| |||||
| Auteur | Sujet : Les avocats... |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
parce que dans les facs de droit on refuse des gens ??? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 18:20:35 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
popok Classe |
|
GregTtr |
|
jeunejedi | ah tiens pendant qu'on y est, j'aimerais comprendre pourquoi quand on appelle un plombier ou un electricien, il prend déjà 75 euros pour se déplacer? |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
jeunejedi |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 18:35:38 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
bin putain tu connais pas celle de droit mon garcon --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
Message édité par popok le 08-07-2003 à 18:42:32 |
Coxwell |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 08-07-2003 à 18:41:14 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
yopyopyop หมดตูด |
|
bouah celle de droit n'a vraiment rien a voir je t'assure
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 08-07-2003 à 18:46:46 |
GregTtr |
|
Coxwell |
|
Coxwell | Mon amie en droit ils étaient 800 en première année, 25O en deuxième, et 70 en licence. |
kiki | Un médecin généraliste facture 20 euros la consultation de 15 minutes. Soit 80 euros de l'heure. Je connais pas beaucoup d'avocats qui ont ce genre de salaires. |
jeunejedi |
|
kiki |
|
jeunejedi |
|
je sous estime pas
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
j'ai travaillé avec un prof de philo
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 08-07-2003 à 19:11:03 |
popok Classe |
|
kiki |
|
kiki |
|
jeunejedi |
|
kiki |
yopyopyop หมดตูด |
|
kiki |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par Scoub the first le 08-07-2003 à 19:23:24 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les avocats... |