranis |
|
tarranis |
|
hellk \\ (^o^) // | pour moi la notion de beauf inclus les gros con qui ouvrent bien grand leur bouche alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ...
|
ichh Come with us | J'ai remarqué aussi que souvent le beauf s'esclaffe devant jean marie bigard. Le summum de l'humour lourd et vulgaire. --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Kede | le propre du beauf est de ne pas avoir conscience de son statut
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 17:49:36 ![]()
Avec les racines marron foncé/noir. Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 17:49:56 |
Johnjohn7 | Au lycée, je me souviens avec émotion d'un certain Damien qui arborait une superbe chevalière de l'ASSE avec la plus grande fierté. Mais attention, en argent massif, nous avait-il prévenus. Message édité par Johnjohn7 le 08-05-2012 à 18:19:54 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-05-2012 à 18:33:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Hello Gromit | Ou parfois la jupe en cuir qui s'arrête mi-cuisse et les bottines qui laissent deviner les troncs d'arbre à la place des jambes. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Nicarao --- | drapal
--------------- - nada - |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kukron |
Et dans la rue on les voit avec la clope au bec, enfin plutôt la clope au cul du poule vu la tronche qu'elles affichent quand elles tirent dessus.
|
Emzy Kaiju | Et n'oubliez pas les lunettes qu'elles portent : grosses montures noires ou rouges, lunettes rectangulaires, forcément. Message édité par Emzy le 08-05-2012 à 21:22:54 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 00:07:04 ![]() |
Cizia | ce que vous appelez les beaufs,par chez moi on les appellent .... les "babanes"
Message édité par Cizia le 09-05-2012 à 01:48:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le capuccino avec un p oui | Dans le genre y'a Les Tuches |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai été invité à un dîner.
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-08-2012 à 09:38:03 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 09:45:59 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Super Bonnes Affaires - Un post sans magouille ? | NTO jeune rappeur 15 ans venez ecouter les sons :D |
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? |
venez découvrir un talent exceptionnel ! | Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 30/08/2025 -> 30/11/2025) |
Recherche une chanson, attention c'est super pointu ! | Candidats pour 2012 ? Nouveau sondage ! |
Ou peut on acheter un costume de super heros? | |
Plus de sujets relatifs à : Le Beaufoscope : Venez raconter vos super expériences avec les beaufs |