Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà changé radicalement ?

n°3787534
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-09-2004 à 14:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
... en cours ... Un idée à creuser :p

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 14:16:33  profilanswer

n°3787552
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-09-2004 à 14:18:10  profilanswer

ill nino a écrit :

Il parlait des ados qui baisent en cours... [:spamafote]

Bah entre ça ou tagger un bureau, à la limite, les traces sont moins indélébiles...

n°3787555
Ill Nino
Love
Posté le 20-09-2004 à 14:18:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

... en cours ... Un idée à creuser :p

Dans mon cours ont est 6, ca va etre chaud a masquer... [:itm]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3787569
Ill Nino
Love
Posté le 20-09-2004 à 14:19:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah entre ça ou tagger un bureau, à la limite, les traces sont moins indélébiles...

Bah au moment fatidique tu vises la chaise du prof,c'est derriere lui, il s'en rendra p'etre jamais compte...

---------------
n°3787639
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-09-2004 à 14:26:01  profilanswer

Pourquoi tous mes topics tournent en résurgence de feu "relations sexuelles" ? :cry:

n°3787652
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 20-09-2004 à 14:27:45  profilanswer

Pourquoi tous mes topics tournent en résurgence de feu "relations sexuelles" ? :cry:

parce que tu cherches  :whistle:

n°3787661
Ill Nino
Love
Posté le 20-09-2004 à 14:29:00  profilanswer

Il a ete ferme ??? Qu'est ce qui s'est passe ???

---------------
n°3787662
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-09-2004 à 14:29:01  profilanswer

Sur le plan personelle je ne pense pas avoir opéré de changement radicale , J'ai eu une évolution de mes valeurs , de mes modes de pensées , de mes rapports sociaux , de mes rapports au monde .
Mais c'est une évolution construite , pas une rupture brutale  
Je pense que ce n'est pas vraiment un changement dans la mesure ou l'on passe d'un etat A à un état B mais d'un cheminement que nous menons toutes notre vis , nous ne somme jamais figé dans un état de conscience donné :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3787694
Ill Nino
Love
Posté le 20-09-2004 à 14:32:49  profilanswer

Ok, j'viens de voir... :lol:

---------------
n°3787709
foularou
Posté le 20-09-2004 à 14:34:53  profilanswer

daviso a écrit :

Grenouille, si tu te sens inoccupé, t'as un compte-rendu à faire...

Ou encore une suite a mettre a dispo

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 14:34:53  profilanswer

n°3787723
Eugenics
Posté le 20-09-2004 à 14:36:45  profilanswer

pour ma part en 1 semaine changement total de look cvestimentaire  
et d'ettat d'esprit :P jai vue la lumiere au bout du tunel hehe

n°3787742
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:39:07  answer

oui

mais bon, pour ce que ça a comme incidence sur la vie quotidienne :o

n°3787773
gros minet
Posté le 20-09-2004 à 14:43:33  profilanswer

Physique : non
Look : si passer du survet' au jean au lycée puis au costar cravatte pour le travail, c'est un changement radical, alors oui
Politique : non
J'ai changé mon écriture entre ma 1e et ma 2e année de fac, ça compte comme changement radical ?

n°3787797
dany1
faut destressé
Posté le 20-09-2004 à 14:48:00  profilanswer

perso j'ai changée plusieur fois et énormément, mais perso c'est grâce a ma femme et a ma fille ;-)

n°3787822
Wendigo
Posté le 20-09-2004 à 14:51:57  profilanswer

Change the woooooorld xD

---------------
n°3787858
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-09-2004 à 15:00:00  profilanswer

je suis passé a deux doigts de la mort.
ma vie ne tenait a rien et personne ne l'avait remarqué.
par un coup de chance, onm'a opéré d'un truc qu'on coyait benin et qui s'avérait en fait etre tres grave.
si la salle d'op n'avait pas été libre ce soir là, on m'aurait dit "prenez des calmants, on vous opèrera demain" et je ne serai plus là aujourd'hui.
j'avais 18 ans.
depuis j'ai un autre regard sur la vie, bcp plus détaché, bcp plus prévenant, bcp plus serieux.
avant j'étais un ado, apres j'étais un adulte.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°3787871
Ill Nino
Love
Posté le 20-09-2004 à 15:02:04  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

je suis passé a deux doigts de la mort.
ma vie ne tenait a rien et personne ne l'avait remarqué.
par un coup de chance, onm'a opéré d'un truc qu'on coyait benin et qui s'avérait en fait etre tres grave.
si la salle d'op n'avait pas été libre ce soir là, on m'aurait dit "prenez des calmants, on vous opèrera demain" et je ne serai plus là aujourd'hui.
j'avais 18 ans.
depuis j'ai un autre regard sur la vie, bcp plus détaché, bcp plus prévenant, bcp plus serieux.
avant j'étais un ado, apres j'étais un adulte.

Et ca te donne pas envie de profiter un max depuis ??? Ca arrive souvent aux gens qui ont frole la mort ca...

---------------
n°3787872
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-09-2004 à 15:02:05  profilanswer

Je suis passé du chocolat au lait au thé citron le matin au petit dej..comme ça du jour au lendemain  :pt1cable:

n°3787875
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 20-09-2004 à 15:02:11  profilanswer

fazer 600 --> vtr 1000
Le plus gros changement de ma vie !

n°3787891
Wendigo
Posté le 20-09-2004 à 15:04:11  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je suis passé du chocolat au lait au thé citron le matin au petit dej..comme ça du jour au lendemain  :pt1cable:

:lol:  
Moi j'ai commencer à consommer du Capucchino :p alors que j'aimais pas avant ^^° d'un coup de tete aussi (et de tasse)

---------------
n°3787926
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-09-2004 à 15:09:43  profilanswer

ill nino a écrit :

Et ca te donne pas envie de profiter un max depuis ??? Ca arrive souvent aux gens qui ont frole la mort ca...

pendant deux ou trois, j'ai pensé comme ca.
profiter un max, sans faire de conneries, dépenser du fric, vivre un peu au jour le jour...
aujourd'hui (j'ai 25 ans) je recommence a faire des économies et a voir plus loin.
en fait je crois que le plu gros changement est de faire bcp plus attention qu'auparavant aux moindres risques encourus, de bien les mesurer, sans tomber dans la parano. en voiture aussi, je suis passé d'une conduite "jeune fou" a une conduite presque "pépère".
et puis je ne trouche plus a un pied de biche :o

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°3788343
Ill Nino
Love
Posté le 20-09-2004 à 16:04:34  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

profiter un max, sans faire de conneries, dépenser du fric, vivre un peu au jour le jour...
aujourd'hui (j'ai 25 ans) je recommence a faire des économies et a voir plus loin.
en fait je crois que le plu gros changement est de faire bcp plus attention qu'auparavant aux moindres risques encourus, de bien les mesurer, sans tomber dans la parano. en voiture aussi, je suis passé d'une conduite "jeune fou" a une conduite presque "pépère".

Ouai, j'comprends... Le principal c'est que ca t'affecte pas dans ton moral...C'est important ca...

---------------
n°3788415
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-09-2004 à 16:18:44  profilanswer

ill nino a écrit :

Ouai, j'comprends... Le principal c'est que ca t'affecte pas dans ton moral...C'est important ca...

si, ca affecte mon moral, mais de façon "bénéfique" je trouve :)
Plus de recul et de détachement sur les choses, plus de reflexion et de calme.

---------------
n°3791138
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 21:51:14  profilanswer

n0x a écrit :

Tiens moi jsuis ado (j'ai eu 18 ans y a 5 mois), enfin, fin d'adolescence (j'en sais rien en fait).  
Jsuis avec une fille depuis longtemps et notre notion d'amour est bien différente que celle que tu emplois là.

ce n'est pas non plus la mienne, mais ça ne court pas les rues...

n°3800264
dany1
faut destressé
Posté le 22-09-2004 à 00:29:51  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

perso suis passée une dizaine de fois très près de la mort , mais alors très près, comme toi en ces moments plus rien a faire je foncait, je me battait dans touts les sens du terme, maintenant j'ai 33 ans une femme, et une fille d e3 ans et cela fait trois ans que suis quasi parano, j'ai vendu mes motos , attrapé le vertige, peur de tout, au point que j'ai dû a un moment prendre des trucs contre l'anxiété, faut dire j'ai eu une vingtaine de potes mort autour de moi cela aide pas non plus (moto , bagarre), le problemes c'est que a ces moments la nous on sais que cela arrive très vite, et on as pas envie de ne plus voir nos enfants ou nos amis, mais bon, quand ton heure est la, ceci dit j'ai eu bien plus peur quand on pensait que je risquait d'avoir de gros problemes suite a un accident , mais ouf a part la tête ca va lol

n°3800353
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 00:50:37  answer

no_code a écrit :

fazer 600 --> vtr 1000
Le plus gros changement de ma vie !

:lol:
en effet [:huit]

n°3800477
krumli
Posté le 22-09-2004 à 01:14:36  profilanswer

passer de zéro reflexion sur la vie ( l'insouciance de la jeunnesse ) à trop me poser de question sur tout :/ et remarquer que ma vie est bien merdique  :sweat:  

c'était mieux avant :o

Message édité par krumli le 22-09-2004 à 01:14:57
n°3800481
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-09-2004 à 01:16:41  profilanswer

dany1 a écrit :

perso suis passée une dizaine de fois très près de la mort , mais alors très près, comme toi en ces moments plus rien a faire je foncait, je me battait dans touts les sens du terme, maintenant j'ai 33 ans une femme, et une fille d e3 ans et cela fait trois ans que suis quasi parano, j'ai vendu mes motos , attrapé le vertige, peur de tout, au point que j'ai dû a un moment prendre des trucs contre l'anxiété, faut dire j'ai eu une vingtaine de potes mort autour de moi cela aide pas non plus (moto , bagarre), le problemes c'est que a ces moments la nous on sais que cela arrive très vite, et on as pas envie de ne plus voir nos enfants ou nos amis, mais bon, quand ton heure est la, ceci dit j'ai eu bien plus peur quand on pensait que je risquait d'avoir de gros problemes suite a un accident , mais ouf a part la tête ca va lol

sans juger en aucune sorte comment faites vous pour avoir des vies aussi "dangeureuses", je vuex dire, passer près de la mort tout ça?

La seule fois où j'ai eu conscience d'avoir eu très trtès chaud c'était il y a une dizaine d'année quand à la sortrie d'un virage un 33 tonnes s'est retrouvé EN FACE de ma 103...
Mais sinon malgrès quelques accident de voiture je n'ai pas l'impression de vivre super dangeureuement (et qu'on ne vienne pas me dire "c'est parce que tu es un informaticien :ange:  )

n°3800502
lightin
Posté le 22-09-2004 à 01:24:31  profilanswer

bon bin mode my life ON :  

Moi j'ai eu un changement radical forcé y a un peu moins de 2 ans : de metz je suis parti a montpellier pour mes etudes et pour rejoindre ma copine, je me suis empaté bien comme il faut, je virais limite geek qd elle était pas la et que je faisais pas de soirées avec mes potes, j'ai pris 10 bons kilos en 2 ans! aprés on est revenus s'installer a metz, et une bonne grosse rupture d'aprés 7 ans m'a fait perdre 11 kilos en 1 mois et demi et depuis c sport a gogo, surveillage minimum de ma bouffe, et c bien mieux come ca!:D

n°3800546
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-09-2004 à 01:33:15  profilanswer

lightin a écrit :

bon bin mode my life ON :  

Moi j'ai eu un changement radical forcé y a un peu moins de 2 ans : de metz je suis parti a montpellier pour mes etudes et pour rejoindre ma copine, je me suis empaté bien comme il faut, je virais limite geek qd elle était pas la et que je faisais pas de soirées avec mes potes, j'ai pris 10 bons kilos en 2 ans! aprés on est revenus s'installer a metz, et une bonne grosse rupture d'aprés 7 ans m'a fait perdre 11 kilos en 1 mois et demi et depuis c sport a gogo, surveillage minimum de ma bouffe, et c bien mieux come ca!:D

Bonjour copain mosellan  :hello:  

Moi aussi je pense que vecteur de changement le plus probable est le plus courant est une rupture...

n°3800556
Pentier
Posté le 22-09-2004 à 01:35:55  profilanswer

j'ai changé ma façon de travailler il y a deux mois. Une opportunité s'est présentée, j'ai longuement hésité et j'ai accepté. Et je ne le regrette pas :)

En gros, je bosse de chez moi et c'est la belle vie :)

n°3800605
lightin
Posté le 22-09-2004 à 01:54:40  profilanswer

Pentier-->on dit "j'ai bo etre matinal" qd on respecte l auteur!:D

:hello:

n°3800687
-neon-
Illuminé
Posté le 22-09-2004 à 02:14:39  profilanswer

oui, j'ai changé. Plusieurs fois même.
la derniere fois remonte à 1 an. Peut-être pas vraiment de manière radicale, mais assez pour voir la vie d'un autre oeil. Disons que je risque moins ma peau et que ma sensibilité s'est accrue.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3801083
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 22-09-2004 à 08:59:25  profilanswer

dany1 a écrit :

d'apres ton post j'en déduis que les risques que tu prenais ct en moto ? je me trompe?
si c'es le cas, je trove que c'est assez diférent de moi tout de meme. les risques a moto sont a mon ais des risques calculés et volontaires.(si tu risques ta vie c'est que t'es un peu casse-cou, tu sais que tu n'a pas le droit a l'erreur et tu "tentes le coup", pour l'adrénaline, et si ca ne passe pas, tu ne t'en prend qu'a toi meme mais ca te sert de leçon.
je diférencie les risques volontairement "pris" ou "calculés" aux risques "inhérents", genre les accidents de la vie quotidienne ou de la route.
meme si mon accident m'a fait devenir presque parano sur les risques "inhérents", il a changé ma façon de conduire et je ne prend plus de risques "calculés".
(pour moi c'éait un accident du travail tres con en bricolant: empalé avec un pied de biche dans les c****)

---------------
n°3801292
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 09:39:30  profilanswer

Pentier a écrit :

j'ai changé ma façon de travailler il y a deux mois. Une opportunité s'est présentée, j'ai longuement hésité et j'ai accepté. Et je ne le regrette pas :)

En gros, je bosse de chez moi et c'est la belle vie :)

Attention à ne pas tomber du côté obscur de HFR  :D

n°3801318
Pentier
Posté le 22-09-2004 à 09:45:31  profilanswer

vieri32 a écrit :

Attention à ne pas tomber du côté obscur de HFR  :D

càd ?  :o

n°3801364
Wendigo
Posté le 22-09-2004 à 09:52:52  profilanswer

[:t1__]

---------------
n°3801369
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 09:53:41  profilanswer

Bah c'est tentant HFR quand tu dois bosser..chez toi  ;)  

remarque je dis ça mais là je suis au boulot, donc ça revient au même en fait  :D

Message édité par vieri32 le 22-09-2004 à 09:53:56
n°3801815
Pentier
Posté le 22-09-2004 à 11:05:10  profilanswer

vieri32 a écrit :

Bah c'est tentant HFR quand tu dois bosser..chez toi  ;)  

remarque je dis ça mais là je suis au boulot, donc ça revient au même en fait  :D

ah oui :D

bah mon job c'est Internet donc [:ddr555]

n°3803650
dany1
faut destressé
Posté le 22-09-2004 à 15:16:25  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

d'apres ton post j'en déduis que les risques que tu prenais ct en moto ? je me trompe?
si c'es le cas, je trove que c'est assez diférent de moi tout de meme. les risques a moto sont a mon ais des risques calculés et volontaires.(si tu risques ta vie c'est que t'es un peu casse-cou, tu sais que tu n'a pas le droit a l'erreur et tu "tentes le coup", pour l'adrénaline, et si ca ne passe pas, tu ne t'en prend qu'a toi meme mais ca te sert de leçon.
je diférencie les risques volontairement "pris" ou "calculés" aux risques "inhérents", genre les accidents de la vie quotidienne ou de la route.
meme si mon accident m'a fait devenir presque parano sur les risques "inhérents", il a changé ma façon de conduire et je ne prend plus de risques "calculés".
(pour moi c'éait un accident du travail tres con en bricolant: empalé avec un pied de biche dans les c****)

j'ai eu escalade, parachute, moto, mais surtout bagarre et sâle quartier et mauvaise fréquentation, heureusement c'est loin, parfois on est nostalgique de ses moments ;-) , mais quand tu as vu des gens mourir bêtement d'un mauvais coup, d'un coup de couteaux, et d'une balle dans la tête (donc un a cause du flingue de son frère) tu voit le vie autrement, mais je suis super heureux d'être marié et papa cela change énormément

n°3803682
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2004 à 15:19:40  profilanswer

dany1 a écrit :

j'ai eu escalade, parachute, moto, mais surtout bagarre et sâle quartier et mauvaise fréquentation, heureusement c'est loin, parfois on est nostalgique de ses moments ;-) , mais quand tu as vu des gens mourir bêtement d'un mauvais coup, d'un coup de couteaux, et d'une balle dans la tête (donc un a cause du flingue de son frère) tu voit le vie autrement, mais je suis super heureux d'être marié et papa cela change énormément

:heink:  

Quel quartier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est-ce que vos goût ont changé avec le temps ?[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
la kabbale : Madonna change de nom et s'appelle Esther[RP] Où sont les "meilleurs" bureaux de change en région parisienne?
Demande d'aide pour change d'euro en Dollard!!Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque??
[CLIP] TEssa Martin je T'chat zont changé le clipLes hommes qui ont changé le monde....
Le site de Christine Boutin a changé de look !!comment change t on le logo de sont telephone nokia ?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà changé radicalement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)