Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44864  44865  44866  ..  55010  55011  55012  55013  55014  55015
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57908413
Noble_Art
Posté le 22-10-2019 à 15:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :


 
Si on en croit le topic rupture, tu ne veux plus personne, faudrait savoir.


 
relis bien, plus personne sauf une

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 15:56:58  profilanswer
 

n°57908419
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-10-2019 à 15:57:45  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Pour ça faudrait que Cyril Féraud soit classifié dans le genre masculin. J'ai quand même quelques doutes.


Toi aussi tu te fourvoies. [:dileste2:1]  
Tu ferais mieux de te raser les jambes.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57908422
Phenom
Posté le 22-10-2019 à 15:58:14  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
relis bien, plus personne sauf une


 
On peut rien pour toi.

n°57908424
francis125​6
Posté le 22-10-2019 à 15:58:20  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Lavette, c'est toujours censé être péjoratif à l'ère du partage des tâches ménagères ?


 
Fait le test dans la rue, tu devrais avoir rapidement une réponse.

n°57908426
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-10-2019 à 15:58:35  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Lavette, c'est toujours censé être péjoratif à l'ère du partage des tâches ménagères ?


Ca dépend si t'es à temps partiel je crois. Mais faut avoir le pass topic couples pour pouvoir en débattre  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57908427
Noble_Art
Posté le 22-10-2019 à 15:58:41  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Tu sais ce que tu veux, mais tu fais parfois des choses que tu ne veux pas ? non ? :D

 

certaines me font passer le temps parce que j'ai envie de passer le temps avec elles et pas d'autres. Apres ce que je veux je le sais, je l'aurai pas. donc je vais attendre de vouloir  :o


Message édité par Noble_Art le 22-10-2019 à 15:59:15
n°57908430
Phenom
Posté le 22-10-2019 à 15:58:53  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Toi aussi tu te fourvoies. [:dileste2:1]  
Tu ferais mieux de te raser les jambes.


 
Quelle idée saugrenue. Pour que faire ? Des oreillers avec tous les poils ? Ces chaussons ?

n°57908445
Noble_Art
Posté le 22-10-2019 à 16:00:12  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
On peut rien pour toi.


 
j'attends rien bro  :o

n°57908461
francis125​6
Posté le 22-10-2019 à 16:01:07  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
relis bien, plus personne sauf une


 

Noble_Art a écrit :


 
j'attends rien bro  :o


 
En 3 postes, tu arrives à te contredire ?

n°57908472
Noble_Art
Posté le 22-10-2019 à 16:01:53  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
En 3 postes, tu arrives à te contredire ?


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 16:01:53  profilanswer
 

n°57908541
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-10-2019 à 16:07:38  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Lavette, c'est toujours censé être péjoratif à l'ère du partage des tâches ménagères ?


 [:albounet]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57908561
Noble_Art
Posté le 22-10-2019 à 16:09:14  profilanswer
 

jkiff trop l'ambiance du jour  [:kebab_frite:2]

n°57908708
dany rfm
Posté le 22-10-2019 à 16:19:54  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Lavette, c'est toujours censé être péjoratif à l'ère du partage des tâches ménagères ?


Elles veulent l’égalité mais un petit peu de patriarcat aussi.  :o

n°57908721
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 22-10-2019 à 16:20:33  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Toi aussi tu te fourvoies. [:dileste2:1]  
Tu ferais mieux de te raser les jambes.


 [:vave:3]


---------------
A common threat sits in our house.
n°57908777
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-10-2019 à 16:24:54  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

jkiff trop l'ambiance du jour [:kebab_frite:2]


Parce qu'elle est différente des autres jours ? :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57908782
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 22-10-2019 à 16:25:28  profilanswer
 

Non mais sérieusement vous vous rasez quand même pas les jambes ?
 
Autre part, une tonte c'est toujours quelques  [:lowauq:2]  de gagné [:xenobrandt:2]


---------------
A common threat sits in our house.
n°57908783
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-10-2019 à 16:25:40  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


Booba et Kaaris avaient prévu de se battre dans un octogone suite à une confrontation à l'aéroport d'Orly.
C'est grave de ne pas savoir ça.


 
Une confrontation  [:striker eureka:1]  
Ils ont envoyé 3 copains se mettent des gifles devant un magasin M&M's  [:striker eureka:1]  
En attendant un vol Vueling low cost dégueulasse  [:striker eureka:1]  
Y'a même pas un gars qui a fini au sol  [:striker eureka:1]  
Ca vaut le coup de l'ouvrir sur la thune qu'ils brassent derrière ou sur les lascars que c'est  [:striker eureka:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57908784
zuukaa
Posté le 22-10-2019 à 16:25:45  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Quelle a été votre pire expérience de rencontre sur le net ? :d
 
A une époque, je fréquentais le tchat de voila.fr (à mes 18 balais :d) et une nana avait "craqué" sur ma photo, et n'en avait pas sur elle, et voulait absooooolument me voir IRL le lendemain soir.  
 
Elle me donne son numéro de tel, on se donne rencard dans un bar, je l'attends à la sortie du métro, je flippe ma race vu que je sais pas sur qui je vais tomber ... Et là, une grosse laide se pointe vers moi me demande si je suis bien le mec en question ... Comme un con, j'ai dit "oui oui, tu vas bien ?" [:petrus75]
 
On est allé au bar, on a picolé comme des trous (à l'époque, j'avais un peu que ça à faire ... et elle me sort dans la conversation qu'elle s'est déjà tapé une moitié d'équipe de foot à elle toute seule en une semaine ... (mais que c'est pas une salope, attention !).
 
Plus tard, elle me dit "viens, je vais te présenter à mes potes !), je dis "ouais ouais ok" (un peu raisin, déjà [:tinostar]), et puis bon, foutu pour foutu ... On arrive à l'immeuble, on prend l'ascenceur, et elle m'emballe ( :pouah: ) puis on arrive chez ses potes.  
 
"Hello, vla mon nouveau mec !" [:zaib3k]
Moi, intérieurement : [:prozac]
 
On reste une heure à se faire chier chez eux, elle me la joue déjà vieux couple avec moi, et quand passe à la radio un morceau d'Indochine elle me fait "AH JE KIFFE INDOCHINE§" et elle se met à se trémousser sur je sais plus quelle merde ... [:grisemine1]
 
Elle me ramène en caisse le soir même, et je la largue, encore un peu bourré ... [:ddr555] (entre temps, elle parlait déjà de "quand elle verra mes parents", tout en me disant "non mais je veux pas précipiter les choses, hein, donc pas l'amour ce soir !" ...
 
Bref [:prodigy]


 
Pire que j'ai eu c'était sur AUM :o
 
J'ai eu un match une fille qui paraissait normale : Mignonne, conversation, commerciale etc... Bref ça va.  
 
Elle me propose d'elle même qu'on aille boire un café le samedi vers 15h. Le matin elle me renvoit un message en me disant plutôt 13h pour des histoires d'affaires qui sont chez des amis à elle et qu'elle doit déplacer chez un autre ami. Déjà je me dis : Ok c'est quoi ce truc  [:arslan310]  
Je vais au RDV, elle me dit : "Bon bah on va chez mon pote récupérer mes affaires ?" "Euh non merci, on est là pour un RDV".  
Elle insiste et je fini par l'accompagner. Elle me propose même de monter pour rencontrer ses potes. Je répond que non et que je l'attend en bas.
 
Bref, on fini par aller boire ce café. Là en gros je comprend qu'elle est plus ou moins SDF en ce moment et qu'elle squatter chez des potes en changeant régulièrement d'appart et que ça se passait mal chez qui elle squattait car elle a pas de taff, qu'elle branle rien et qu'en gros elle cherche à sortir de cette histoire.
 
Et je pose la fameuse question : "Mais tu es pas commerciale ?" Et elle me dit : "En fait je vend des aspirateur, j'ai rejoins un programme où je gagne de l'argent selon mes ventes et en gros si je fais 20 ventes dans le mois je peux toucher mon salaire, sinon je ne touche rien du tout  [:sub42:4] ". Je lui demande puis combien de temps elle fait ça et combien elle a de ventes (par politesse). Elle me dit "Alors je fais ça depuis 5 mois et en tout j'ai fait 2 ventes  [:zedlefou:1] ".
 
Ok, les warnings s'allument de tout les côtés.
 
J'essaye de lui expliquer que c'est un peu bizarre son histoire. Au passage, plus le RDV passe, plus j'ai envie de partir : Elle respire un peu la follance, elle a une situation bizarre, elle m'explique des histoires avec ses exs qui sont tout autant flippantes en pensant me faire rire.... Et là elle me dit "bon je vais ramener les affaires puis on se sépare pour aujourd'hui ?  [:shimay:1] ". OUI OUI OUI
 
Et là on repars en metro, elle fraude évidemment car pas de thune et me dis "J'ai pas d'argent, si je me fais chopper tu pourras payer l'amende et je te rembourse quand on se revoit ?". Par chance, pas de contrôleurs.
Bref je la lache là en me disant que je suis sorti de cet enfer.
 
 [:cosmoschtroumpf]  : NON
 
Elle me dit qu'elle est contente du RDV, je lui dis que moi non. Elle m’envoie des photos de ses valises et tout en me demandant si je peux l'héberger et si elle peut venir vivre chez moi  [:zedlefou:1] . Je répond que non et que ça devient un peu angoissant. Elle m'apelle dans la foulée et donc je lui explique oralement que non ça le fait pas en tentant d'être polie et tout ça.
 
Le week-end passe...
 
Le lundi matin genre vers 10h quand je suis au taff elle m'apelle en me disant "bah alors tu me réponds plus à mes messages et tout" (elle me laisse un message). 1h après elle me rappelle, je fais pas attention au numéro et je réponds : Elle me dit "Alors tu fais quoi aujourd'hui, on pourrait se voir... et commence à faire un monologue." Je finis par lui dire : "Bordel, stop harceler les gens comme ça : Je t'ai dis que je suis pas intéressé, là on est lundi matin et j'ai un travail  [:zedlefou:1] ".
 
Le soir je lance mon stream tranquille vu que je suis gamer [:julm3] . Elle pop sur le stream (je sais pas comment elle l'a trouvé) et commence à me parler du week-end au milieu des autres viewers etc... J'ai du finir par la bannir tellement c'était creepy. Elle a continué à m'envoyer des messages pendant 2 semaines en m'envoyant son CV/Lettre de motivation pour que je l'aide à corriger ça et trouver un vrai taff.
 
Au bout de 2 semaines, je pense qu'elle a fini par trouver un mec.  [:shimay:1]

Message cité 7 fois
Message édité par zuukaa le 22-10-2019 à 16:27:06

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57908948
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-10-2019 à 16:38:06  profilanswer
 


gg  :jap:

n°57908955
guigr
Posté le 22-10-2019 à 16:38:47  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
Pire que j'ai eu c'était sur AUM :o


Est-ce qu'on peut avoir une position exacte sur la hot/crazy scale ? [:calvin2:1]  

n°57908964
zuukaa
Posté le 22-10-2019 à 16:40:08  profilanswer
 

guigr a écrit :


Est-ce qu'on peut avoir une position exacte sur la hot/crazy scale ? [:calvin2:1]  


 
J'ai des critères assez bas, sur le crazy ça partait à un stade de 4/10 pour finir à 10/10. Sur le hot on était à 6/10 en photo que je mettrais à 5/10 [:sub42:4] . Elle était pas moche mais le côté choupi est vite parti quand c'est devenu creepy  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57908966
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-10-2019 à 16:40:10  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
Pire que j'ai eu c'était sur AUM :o
 
[...]
 
Le soir je lance mon stream tranquille vu que je suis gamer [:julm3] . Elle pop sur le stream (je sais pas comment elle l'a trouvé) et commence à me parler du week-end au milieu des autres viewers etc... J'ai du finir par la bannir tellement c'était creepy. Elle a continué à m'envoyer des messages pendant 2 semaines en m'envoyant son CV/Lettre de motivation pour que je l'aide à corriger ça et trouver un vrai taff.
 
Au bout de 2 semaines, je pense qu'elle a fini par trouver un mec.  [:shimay:1]


 
Mais qu'  [:montana tony]  
 
Jamais eu de date aussi foireux de mémoire, au pire je me suis fait chier le temps d'un verre puis j'ai plié mes gaules.

n°57908968
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 16:40:20  answer
 

zuukaa a écrit :


 
Pire que j'ai eu c'était sur AUM :o


 [:poogz:5]  [:poogz:5]  [:poogz:5]  [:poogz:5]

n°57909013
Noble_Art
Posté le 22-10-2019 à 16:44:15  profilanswer
 

Tout le monde ici fini les dates ? Personne à un "tu sais quoi, ça va pas le faire tout les deux, merci au revoir"  [:germaine lorenzo:1]

 

Sempt l'a déjà fait en le disant avant le bonsoir non?

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 22-10-2019 à 16:44:54
n°57909025
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-10-2019 à 16:45:17  profilanswer
 

ouais j'ai une meuf un peu cheloue qui me cause en ce moment
elle avait l'air sympa par téléphone et on devait se voir le lendemain
 
avant la rencontre, je me prends un bain et quand je regarde le smartphone, plusieurs messages et appel en absence, elle m'avait envoyé une photo d'elle pour que je lui confirme que ça m'allait et s'était énervé toute seule en 30 minutes de pas avoir de réponse
là je lui dis qu'on va pas se voir
 
elle a insisté par mail et en laissant des messages vocaux, aucune réponse de ma part et elle m'a envoyé une vidéo d'elle à moitié nue chez elle
 
là elle me parle de ses activités, du coiffeur...  
 
y'a de la détresse quand même


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57909027
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 22-10-2019 à 16:45:39  profilanswer
 

d'ailleurs que devient le soldat sempt ?


---------------
A common threat sits in our house.
n°57909031
Phenom
Posté le 22-10-2019 à 16:46:19  profilanswer
 

daaadou a écrit :

ouais j'ai une meuf un peu cheloue qui me cause en ce moment
elle avait l'air sympa par téléphone et on devait se voir le lendemain

 

avant la rencontre, je me prends un bain et quand je regarde le smartphone, plusieurs messages et appel en absence, elle m'avait envoyé une photo d'elle pour que je lui confirme que ça m'allait et s'était énervé toute seule en 30 minutes de pas avoir de réponse
là je lui dis qu'on va pas se voir

 

elle a insisté par mail et en laissant des messages vocaux, aucune réponse de ma part et elle m'a envoyé une vidéo d'elle à moitié nue chez elle

 

là elle me parle de ses activités, du coiffeur...

 

y'a de la détresse quand même

 

Y'a moyen d'uploader la vidéo ?

n°57909036
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 22-10-2019 à 16:46:28  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
Pire que j'ai eu c'était sur AUM :o


 [:rotflmao]  [:rotflmao]

n°57909055
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-10-2019 à 16:48:25  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Y'a moyen d'uploader la vidéo ?


nan déso, rgpd :o
 
nan en vrai j'ai effacé comme j'efface tout ce qu'elle envoie systématiquement
je gère comme ça
si ça continue BL mais là j'ai jamais eu à faire ça donc je sais pas faire
là ça fait depuis hier soir zéro news je pense qu'elle se lasse là


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57909057
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2019 à 16:48:27  profilanswer
 
n°57909059
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 22-10-2019 à 16:48:38  profilanswer
 

daaadou a écrit :

ouais j'ai une meuf un peu cheloue qui me cause en ce moment
elle avait l'air sympa par téléphone et on devait se voir le lendemain
 
avant la rencontre, je me prends un bain et quand je regarde le smartphone, plusieurs messages et appel en absence, elle m'avait envoyé une photo d'elle pour que je lui confirme que ça m'allait et s'était énervé toute seule en 30 minutes de pas avoir de réponse
là je lui dis qu'on va pas se voir
 
elle a insisté par mail et en laissant des messages vocaux, aucune réponse de ma part et elle m'a envoyé une vidéo d'elle à moitié nue chez elle
 
là elle me parle de ses activités, du coiffeur...  
 
y'a de la détresse quand même


 
Wow. Vous arrivez à créer une dépendance impressionnante, je veux votre secret :whistle:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57909062
Phenom
Posté le 22-10-2019 à 16:49:01  profilanswer
 

daaadou a écrit :


nan déso, rgpd :o

 

nan en vrai j'ai effacé comme j'efface tout ce qu'elle envoie systématiquement
je gère comme ça
si ça continue BL mais là j'ai jamais eu à faire ça donc je sais pas faire
là ça fait depuis hier soir zéro news je pense qu'elle se lasse là

 

Allons allons pas de ça ici. Un petit fap dessus de temps en temps.

n°57909066
zuukaa
Posté le 22-10-2019 à 16:49:39  profilanswer
 

daaadou a écrit :

ouais j'ai une meuf un peu cheloue qui me cause en ce moment
elle avait l'air sympa par téléphone et on devait se voir le lendemain
 
avant la rencontre, je me prends un bain et quand je regarde le smartphone, plusieurs messages et appel en absence, elle m'avait envoyé une photo d'elle pour que je lui confirme que ça m'allait et s'était énervé toute seule en 30 minutes de pas avoir de réponse
là je lui dis qu'on va pas se voir
 
elle a insisté par mail et en laissant des messages vocaux, aucune réponse de ma part et elle m'a envoyé une vidéo d'elle à moitié nue chez elle
 
là elle me parle de ses activités, du coiffeur...  
 
