|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est ce que c'est legal ca? |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2003 à 22:42:43 ![]() ![]() |
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2003 à 22:43:57 ![]() ben en principe ils te precisent tjs de bien lire la config materielle minimum... donc bon ça sera assez difficile... |
xsite Extrémiste à deux balles | En général à la Fnac ils sont pas chiants. Tu fais le neuneu et ça passe. Message édité par xsite le 12-05-2003 à 22:44:15 --------------- Sur les nerfs |
veryfree |
|
veryfree |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2003 à 22:49:09 ![]() ben ecoute essaye toujours et prouve leurs ta bonne foie... mais bon ça sera assez difficile... enfin essaye quand meme ça te coute rien |
J2r2 | C'zst clair que tu dois pas être le premier à passer... mais tant que sur ton ticket de caisse y a pas jeu + graveur + spindle 50 cd tu peux essayer |
veryfree |
|
DesuetCR_B | oublie pas de leur ramener la facture avec des CDR juste en dessous du jeu, il seront heureux --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2003 à 22:56:08 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
millhouse Married |
|
veryfree |
|
|
|
millhouse Married |
|
veryfree |
|
veryfree |
|
[IQS]Krusty | Envoie ta mère |
|
veryfree |
veryfree |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
|
El Tristo I'm no superman | 3615 my laïfe, ce topic va se fermer --------------- I fart in your general direction |
Lynk Steam: Lynkk |
|
veryfree |
|
veryfree |
|
kiki | Disons que le vice caché pourrait s'appliquer, les clauses limitatives de responsabilité étant inapplicables (si on assimile la configuration requise à une telle clause ce qui est loin d'être évident). |
|
millhouse Married |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 13-05-2003 à 11:07:04 |
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 13-05-2003 à 11:22:37 |
cvb |
|
dolohan Busard amateur |
|