| |||||
| Auteur | Sujet : Y a t'il autre chose que le sexe ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 23:13:13 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Finalspawn Welcome Back to the Hell |
|
drac |
|
drac |
Eros (la vie ou l'appetit de vie)) et Thanatos (la mort ou l'instinct de mort).
|
vieri32 Robert's siamese twin |
pluzin, en + depuis 15 jours, je dois me contenter de tendresse |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | j'avais pas vu ce topic... non y a rien d'autre ke le sexe.... car c'est lélément de base de la vie! |
Message édité par vieri32 le 25-02-2004 à 19:58:58 |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:58:45 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 25-02-2004 à 20:09:27 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 25-02-2004 à 20:25:20 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | vieri.. si...
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
bpoujol | /mode doux reveur
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
leFab Itadakimasu !!! |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | Si l'on suit Freud, la pulsion sexuelle (au sens du plaisir) s'appuie sur les grandes fonctions corporelles (manger, évacuer, ...) --------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | pk tu manges? pourpouvoir continuer à procréer si tu observes les insectes par exemple... bah c un peu leur but.. survie de l'espece.. tout simplement... |
Meuuh | Tout passe par le sexe, c'est le commencement de la vie non ?
|
Non |
poulet06 Voici le heros intemporel |
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Tetedeiench Head Of God | Je dirai que oui, car on a tous tendance a raccrocher tous les évênements a une seule et unique chose qui nous marque / qui compte pour nous.
Message édité par Tetedeiench le 25-02-2004 à 22:14:12 |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | L'art. |
kokolekoko |
red faction |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | L'amitié! --------------- I will never stop exploring. |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | et koko90 ne comprend pas l'humour...
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | le plaisir? comment tu defiis le plaisir? comment tu definis l'acces au plaisir? |
Till Lindemann heirate mich | franchement il est tj présent aprés a un degrés plus ou moins important , mais y en a tj une peite part |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
drac |
Message édité par drac le 27-02-2004 à 10:19:05 |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
drac |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
nur? |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [citoyen modele?] Vous avez quelque chose a vous reprocher? | La façon de voir le sexe selon les deux sexe |
| L'escompte et la procédure Dailly c'est la même chose ? | Est-ce que vous sentez du sexe ? |
| [Spoiled] Quelqu'un peut m'expliquer quelque chose dans Alien IV ? | Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ? |
| Demande d'aide au logement : qq chose m'echappe... | SEXE |
| Sexe en chambre vu par Cedric Klapisch ! A voir en ligne | Chaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une .. |
| Plus de sujets relatifs à : Y a t'il autre chose que le sexe ? | |