Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

avion pas cher , comment font ils ?

n°3683294
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:48:04  answer
 

Reprise du message précédent :

corran a écrit :

[:rofl]
plus sérieusement, pour économiser le kérosène les low-costs embarquent moins de bagages par passager (15kg en soute et 7kg en bagage à main contre 23kg et 13 kg respectivement sur les compagnies traditionnelles) et font payer le kilo supplémentaire à prix d'or (7€ le kg ; quand je suis rentré définitivement de venise, j'ai eu pour plus cher de supplément de bagages que de billet...)


 
Oui bon effectivement il y a aussi cette soluce... [:spamafotev]  
ça dépend des compagnies je crois
 
 
 [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 13:48:04  profilanswer
 

n°3683384
corran
Posté le 07-09-2004 à 13:57:13  profilanswer
 

dj0ul a écrit :

Oui bon effectivement il y a aussi cette soluce... [:spamafotev]  
ça dépend des compagnies je crois


easyjet je n'ai pas vérifié, mais ryan air et volare c'est ça, donc je suppose que c'est la "norme"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou acheter des canettes le moins cher possible ?Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)
Les petites choses qui vous font aimer la vie ?Clavier chinois : ils font comment ?
que font les caennais ce soir ?Où arrive un avion Orly/Roissy ?
Un avion devait se crasher sur le Vatican à Noëlcopaindavant: font chier, c payant !
Mal au oreille lors de l'aterrissage d'un avion !Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca ....
Plus de sujets relatifs à : avion pas cher , comment font ils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR