| |||||
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà changé radicalement ? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 14:16:33 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Ill Nino Love |
Dans mon cours ont est 6, ca va etre chaud a masquer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Bah au moment fatidique tu vises la chaise du prof,c'est derriere lui, il s'en rendra p'etre jamais compte... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pourquoi tous mes topics tournent en résurgence de feu "relations sexuelles" ? |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Ill Nino Love |
Il a ete ferme ??? Qu'est ce qui s'est passe ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Magicpanda Pushing the envelope | Sur le plan personelle je ne pense pas avoir opéré de changement radicale , J'ai eu une évolution de mes valeurs , de mes modes de pensées , de mes rapports sociaux , de mes rapports au monde .
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ill Nino Love | Ok, j'viens de voir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
foularou |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 14:34:53 ![]() ![]() |
Eugenics | pour ma part en 1 semaine changement total de look cvestimentaire |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 14:39:07 ![]() oui
|
dany1 faut destressé | perso j'ai changée plusieur fois et énormément, mais perso c'est grâce a ma femme et a ma fille ;-) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Change the woooooorld xD --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je suis passé a deux doigts de la mort.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ill Nino Love |
Et ca te donne pas envie de profiter un max depuis ??? Ca arrive souvent aux gens qui ont frole la mort ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vieri32 Robert's siamese twin | Je suis passé du chocolat au lait au thé citron le matin au petit dej..comme ça du jour au lendemain |
no_code This Magic Moment ... | fazer 600 --> vtr 1000
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ill Nino Love |
Ouai, j'comprends... Le principal c'est que ca t'affecte pas dans ton moral...C'est important ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
dany1 faut destressé |
perso suis passée une dizaine de fois très près de la mort , mais alors très près, comme toi en ces moments plus rien a faire je foncait, je me battait dans touts les sens du terme, maintenant j'ai 33 ans une femme, et une fille d e3 ans et cela fait trois ans que suis quasi parano, j'ai vendu mes motos , attrapé le vertige, peur de tout, au point que j'ai dû a un moment prendre des trucs contre l'anxiété, faut dire j'ai eu une vingtaine de potes mort autour de moi cela aide pas non plus (moto , bagarre), le problemes c'est que a ces moments la nous on sais que cela arrive très vite, et on as pas envie de ne plus voir nos enfants ou nos amis, mais bon, quand ton heure est la, ceci dit j'ai eu bien plus peur quand on pensait que je risquait d'avoir de gros problemes suite a un accident , mais ouf a part la tête ca va lol |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 00:50:37 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
lightin | Pentier-->on dit "j'ai bo etre matinal" qd on respecte l auteur! |
-neon- Illuminé | oui, j'ai changé. Plusieurs fois même.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vieri32 Robert's siamese twin |
Attention à ne pas tomber du côté obscur de HFR |
Pentier |
Wendigo Profil : Castor Funk |
vieri32 Robert's siamese twin |
Bah c'est tentant HFR quand tu dois bosser..chez toi Message édité par vieri32 le 22-09-2004 à 09:53:56 |
Pentier |
|
dany1 faut destressé |
j'ai eu escalade, parachute, moto, mais surtout bagarre et sâle quartier et mauvaise fréquentation, heureusement c'est loin, parfois on est nostalgique de ses moments ;-) , mais quand tu as vu des gens mourir bêtement d'un mauvais coup, d'un coup de couteaux, et d'une balle dans la tête (donc un a cause du flingue de son frère) tu voit le vie autrement, mais je suis super heureux d'être marié et papa cela change énormément |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |