Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà changé radicalement ?

n°3803682
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2004 à 15:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany1 a écrit :

j'ai eu escalade, parachute, moto, mais surtout bagarre et sâle quartier et mauvaise fréquentation, heureusement c'est loin, parfois on est nostalgique de ses moments ;-) , mais quand tu as vu des gens mourir bêtement d'un mauvais coup, d'un coup de couteaux, et d'une balle dans la tête (donc un a cause du flingue de son frère) tu voit le vie autrement, mais je suis super heureux d'être marié et papa cela change énormément

:heink:  

Quel quartier ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 15:19:40  profilanswer

n°3805580
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-09-2004 à 19:15:22  profilanswer

Pentier a écrit :

j'ai changé ma façon de travailler il y a deux mois. Une opportunité s'est présentée, j'ai longuement hésité et j'ai accepté. Et je ne le regrette pas :)

En gros, je bosse de chez moi et c'est la belle vie :)

tu peux détailler ?  :o  

c'est le rève de tout nerdz ça  :love:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3805955
Pentier
Posté le 22-09-2004 à 19:59:25  profilanswer

H@wk a écrit :

tu peux détailler ?  :o  

c'est le rève de tout nerdz ça  :love:

je suis webmaster d'un site de hardware.

Un gros nerdz quoi  [:magic_poussin]

n°3805971
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-09-2004 à 20:00:41  profilanswer

Pentier a écrit :

je suis webmaster d'un site de hardware.

Un gros nerdz quoi  [:magic_poussin]

:love:  

webmaster, en plus d'un site d'hardware, et en plus @ home, mais putain je veux  :love:  

:o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3805985
Pentier
Posté le 22-09-2004 à 20:01:56  profilanswer

H@wk a écrit :

:love:  

webmaster, en plus d'un site d'hardware, et en plus @ home, mais putain je veux  :love:  

:o

clair que j'ai jamais l'impression de bosser  :)  

Et c'est ça le plus dur, m'arrêter pour ma femme et mes deux filles. Vu que je fais ma passion toute la journée, ça saoule pas  [:ddr555]

Message édité par Pentier le 22-09-2004 à 20:02:03
n°3806012
godbout
Génial.
Posté le 22-09-2004 à 20:04:57  profilanswer

Changé radicalement il y a un peu plus de trois ans, quand on m'a dit que ma mère avait un cancer.
J'ai changé ma façon de voir un tas de choses, mes priorités, etc...

---------------
Super.
n°3806269
dany1
faut destressé
Posté le 22-09-2004 à 20:42:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

:heink:  

Quel quartier ?

place verboekoven (cage au ours)(bruxelle) près de la gare de schaerbeek fin des année 80 les meuilleurs lol, et maintenant je vit dans un des quartier les plus cosi , je vends des voitures et moto a mon propre compte, mais j'ai dû me battre pour y arriver et je suis aps encore arrivée , encore dix ans de crédit je croise les doigts lol

Message édité par dany1 le 22-09-2004 à 20:45:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est-ce que vos goût ont changé avec le temps ?[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
la kabbale : Madonna change de nom et s'appelle Esther[RP] Où sont les "meilleurs" bureaux de change en région parisienne?
Demande d'aide pour change d'euro en Dollard!!Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque??
[CLIP] TEssa Martin je T'chat zont changé le clipLes hommes qui ont changé le monde....
Le site de Christine Boutin a changé de look !!comment change t on le logo de sont telephone nokia ?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà changé radicalement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)