y'a de la détresse quand même


 
C'est safe, fonces
 

arkaon93 a écrit :


 
Wow. Vous arrivez à créer une dépendance impressionnante, je veux votre secret :whistle:


 
Être irrésistible :o

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 22-10-2019 à 16:50:21

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57909068
Noble_Art
Posté le 22-10-2019 à 16:49:42  profilanswer
 

daaadou a écrit :

ouais j'ai une meuf un peu cheloue qui me cause en ce moment
elle avait l'air sympa par téléphone et on devait se voir le lendemain
 
avant la rencontre, je me prends un bain et quand je regarde le smartphone, plusieurs messages et appel en absence, elle m'avait envoyé une photo d'elle pour que je lui confirme que ça m'allait et s'était énervé toute seule en 30 minutes de pas avoir de réponse
là je lui dis qu'on va pas se voir
 
elle a insisté par mail et en laissant des messages vocaux, aucune réponse de ma part et elle m'a envoyé une vidéo d'elle à moitié nue chez elle
 
là elle me parle de ses activités, du coiffeur...  
 
y'a de la détresse quand même


 
bordel j'ai eu ça aussi, peut être la même  [:beau mec:1]  
 
la meuf déjà j'ai pas répondu assez vite puis sur ses photos j'ai pas répondu ce qu'il fallait  [:germaine lorenzo:3]

n°57909070
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-10-2019 à 16:49:51  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Wow. Vous arrivez à créer une dépendance impressionnante, je veux votre secret :whistle:


va déposer ton cv aux urgences psy de sainte anne ou une annonce vocale avec tes coordonnées sur le serveur de sos amitié, tu vas ramasser à gogo :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57909071
FLeFou
Posté le 22-10-2019 à 16:49:51  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Wow. Vous arrivez à créer une dépendance impressionnante, je veux votre secret :whistle:


Badoo filtre sur les profils de plus de 6 mois  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57909086
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-10-2019 à 16:51:33  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
C'est safe, fonces


j'ai vaguement eu envie de lui dire de m'envoyer des vidéos plus suggestives mais mon côté gentleman m'en a empêché :o

Noble_Art a écrit :


 
bordel j'ai eu ça aussi, peut être la même  [:beau mec:1]  
 
la meuf déjà j'ai pas répondu assez vite puis sur ses photos j'ai pas répondu ce qu'il fallait  [:germaine lorenzo:3]


les pauvres en vrai :sweat:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57909094
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2019 à 16:51:57  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Tout le monde ici fini les dates ? Personne à un "tu sais quoi, ça va pas le faire tout les deux, merci au revoir"  [:germaine lorenzo:1]  


 
Si, même avant le rendez-vous, juste en voyant la personne, ça m'est arrivé. Je trouvais que ça faisait gagner du temps à tout le monde mais on m'a expliqué ici même que c'était malpoli :o
 

zuukaa a écrit :


 
Pire que j'ai eu c'était sur AUM :o


 
Y'a du level [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-10-2019 à 16:52:38

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57909113
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-10-2019 à 16:54:11  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

 

Wow. Vous arrivez à créer une dépendance impressionnante, je veux votre secret :whistle:


 Ça me fait surtout penser à des posts que j'ai vu passer ici où le gars se fait des nœuds au cerveau parce qu'il a pas de réponse dans l'heure...
Preuve que ça existe aussi chez les fames. :o
La needance qui se transforme très vite en creepance :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57909128
Noble_Art
Posté le 22-10-2019 à 16:55:06  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Si, même avant le rendez-vous, juste en voyant la personne, ça m'est arrivé. Je trouvais que ça faisait gagner du temps à tout le monde mais on m'a expliqué ici même que c'était malpoli :o
 


 
physique alors ? je trouve ça violent, je sais pas comment je réagirai.  
 
Apres tu me diras je potoshop pas mes photos et je suis mieux en vrai  

n°57909173
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-10-2019 à 17:00:26  profilanswer
 


Ce petit brag discret qui change des habituels [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 22-10-2019 à 17:00:32

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44864  44865  44866  ..  55010  55011  55012  55013  55014  55015

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR