Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Contrôle automatique de la vitesse aux péages autoroutiers

n°13924230
power600
Toujours grognon
Posté le 30-01-2008 à 18:03:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Donc tu ne vois même pas que le message de ce spot  c'est pas sur la seule vitesse mais sur plusieurs "petites infractions"?  
Il n'y a pas de rapport direct entre la première scène (vitesse), la deuxième (téléphone) et la troisième (à gauche sans clignotant) hormis le fait que c'est la même voiture à chaque fois.
Le message final c'est "respectons les règles", c'est pas "respectons la limitation de vitesse".  
je suis sûr que t'as pas mieux compris l'histoire du père de famille à 100 (que moi j'ai pas vu).  
 
Et j'étais pas en train de me filmer mais en train de filmer la route devant. Et en plus tu vois même pas les passages cloutés   :pt1cable:
 
 
Là par contre, d'accord avec toi à 3500%. Foutre le compteur au milieu c'est une idée de merde pondue par un abruti.
Un peu dans le même genre y avait Citroën et sa manie stupide de faire des tableaux de bord éclairés en permanence. Autre idée particulièrement débile qui laissait croire à tort aux gens qu'ils roulaient avec leur feux de psoition allumés alors qu'ils les avaient pas.  
Comprends pas que les constructeurs soient autorisés à faire ce genre de merdes.


Message édité par power600 le 30-01-2008 à 18:08:05
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 18:03:10  profilanswer
 

n°14172040
ciotar
Posté le 26-02-2008 à 18:18:16  profilanswer
 

Bonjour,
Comme toujours sous couvert de la sécurité (il en faut bien sur) on nous arnaque là ou c'est le plus facile bien sur, car pour ce qui est de la sécurité des personnes (agression et autres), ça ne paye pas, donc nos dirigeants s'en foutent completement.  

n°14185127
asmomo
Posté le 27-02-2008 à 18:50:45  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Tu choperas personne, pour avoir une moyenne supérieure > 130 faut une sacrée distance sans pratiquement jamais ralentir.


 
Moi ça m'aurait largement chopé l'été dernier sur un trajet de 200Km (plus de 145 de moyenne).
 
D'ailleurs ayant lu des rumeurs que c'était déjà en place, j'avais un peu peur de voir les gendarmes m'attendre derrière le péage  :whistle:  
 

ShonGail a écrit :

je ne pense pas que l'on puisse préférer une nationale limitée à 90 max avec traversées de villes à 50 et souvent impossibilité de doubler à une belle autoroute même à 130 :o


 
Bah mon père si. Et cet idiot se fait flasher sur la nationale (par totale inattention, il est pas du genre à rouler trop vite au contraire)  [:dark]  
 
"- Mais pourquoi t'as pris la nationale ??
- Comme ça j'avais envie de me balader (550Km de trajet quand même)  [:simchevelu] "


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14185147
asmomo
Posté le 27-02-2008 à 18:52:40  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

c'est aps aprce que c'est là où y a le moins de morts qu'il ne faut pas continuer à accentuer la securité  [:cosmoschtroumpf]  
 
et des mecs qui roulent à 150 quand il pleut ca me parait pas top niveau securité par exemple  [:klemton]


 
Rouler à 150 en matant les bords de la route + que devant c'est vrai que c'est tellement mieux  :love:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14192930
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-02-2008 à 15:37:16  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
je vois vraiment pas comment o npeut être contre cette mesure ?  


 
 
Parce qu'elle est liberticide.
 
Parce qu'elle peut entraîner des injustices.
 
Parce que le gain en sécurité est, amha, plus faible que la perte en liberté et justice.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !Bonjour a quelle vitesse monte un 50cc ?? (d'origine)
Exès de vitesseBoite de vitesses automatique
Transporteur boite vitesseQuestion sur le controle technique
Machine café automatique avec broyeur intégrécontrole de la caf
Refus de contrôle technique sur Avensis de 4 ansvente sans controle technique?
Plus de sujets relatifs à : Contrôle automatique de la vitesse aux péages autoroutiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR